Le couple international en Asie (Corée, Japon..)
Le 13 octobre 2023 à 08:54:07 :
Je suis marié, on est dans la trentaine et ses parents (pas riches) ne vivent pas chez nous elle envoie un peu de son salaire à ses parents chaque mois par contre alors que moi c'est l'inverse iss
du coup indirectement tu envoies les sous de tes parents aux siens. C'est pas un reproche je precise
Le 13 octobre 2023 à 08:55:41 :
Je suis marié, on est dans la trentaine et ses parents (pas riches) ne vivent pas chez nous elle envoie un peu de son salaire à ses parents chaque mois par contre alors que moi c'est l'inverse issdu coup indirectement tu envoies les sous de tes parents aux siens. C'est pas un reproche je precise
Non car dans notre religion l'homme doit prendre en charge le foyer une fois marié. Si la femme à un salaire, c'est uniquement pour elle et pas pour le foyer (sauf si volontairement)
Le 13 octobre 2023 à 08:54:13 :
Le 13 octobre 2023 à 08:49:33 :
bon j’ai tout lu y compris le pavé et en vrai y’a rien à dire c’est assez réel ahi, dur à avaler des fois mais je suis d’accord surtout pour le côté famillemerci pour ton temps khey
quand tu reviendras en Coree tu auras l'occasion (qui sait) de te marier
faut déjà qu’on se voit sur une plus longue période(je compte go erasmus l’année prochaine) et que je cerne un peu + les intentions de sa famille , j’ai rencontré sa soeur , parlé en facetime avec sa mère mais aucun contact avec son père
Le 13 octobre 2023 à 08:41:34 :
Le 13 octobre 2023 à 08:40:21 :
J'ai eu une histoire d'une année avec une singapourienne... Et je valide à 100% ce que dit l'auteur, c'était exactement mon ressentimerci pour ton message khey!
tu peux raconter ton aventure?
En résumé c'est une fille que j'ai rencontré pendant mes vacances la bas. Une fille richissime et sympa mais très consumériste et un peu superficielle, obsédée par son image et mettant toute sa vie sur instagram. Elle est venue me voir en France à Noël, j'ai principalement fait les magasins de luxe à Paris, mais j'ai quand même réussi à la faire bouger un peu. Elle a fait du forcing pour que je vienne la rejoindre la bas mais je voyais que l'on était pas dans le même monde. Moi qui habite en banlieue rennaise, c'était le fin fond du monde pour elle, et moi vivre à Singapour, je ne pense pas que j'aurai supporté. Elle avait 32 ans donc autant te dire qu'elle était très pressée de passer à l'étape supérieur. Elle a finit par se trouver un autre gars comme nous ça n'avançait pas
Mais j'ai bien senti les décalage de nos attentes et modes de vie, comme tu l'as expliqué.
Le 13 octobre 2023 à 08:57:15 :
Je suis marié, on est dans la trentaine et ses parents (pas riches) ne vivent pas chez nous elle envoie un peu de son salaire à ses parents chaque mois par contre alors que moi c'est l'inverse issdu coup indirectement tu envoies les sous de tes parents aux siens. C'est pas un reproche je precise
Non car dans notre religion l'homme doit prendre en charge le foyer une fois marié. Si la femme à un salaire, c'est uniquement pour elle et pas pour le foyer (sauf si volontairement)
enfin je vois pas en quoi ca diffère de ce que je dis
Le 13 octobre 2023 à 08:57:42 :
Le 13 octobre 2023 à 08:54:13 :
Le 13 octobre 2023 à 08:49:33 :
bon j’ai tout lu y compris le pavé et en vrai y’a rien à dire c’est assez réel ahi, dur à avaler des fois mais je suis d’accord surtout pour le côté famillemerci pour ton temps khey
quand tu reviendras en Coree tu auras l'occasion (qui sait) de te marierfaut déjà qu’on se voit sur une plus longue période(je compte go erasmus l’année prochaine) et que je cerne un peu + les intentions de sa famille , j’ai rencontré sa soeur , parlé en facetime avec sa mère mais aucun contact avec son père
franchement t'es bien tombé khey, la plupart du temps tu rencontreras jamais sa famille. j'espere que ca fonctionnera pour toi
Le 13 octobre 2023 à 08:58:11 :
J'ai eu une histoire d'une année avec une singapourienne... Et je valide à 100% ce que dit l'auteur, c'était exactement mon ressentimerci pour ton message khey!
tu peux raconter ton aventure?En résumé c'est une fille que j'ai rencontré pendant mes vacances la bas. Une fille richissime et sympa mais très consumériste et un peu superficielle, obsédée par son image et mettant toute sa vie sur instagram. Elle est venue me voir en France à Noël, j'ai principalement fait les magasins de luxe à Paris, mais j'ai quand même réussi à la faire bouger un peu. Elle a fait du forcing pour que je vienne la rejoindre la bas mais je voyais que l'on était pas dans le même monde. Moi qui habite en banlieue rennaise, c'était le fin fond du monde pour elle, et moi vivre à Singapour, je ne pense pas que j'aurai supporté. Elle avait 32 ans donc autant te dire qu'elle était très pressée de passer à l'étape supérieur. Elle a finit par se trouver un autre gars comme nous ça n'avançait pas
Mais j'ai bien senti les décalage de nos attentes et modes de vie, comme tu l'as expliqué.
t’as joué ton célestin de campagne alors qu’elle allait te faire mener une vie avec un train de vie un peu supérieur
Le 13 octobre 2023 à 08:58:23 :
Le 13 octobre 2023 à 08:57:15 :
enfin je vois pas en quoi ca diffère de ce que je dis
Dans tout les cas, je dois payer le loyer les charges la nourriture etc.
Celle qui perd de l'argent dans l'histoire c'est ma femme à cause de ses parents asiats
tu peux raconter ton aventure?En résumé c'est une fille que j'ai rencontré pendant mes vacances la bas. Une fille richissime et sympa mais très consumériste et un peu superficielle, obsédée par son image et mettant toute sa vie sur instagram. Elle est venue me voir en France à Noël, j'ai principalement fait les magasins de luxe à Paris, mais j'ai quand même réussi à la faire bouger un peu. Elle a fait du forcing pour que je vienne la rejoindre la bas mais je voyais que l'on était pas dans le même monde. Moi qui habite en banlieue rennaise, c'était le fin fond du monde pour elle, et moi vivre à Singapour, je ne pense pas que j'aurai supporté. Elle avait 32 ans donc autant te dire qu'elle était très pressée de passer à l'étape supérieur. Elle a finit par se trouver un autre gars comme nous ça n'avançait pas
mais du coup l'idée de te poser avec une personne qui a des moyens importants ne t'intéressait pas ?
Le 13 octobre 2023 à 09:00:26 :
Mais j'ai bien senti les décalage de nos attentes et modes de vie, comme tu l'as expliqué.t’as joué ton célestin de campagne alors qu’elle allait te faire mener une vie avec un train de vie un peu supérieur
oui j'ai pas compris. y'a des gens qui reveraient d'avoir cette chance
Le 13 octobre 2023 à 09:02:08 :
Mais j'ai bien senti les décalage de nos attentes et modes de vie, comme tu l'as expliqué.t’as joué ton célestin de campagne alors qu’elle allait te faire mener une vie avec un train de vie un peu supérieur
Oui je comprends, on m'a souvent dit ça. Même ma famille.
Cependant, il faut savoir que j'ai un bon salaire français. J'ai ma voiture, ma moto, mon appartement, je ne regarde pas mes dépenses, je suis bien.
Avec elle, le sac que j'achète 30€ devenait le sac à 10k de chez Channel ou LV. Le restaurant tranquille du midi était un restaurant gastro. Les soirées bars à Rennes, se transformaient en soirée dans des clubs branchés. Mais ce mode de vie ne me vendait aucun rêve, et ne me donnais pas envie. C'est comme ce que je vie mais avec une surcouche de luxe, ce n'est pas ça qui fait le bonheur. Partir la bas voulais dire que je perdais mon indépendance et vivais à ses crochets. Impensable pour moi. Et je ne pense pas que le mode de vie de la bas m'aurai convenu sur le moyen terme.
Le 13 octobre 2023 à 09:14:59 :
> Le 13 octobre 2023 à 08:40:21 :
>J'ai eu une histoire d'une année avec une singapourienne... Et je valide à 100% ce que dit l'auteur, c'était exactement mon ressenti
merci pour ton message khey!
Cependant, il faut savoir que j'ai un bon salaire français. J'ai ma voiture, ma moto, mon appartement, je ne regarde pas mes dépenses, je suis bien.
Avec elle, le sac que j'achète 30€ devenait le sac à 10k de chez Channel ou LV. Le restaurant tranquille du midi était un restaurant gastro. Les soirées bars à Rennes, se transformaient en soirée dans des clubs branchés. Mais ce mode de vie ne me vendait aucun rêve, et ne me donnais pas envie. C'est comme ce que je vie mais avec une surcouche de luxe, ce n'est pas ça qui fait le bonheur. Partir la bas voulais dire que je perdais mon indépendance et vivais à ses crochets. Impensable pour moi. Et je ne pense pas que le mode de vie de la bas m'aurai convenu sur le moyen terme.
je te comprends alors.
est ce que t'as deja visité Singapour pour etre sur que ca ne fonctionnerait pas?
Le 13 octobre 2023 à 09:22:28 :
> Le 13 octobre 2023 à 08:41:34 :
>> Le 13 octobre 2023 à 08:40:21 :
> >J'ai eu une histoire d'une année avec une singapourienne... Et je valide à 100% ce que dit l'auteur, c'était exactement mon ressenti
>
> merci pour ton message khey!
> tu peux raconter ton aventure?
En résumé c'est une fille que j'ai rencontré pendant mes vacances la bas. Une fille richissime et sympa mais très consumériste et un peu superficielle, obsédée par son image et mettant toute sa vie sur instagram. Elle est venue me voir en France à Noël, j'ai principalement fait les magasins de luxe à Paris, mais j'ai quand même réussi à la faire bouger un peu. Elle a fait du forcing pour que je vienne la rejoindre la bas mais je voyais que l'on était pas dans le même monde. Moi qui habite en banlieue rennaise, c'était le fin fond du monde pour elle, et moi vivre à Singapour, je ne pense pas que j'aurai supporté. Elle avait 32 ans donc autant te dire qu'elle était très pressée de passer à l'étape supérieur. Elle a finit par se trouver un autre gars comme nous ça n'avançait pas
Avec elle, le sac que j'achète 30€ devenait le sac à 10k de chez Channel ou LV. Le restaurant tranquille du midi était un restaurant gastro. Les soirées bars à Rennes, se transformaient en soirée dans des clubs branchés. Mais ce mode de vie ne me vendait aucun rêve, et ne me donnais pas envie. C'est comme ce que je vie mais avec une surcouche de luxe, ce n'est pas ça qui fait le bonheur. Partir la bas voulais dire que je perdais mon indépendance et vivais à ses crochets. Impensable pour moi. Et je ne pense pas que le mode de vie de la bas m'aurai convenu sur le moyen terme.je te comprends alors.
est ce que t'as deja visité Singapour pour etre sur que ca ne fonctionnerait pas?
Oui c'est même la bas que je l'ai rencontré ;) très sympa comme ville, je recommande
Le 13 octobre 2023 à 09:27:57 :
> Le 13 octobre 2023 à 08:58:11 :
>> Le 13 octobre 2023 à 08:41:34 :
> >> Le 13 octobre 2023 à 08:40:21 :
> > >J'ai eu une histoire d'une année avec une singapourienne... Et je valide à 100% ce que dit l'auteur, c'était exactement mon ressenti
> >
> > merci pour ton message khey!
> > tu peux raconter ton aventure?
>
> En résumé c'est une fille que j'ai rencontré pendant mes vacances la bas. Une fille richissime et sympa mais très consumériste et un peu superficielle, obsédée par son image et mettant toute sa vie sur instagram. Elle est venue me voir en France à Noël, j'ai principalement fait les magasins de luxe à Paris, mais j'ai quand même réussi à la faire bouger un peu. Elle a fait du forcing pour que je vienne la rejoindre la bas mais je voyais que l'on était pas dans le même monde. Moi qui habite en banlieue rennaise, c'était le fin fond du monde pour elle, et moi vivre à Singapour, je ne pense pas que j'aurai supporté. Elle avait 32 ans donc autant te dire qu'elle était très pressée de passer à l'étape supérieur. Elle a finit par se trouver un autre gars comme nous ça n'avançait pas
> Mais j'ai bien senti les décalage de nos attentes et modes de vie, comme tu l'as expliqué.
t’as joué ton célestin de campagne alors qu’elle allait te faire mener une vie avec un train de vie un peu supérieur
Avec elle, le sac que j'achète 30€ devenait le sac à 10k de chez Channel ou LV. Le restaurant tranquille du midi était un restaurant gastro. Les soirées bars à Rennes, se transformaient en soirée dans des clubs branchés. Mais ce mode de vie ne me vendait aucun rêve, et ne me donnais pas envie. C'est comme ce que je vie mais avec une surcouche de luxe, ce n'est pas ça qui fait le bonheur. Partir la bas voulais dire que je perdais mon indépendance et vivais à ses crochets. Impensable pour moi. Et je ne pense pas que le mode de vie de la bas m'aurai convenu sur le moyen terme.je te comprends alors.
est ce que t'as deja visité Singapour pour etre sur que ca ne fonctionnerait pas?Oui c'est même la bas que je l'ai rencontré ;) très sympa comme ville, je recommande
au fait elle etait blindée comment? et par quel moyen?
Le 13 octobre 2023 à 09:31:07 :
> Le 13 octobre 2023 à 09:00:26 :
>> Le 13 octobre 2023 à 08:58:11 :
> >> Le 13 octobre 2023 à 08:41:34 :
> > >> Le 13 octobre 2023 à 08:40:21 :
> > > >J'ai eu une histoire d'une année avec une singapourienne... Et je valide à 100% ce que dit l'auteur, c'était exactement mon ressenti
> > >
> > > merci pour ton message khey!
> > > tu peux raconter ton aventure?
> >
> > En résumé c'est une fille que j'ai rencontré pendant mes vacances la bas. Une fille richissime et sympa mais très consumériste et un peu superficielle, obsédée par son image et mettant toute sa vie sur instagram. Elle est venue me voir en France à Noël, j'ai principalement fait les magasins de luxe à Paris, mais j'ai quand même réussi à la faire bouger un peu. Elle a fait du forcing pour que je vienne la rejoindre la bas mais je voyais que l'on était pas dans le même monde. Moi qui habite en banlieue rennaise, c'était le fin fond du monde pour elle, et moi vivre à Singapour, je ne pense pas que j'aurai supporté. Elle avait 32 ans donc autant te dire qu'elle était très pressée de passer à l'étape supérieur. Elle a finit par se trouver un autre gars comme nous ça n'avançait pas
> > Mais j'ai bien senti les décalage de nos attentes et modes de vie, comme tu l'as expliqué.
>
> t’as joué ton célestin de campagne alors qu’elle allait te faire mener une vie avec un train de vie un peu supérieur
est ce que t'as deja visité Singapour pour etre sur que ca ne fonctionnerait pas?Oui c'est même la bas que je l'ai rencontré ;) très sympa comme ville, je recommande
De pars son travail (250k$/an) et ses parents millionnaires
Le 13 octobre 2023 à 09:35:44 :
Le 13 octobre 2023 à 09:31:07 :
> Le 13 octobre 2023 à 09:02:08 :
>> Le 13 octobre 2023 à 09:00:26 :
> >> Le 13 octobre 2023 à 08:58:11 :
> > >> Le 13 octobre 2023 à 08:41:34 :
> > > >> Le 13 octobre 2023 à 08:40:21 :
> > > > >J'ai eu une histoire d'une année avec une singapourienne... Et je valide à 100% ce que dit l'auteur, c'était exactement mon ressenti
> > > >
> > > > merci pour ton message khey!
> > > > tu peux raconter ton aventure?
> > >
> > > En résumé c'est une fille que j'ai rencontré pendant mes vacances la bas. Une fille richissime et sympa mais très consumériste et un peu superficielle, obsédée par son image et mettant toute sa vie sur instagram. Elle est venue me voir en France à Noël, j'ai principalement fait les magasins de luxe à Paris, mais j'ai quand même réussi à la faire bouger un peu. Elle a fait du forcing pour que je vienne la rejoindre la bas mais je voyais que l'on était pas dans le même monde. Moi qui habite en banlieue rennaise, c'était le fin fond du monde pour elle, et moi vivre à Singapour, je ne pense pas que j'aurai supporté. Elle avait 32 ans donc autant te dire qu'elle était très pressée de passer à l'étape supérieur. Elle a finit par se trouver un autre gars comme nous ça n'avançait pas
> > > Mais j'ai bien senti les décalage de nos attentes et modes de vie, comme tu l'as expliqué.
> >
> > t’as joué ton célestin de campagne alors qu’elle allait te faire mener une vie avec un train de vie un peu supérieur
>
> oui j'ai pas compris. y'a des gens qui reveraient d'avoir cette chance
De pars son travail (250k$/an) et ses parents millionnaires
wouaa..
Données du topic
- Auteur
- poliyeyo
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 08:22:04
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 185