Topic de Golem098765 :

Ma COPINE me QUITTE car je ne veux pas d'ENFANTS

Attendez l'op dit mot pour mot qu'il a choisit d'esquiver la question pendant 5 ans parce qu'il savait que sa copine allait se barrer à la seconde où il serait honnête

Et y en a qui voient pas que le problème vient de lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ba en vrai pas ouf même si je comprends ta position je suis dans la meme sauce (d'ici un an ou deux :hap:)
En tort de rien l'op, c'est la vie, et ton ex a le mérite d'être cohérente dans ses idées. La vérité c'est que les gens changent au fil du temps et que peu de couples arrivent à garder un objectif commun toute leur vie désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 octobre 2023 à 23:23:06 :
Attendez l'op dit mot pour mot qu'il a choisit d'esquiver la question pendant 5 ans parce qu'il savait que sa copine allait se barrer à la seconde où il serait honnête

Et y en a qui voient pas que le problème vient de lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Exactement, je me demande comment lui-même ne s'en est pas rendu compte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Le 17 octobre 2023 à 22:57:04 :

Le 17 octobre 2023 à 22:56:09 :
Reproche toi rien. Elle avait qu’à s’en assurer avant. Tu lui as pas mis le couteau sous la gorge pour créer une relation avec toi.
Elle t’a dit pourquoi elle te quittait, elle a été honnête, toi aussi en disant que ça t’intéressait pas. Faudra juste pas regretter plus tard.
Maintenant profite, voyage et fait toi kiffer. C’est toujours mieux à deux, mais tranquille tout seul ça marche aussi.

PS : je suis pas objectif, je veux pas d’enfant non plus et je préfère voyager :o))

Il faut lire , elle a essayé de s'en assurer avant , mais l'op lui ment depuis 5 ans :hap:

L'op a promis un gosse un jour ? Rester flou c'est différent, c'est montrer que la question n'intéresse pas où mets mal à l'aise. Si c'était important pour la meuf elle serait pas rester dans le flou si longtemps. C'est juste qu'à 29 ans c'est devenu important pour elle, c'est tout ça arrive.

après l'op a pas brillé d'un courage énorme sur le coup mais pas de quoi le rendre coupable de quoi que ce soit, il a rien promis.

La faute incombe à la meuf, ok l'op est un déchet, mais quand t'es avec quelqu'un qui esquive une question importante pendant 5ans c'est que t'as choisis cette situation

Elle aurait dû partir au bout de 6 mois si elle était cohérente :hap:

C'est une question importante, des personnes qui ont un avis radicalement différent là dessus, c'est difficile pour elles de rester ensemble

En plus, si tu lui as volontairement caché que tu n'en voudrais jamais, alors que cette question était importante pour elle, tu es en tord de lui avoir fait perdre son temps, elle a raison

De là à lui reprocher que maintenant elle a 29 ans et peut pas trouver un bon partis :rire: n’importe quoi , comme si il fallait à tout prix “trouver un bon partis” :rire: y’a que ça qui intéresse ? Et quand bien même qu’elle se rassure si elle veut vraiment en trouver un elle en trouvera un !

Vous avez aujourd’hui des visions différentes , peut être qui sont arrivés les années passants et ben très bien chacun son truc, tu te trouveras une partenaire plus approprié à ta vision et elle aussi tout va bien

Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir de gosses mais tu aurais du être honnête avec elle dès le départ.

Les "Hommes" qui ne veulent pas d'enfants :rire:

T'es un adulescent c'est tout + mérité

Tu as plein de meuf comme toi qui veut juste profiter et voyager etc.
Tu as niqué ces plus belles années où elle était fraiche et jeune, la trentaine va être un challenge.
Imagine qu'elle trouve qq1 dans 1 ans, qu'il faut 2ans pour que ce soit considéré sérieux, elle aura 33 / 34 ans.
t'es un gamin de pas en vouloir et tu le regrettera
Tu vas désormais pouvoir te consacrer à ta grande carrière.

Le 17 octobre 2023 à 23:42:26 :
C'est une question importante, des personnes qui ont un avis radicalement différent là dessus, c'est difficile pour elles de rester ensemble

En plus, si tu lui as volontairement caché que tu n'en voudrais jamais, alors que cette question était importante pour elle, tu es en tord de lui avoir fait perdre son temps, elle a raison

Tu fais la libre antenne d'Europe 1 maintenant ?

je comprendrai jamais ces gars qui ont des copines prêtent à leurs faire des enfants , et préfèrent refuser , perdre leur copine aimante , dire non à fonder une famille ( ce qui est la base de l'etre humain ) tout ça pour pouvoir être "libre"
Vous ne faites croire à personne que c'est pour voyager ou vous consacrer à une carrière pro d'ailleurs , vous n'avez juste pas le courage et la maturité d'assumer cette responsabilité
t'as peut-être perdu gros mais t'as esquivé une mise à mort pure et simple du divorce + alimony

Le 17 octobre 2023 à 23:53:43 :
je comprendrai jamais ces gars qui ont des copines prêtent à leurs faire des enfants , et préfèrent refuser , perdre leur copine aimante , dire non à fonder une famille ( ce qui est la base de l'etre humain ) tout ça pour pouvoir être "libre"
Vous ne faites croire à personne que c'est pour voyager ou vous consacrer à une carrière pro d'ailleurs , vous n'avez juste pas le courage et la maturité d'assumer cette responsabilité

L'op est un adulescent, ce ne sera jamais un homme

Le 17 octobre 2023 à 23:48:42 :
Tu as plein de meuf comme toi qui veut juste profiter et voyager etc.
Tu as niqué ces plus belles années où elle était fraiche et jeune, la trentaine va être un challenge.
Imagine qu'elle trouve qq1 dans 1 ans, qu'il faut 2ans pour que ce soit considéré sérieux, elle aura 33 / 34 ans..

Et alors ? Elle a aussi profité avec lui en étant fraîche et jeune, et c’est bien comme ça aussi, la vie continue à 29 ans hein. Vous vous croyez en 1920 avec obligation de fonder une famille à 23 ans ou quoi :rire:

Le 17 octobre 2023 à 23:28:42 :

Le 17 octobre 2023 à 22:57:04 :

Le 17 octobre 2023 à 22:56:09 :
Reproche toi rien. Elle avait qu’à s’en assurer avant. Tu lui as pas mis le couteau sous la gorge pour créer une relation avec toi.
Elle t’a dit pourquoi elle te quittait, elle a été honnête, toi aussi en disant que ça t’intéressait pas. Faudra juste pas regretter plus tard.
Maintenant profite, voyage et fait toi kiffer. C’est toujours mieux à deux, mais tranquille tout seul ça marche aussi.

PS : je suis pas objectif, je veux pas d’enfant non plus et je préfère voyager :o))

Il faut lire , elle a essayé de s'en assurer avant , mais l'op lui ment depuis 5 ans :hap:

L'op a promis un gosse un jour ? Rester flou c'est différent, c'est montrer que la question n'intéresse pas où mets mal à l'aise. Si c'était important pour la meuf elle serait pas rester dans le flou si longtemps. C'est juste qu'à 29 ans c'est devenu important pour elle, c'est tout ça arrive.

après l'op a pas brillé d'un courage énorme sur le coup mais pas de quoi le rendre coupable de quoi que ce soit, il a rien promis.

ceci

Données du topic

Auteur
Golem098765
Date de création
17 octobre 2023 à 22:40:15
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 706