Le couple international en Asie (Corée, Japon..)
Le 16 octobre 2023 à 06:59:49 :
Pour palier a ce problème : J'ai emmené ma chinoise de poche au Japon
ca donne quoi?
et en quoi ca resout le soucis?
Le 16 octobre 2023 à 07:06:23 :
5 ans de mariage avec une jap, ce que dit OP est véridique à moins de tomber sur une asiat vraiment à fond sur l'EU et qui agit plus comme une EU qu'une asiatique en général
merci khey.
ca a ete l'enfer des papiers pour le mariage?
Le 16 octobre 2023 à 07:07:52 :
5 ans de mariage avec une jap, ce que dit OP est véridique à moins de tomber sur une asiat vraiment à fond sur l'EU et qui agit plus comme une EU qu'une asiatique en généralmerci khey.
ca a ete l'enfer des papiers pour le mariage?
Non, c'était facile, mariage en moins d'un an (je regrette )
Elle est indécise de vivre en France ou Japon et moi ça me casse les couilles de prendre toutes les décisions et de supporter financièrement pendant que madame économise
Ce pavé de l'enfer
Cette redpill qui pue le vécu
Le 16 octobre 2023 à 07:09:10 :
5 ans de mariage avec une jap, ce que dit OP est véridique à moins de tomber sur une asiat vraiment à fond sur l'EU et qui agit plus comme une EU qu'une asiatique en généralmerci khey.
ca a ete l'enfer des papiers pour le mariage?Non, c'était facile, mariage en moins d'un an (je regrette )
Elle est indécise de vivre en France ou Japon et moi ça me casse les couilles de prendre toutes les décisions et de supporter financièrement pendant que madame économise
Combien de temps avant la résidence permanente? 2 ans non? Patience khey, après ça tu sera libre.
comme le fait qu’on sera toujours vu comme un étranger même si on talk bien
Le 16 octobre 2023 à 07:09:10 :
ca a ete l'enfer des papiers pour le mariage?Non, c'était facile, mariage en moins d'un an (je regrette )
pourquoi regrettes-tu khey?
Le 16 octobre 2023 à 07:17:11 :
et au niveau de la langue ? y’a des pills ?
oui tout a fait mais je ne l'ai pas évoqué car ca correspond pas vraiment au couple international mais tu as tout à fait raison
Le 16 octobre 2023 à 07:17:11 :
et au niveau de la langue ? y’a des pills ?
Tu veux une grosse pill?
Quand tu vas quelque part avec ta femme, genre chez le médecin, dans un magasin, à la gare, bref n'importe où... Et que tu poses une question à un employé, au médecin, à l'infirmière, au mec du guichet... Même si ils comprennent parfaitement ta question (que ce soit en anglais, en coréen, en japonais ou en ce que tu veux), ils se tournent vers ta femme pour lui répondre à ELLE!
Et le pire? C'est que malgré que ce soit la 50ème fois, ta femme ne comprends toujours pas qu'elle doit ignorer et ne pas enclancher la discussion. C'est TOI qui a posé une question, c'est donc à TOI qu'il faut répondre. Mais ça, c'est trop difficile pour son petit cerveau matrixé par l'automatisme des bonnes manières asiatiques
Marié+ enfant avec une thaïlandaise de la classe moyenne / haut-moyenne et tout ce que l'op déclare ... est faux, du moins me concernant
Ses parents ont été les seuls à vouloir nous aider à garder notre fils en bas âge et ils nous ont aussi aidé financièrement
C'est au cas par cas mais l'op en fait une généralité
Le 16 octobre 2023 à 07:27:45 :
et tout ce que l'op déclare ... est faux, du moins me concernant
Marié+ enfant avec une thaïlandaise de la classe moyenne / haut-moyenne et tout ce que l'op déclare ... est faux, du moins me concernantSes parents ont été les seuls à vouloir nous aider à garder notre fils en bas âge et ils nous ont aussi aidé financièrement
Le 16 octobre 2023 à 07:33:28 :
Marié+ enfant avec une thaïlandaise de la classe moyenne / haut-moyenne et tout ce que l'op déclare ... est faux, du moins me concernantSes parents ont été les seuls à vouloir nous aider à garder notre fils en bas âge et ils nous ont aussi aidé financièrement
bah c'est une redpill biensur que c'est une generalité.
jamais je renie qu'il existe des exceptions c'est meme écrit dans le post original chef
Le 16 octobre 2023 à 07:37:43 :
Les indonésiennes c'est pareil ?
pour?
si tu parles pour le fait de marier sa famille, oui parce que tu vas devoir te marier et donc elle dépendra de toi en France ou alors tu dependras d'elle en Asie
Données du topic
- Auteur
- poliyeyo
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 08:22:04
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 185