Topic de Golem098765 :

Ma COPINE me QUITTE car je ne veux pas d'ENFANTS

Le 17 octobre 2023 à 22:50:05 :

Le 17 octobre 2023 à 22:48:37 :

Le 17 octobre 2023 à 22:48:01 :
Elle aurait plus se renseigner avant, plutôt que de considerer que tu lui en ferait un "parceque tous les golems en font".

C'est une connasse.

Apprends à lire.

Elle en a parlé et l'op lui a répondu de façon floue exprès pour la garder.

bah oui mais en même temps je savais très bien qu'elle allait me quitter vu qu'elle est à fond sur ça

Ben alors pourquoi tu reste avec alors que tu sais dès le début que vous êtes incompatible
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

C'est le genre de truc où il faut être clair dès le début. C'est assez dégueulasse de l'avoir fait espérer
C'est ton droit ! Si t'as pas envie, prends une jeune femme de 18-24 ans :ok:

Le 17 octobre 2023 à 22:40:41 :
Palu + mérité

Le 17 octobre 2023 à 22:51:46 :
Après les khey encore heureux d'être dans le flou quand t'as moins de 30 ans :(

Perso à 28 piges je suis encore loin d'être arrêté sur la question

Sauf que lui il est pas flou, il sait qu'il ne voudra pas d'enfant
Il faisait juste mine d'être flou pour gagner du temps

Le 17 octobre 2023 à 22:51:50 :

Le 17 octobre 2023 à 22:46:52 :

Le 17 octobre 2023 à 22:43:20 :
Si tu n'as jamais été clair sur tes positions, tu es totalement en tort

c'est pas que j'ai pas été clair c'est que pour moi c'est des non sujets

Tu comprends rien c'est mérité
bien-sûr que les enfants / mariage c'est des sujets à aborder DIRECT dans un couple

Mais qu'est ce que tu racontes, à 25 ans c'est absolument pas le sujet

Le 17 octobre 2023 à 22:50:25 :
Osef d’elle son horloge tourne mais toi dans 5/10 ans si t’en veux tu en feras avec une meuf qui avait l’âge de la tienne et elle pourras pleurer de loin.
Par contre oui s’il en veut vraiment un elle a raison de sa casser

Pas vraiment non ! À moins d'être beau ou riche, une femme ne veut pas d'un homme avec un grand écart d'âge. On n'est plus dans les années 90 :hap:

Elle a raison, une femme n'a pas le temps contrairement a un homme

Le 17 octobre 2023 à 22:40:15 :
On était ensemble depuis 5 ans et tout allait bien pour moi, aucune ombre à l'horizon si ce n'est son horloge biologique qui s'est mise en route d'un coup sans prévenir

Du jour au lendemain, après 5 ans de couple elle me parlait mariage
Enfants
Maison

Elle m'a même dit "une vie commune sans mariage ça n'a pas de sens pour moi"

Moi je suis électron libre, je suis pas du tous dans ces trucs là et je compte plutôt profiter, à deux certes, mais profiter de la vie pour voyage etc
J'ai aucune envie d'avoir des enfants dans les pattes

J'ai rien contre le mariage si elle veut se marier mais les enfants c'est non, je lui ai dit et elle est partie
Le pire c'est que d'après ses amies maintenant elle m'accuse d'avoir gâché les plus belles années de sa vie puisqu'elle a désormais 29 ans
Elle m'a envoyé un wattsapp comme quoi je l'ai fait espérer

Que maintenant à cause de moi elle est trop vieille pour trouver un bon parti alors qu'elle avait tout pour elle
Qu'on reste pas 5 ans avec quelqu'un si on veut pas d'enfants blablabla

Alors c'est vrai que j'ai toujours répondu de manière floue quand elle me parlait mariage et enfants mais en même temps vu sa réaction quand j'ai répondu non (c'est à dire me quitter) c'est compréhensible :(

Mérité

Elle a raison.
+ t'es un trouillard immature.

Le 17 octobre 2023 à 22:40:15 :
On était ensemble depuis 5 ans et tout allait bien pour moi, aucune ombre à l'horizon si ce n'est son horloge biologique qui s'est mise en route d'un coup sans prévenir

Du jour au lendemain, après 5 ans de couple elle me parlait mariage
Enfants
Maison

Elle m'a même dit "une vie commune sans mariage ça n'a pas de sens pour moi"

Moi je suis électron libre, je suis pas du tous dans ces trucs là et je compte plutôt profiter, à deux certes, mais profiter de la vie pour voyage etc
J'ai aucune envie d'avoir des enfants dans les pattes

J'ai rien contre le mariage si elle veut se marier mais les enfants c'est non, je lui ai dit et elle est partie
Le pire c'est que d'après ses amies maintenant elle m'accuse d'avoir gâché les plus belles années de sa vie puisqu'elle a désormais 29 ans
Elle m'a envoyé un wattsapp comme quoi je l'ai fait espérer

Que maintenant à cause de moi elle est trop vieille pour trouver un bon parti alors qu'elle avait tout pour elle
Qu'on reste pas 5 ans avec quelqu'un si on veut pas d'enfants blablabla

Alors c'est vrai que j'ai toujours répondu de manière floue quand elle me parlait mariage et enfants mais en même temps vu sa réaction quand j'ai répondu non (c'est à dire me quitter) c'est compréhensible :(

Les mots des Golem "voyager" pour aller où ? :)

en gros elle me dit que si je lui avait dit quand on s'est rencontrés elle aurait pas crée de relation avec moi et que je l'ai privé d'un truc des sa jeunesse

Elles disent toutes ça après une rupture et c'est pour ça que parfois elles se vengent sans vergogne.

Elle a raison, fallait être clair dès le début hein

Le 17 octobre 2023 à 22:53:27 :

Le 17 octobre 2023 à 22:51:50 :

Le 17 octobre 2023 à 22:46:52 :

Le 17 octobre 2023 à 22:43:20 :
Si tu n'as jamais été clair sur tes positions, tu es totalement en tort

c'est pas que j'ai pas été clair c'est que pour moi c'est des non sujets

Tu comprends rien c'est mérité
bien-sûr que les enfants / mariage c'est des sujets à aborder DIRECT dans un couple

Mais qu'est ce que tu racontes, à 25 ans c'est absolument pas le sujet

Ben ça l'est si t'es sûr que tu voudras pas d'enfants et qu'elle est sûr qu'elle en voudra :(
C'est pas comme si tu disais on verra bien où ça nous mène

Là, les deux ont un avis arrêté sur le sujet , donc il est où le problème d'en parler à 25 ans ?

En tout cas encore un bel exemple d'amour conditionnel de la femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 octobre 2023 à 22:51:46 :
Après les khey encore heureux d'être dans le flou quand t'as moins de 30 ans :(

Perso à 28 piges je suis encore loin d'être arrêté sur la question

Les meufs doivent se décider plus tôt, ça coûtait rien d'être honnête avec elle.

Elle va pas attendre 38 ans que le khey se décide

Mon ex m'a fait le même coup que toi, normal d'avoir les boules :hap:
Sans rire c'est si dur que ça de pas mentir ou cacher quoi que ce soit sur vos projets de vie quand vous vous mettez avec quelqu'un ? C'est vraiment dégeulasse de jouer avec les gens comme ça :hap:
Tu portes bien ton pseudo + mérité + tu fais partie du problème
Mérité l'op c'est à cause de mec comme toi que on trouve des vieilles célibataires à 30ans
En même temps c’est bizarre de rester flou sur ces questions, ma copine ne souhaite pas d’enfant et je le sais depuis le tout début de la relation.

Données du topic

Auteur
Golem098765
Date de création
17 octobre 2023 à 22:40:15
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 710