Topic de Golem098765 :

Ma COPINE me QUITTE car je ne veux pas d'ENFANTS

On était ensemble depuis 5 ans et tout allait bien pour moi, aucune ombre à l'horizon si ce n'est son horloge biologique qui s'est mise en route d'un coup sans prévenir

Du jour au lendemain, après 5 ans de couple elle me parlait mariage
Enfants
Maison

Elle m'a même dit "une vie commune sans mariage ça n'a pas de sens pour moi"

Moi je suis électron libre, je suis pas du tous dans ces trucs là et je compte plutôt profiter, à deux certes, mais profiter de la vie pour voyage etc
J'ai aucune envie d'avoir des enfants dans les pattes

J'ai rien contre le mariage si elle veut se marier mais les enfants c'est non, je lui ai dit et elle est partie
Le pire c'est que d'après ses amies maintenant elle m'accuse d'avoir gâché les plus belles années de sa vie puisqu'elle a désormais 29 ans
Elle m'a envoyé un wattsapp comme quoi je l'ai fait espérer

Que maintenant à cause de moi elle est trop vieille pour trouver un bon parti alors qu'elle avait tout pour elle
Qu'on reste pas 5 ans avec quelqu'un si on veut pas d'enfants blablabla

Alors c'est vrai que j'ai toujours répondu de manière floue quand elle me parlait mariage et enfants mais en même temps vu sa réaction quand j'ai répondu non (c'est à dire me quitter) c'est compréhensible :(

Vous en pensez quoi ?

Qui est en tort ? Elle ou moi ?

Je suis la fausse couche et je confirme
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624144092-mbappe-suce-boule.png

T'aurai pu négocier pour le mariage

Mais si tu l'aime vraiment, tu lui aurai pondu un gosse

Le 17 octobre 2023 à 22:40:15 :

Alors c'est vrai que j'ai toujours répondu de manière floue quand elle me parlait mariage et enfants mais en même temps vu sa réaction quand j'ai répondu non (c'est à dire me quitter) c'est compréhensible :(

Mérité, on bloque pas sa moitié si on sait qu'on est pas compatible sur un sujet aussi délicat.

Si tu n'as jamais été clair sur tes positions, tu es totalement en tort

Tu lui répond mon corps mon choix ...

Nan mais d'où tu as un contrat moral qui t'oblige à ????

Le 17 octobre 2023 à 22:42:59 :

Le 17 octobre 2023 à 22:40:15 :

Alors c'est vrai que j'ai toujours répondu de manière floue quand elle me parlait mariage et enfants mais en même temps vu sa réaction quand j'ai répondu non (c'est à dire me quitter) c'est compréhensible :(

Mérité, on bloque pas sa moitié si on sait qu'on est pas compatible sur un sujet aussi délicat.

Ah ouais donc t'es de son côté
en gros elle m'accuse d'avoir gaspillé des années de sa vie pour "profiter d'elle" pendant qu'elle était jeune

Elle a raison.
Si au bout de 5 ans, t'es toujours flou sur ces sujets (enfants, etc.), y a un souci.

Le 17 octobre 2023 à 22:44:10 :

Le 17 octobre 2023 à 22:42:59 :

Le 17 octobre 2023 à 22:40:15 :

Alors c'est vrai que j'ai toujours répondu de manière floue quand elle me parlait mariage et enfants mais en même temps vu sa réaction quand j'ai répondu non (c'est à dire me quitter) c'est compréhensible :(

Mérité, on bloque pas sa moitié si on sait qu'on est pas compatible sur un sujet aussi délicat.

Ah ouais donc t'es de son côté
en gros elle m'accuse d'avoir gaspillé des années de sa vie pour "profiter d'elle" pendant qu'elle était jeune

Bah ... Techniquement, c'est ce que tu as fais, non ?

Pourquoi ne pas lui avoir dis plus tôt que tu ne voulais pas d'enfants ?

Le 17 octobre 2023 à 22:43:20 :
Si tu n'as jamais été clair sur tes positions, tu es totalement en tort

Ceci

Pourquoi t'as jamais dit direct que tu voulais pas d'enfant ?
Tu fais l'hypocrite et après tu te plains qu'elle te largue ....
Si son but dans la vie c'est d'avoir une famille , c'est normal qu'elle ne reste pas avec toi :pf:

Le 17 octobre 2023 à 22:43:22 :
Tu lui répond mon corps mon choix ...

Nan mais d'où tu as un contrat moral qui t'oblige à ????

Le 17 octobre 2023 à 22:44:10 :

Le 17 octobre 2023 à 22:42:59 :

Le 17 octobre 2023 à 22:40:15 :

Alors c'est vrai que j'ai toujours répondu de manière floue quand elle me parlait mariage et enfants mais en même temps vu sa réaction quand j'ai répondu non (c'est à dire me quitter) c'est compréhensible :(

Mérité, on bloque pas sa moitié si on sait qu'on est pas compatible sur un sujet aussi délicat.

Ah ouais donc t'es de son côté
en gros elle m'accuse d'avoir gaspillé des années de sa vie pour "profiter d'elle" pendant qu'elle était jeune

Bah vu ce que tu as répondu c'est clairement le cas. Tu savais que si tu étais clair elle te quitterai, donc ru l'a laissé dans le floue pour la garder, donc tu es un égoïste. Mérité + tu es en tord.

Le 17 octobre 2023 à 22:40:41 :
Palu + mérité

Ben elle a raison.

Au moins elle essaie pas de te forcer.

Trouve toi une autre meuf et fais lui un gosse, juste pour la faire chier.

Le 17 octobre 2023 à 22:43:20 :
Si tu n'as jamais été clair sur tes positions, tu es totalement en tort

c'est pas que j'ai pas été clair c'est que pour moi c'est des non sujets

Bah c'est toi qui a tort
Fallait être clair dès le début

Données du topic

Auteur
Golem098765
Date de création
17 octobre 2023 à 22:40:15
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 229