Topic de Golem098765 :

Ma COPINE me QUITTE car je ne veux pas d'ENFANTS

Ça va 29 ans a part si elle s'est pris le wall à cause d'excès mais elle peut trouver quelqu'un de correct encore vu qu'elle a pas un chiard déjà, nonobstant elle a eu raison de te quitter

Elle aurait plus se renseigner avant, plutôt que de considerer que tu lui en ferait un "parceque tous les golems en font".

C'est une connasse.

Le 17 octobre 2023 à 22:46:52 :

Le 17 octobre 2023 à 22:43:20 :
Si tu n'as jamais été clair sur tes positions, tu es totalement en tort

c'est pas que j'ai pas été clair c'est que pour moi c'est des non sujets

Ben pas pour elle puisqu'elle t'en parlait.

C'est dégueulasse de lui avoir fait perdre son temps.

Encore un golem qui est 100% en tord et qui cherche l'approbation du forum pour se soulager la conscience :hap:

Loupé, encore un qui porte bien son pseudo
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573568565-putain-lui-je-l-adore.png

Le 17 octobre 2023 à 22:48:01 :
Elle aurait plus se renseigner avant, plutôt que de considerer que tu lui en ferait un "parceque tous les golems en font".

C'est une connasse.

Apprends à lire.

Elle en a parlé et l'op lui a répondu de façon floue exprès pour la garder.

Le 17 octobre 2023 à 22:40:31 :
Vous en pensez quoi ?

Qui est en tort ? Elle ou moi ?

Toi il fallait répondre honnêtement dès le départ et pas lui laisser le doute

Le 17 octobre 2023 à 22:47:20 :
Ça va 29 ans a part si elle s'est pris le wall à cause d'excès mais elle peut trouver quelqu'un de correct encore vu qu'elle a pas un chiard déjà, nonobstant elle a eu raison de te quitter

Ouais enfin à 24 ans elle aurait trouvé plus facilement un très bon parti qu'à 29 ans...

Par contre ta rater le coche pour vivre le french dream
Profiter pour voyager, je vois :hap:
Bah tu dis être un électron libre.
Et elle veut fonder une famille.
Vous avez tous les deux raisons d'avoir rompu, l'erreur aurait été que l'un de vous souhaite rester avec l'autre en sachant cela.

Le 17 octobre 2023 à 22:48:37 :

Le 17 octobre 2023 à 22:48:01 :
Elle aurait plus se renseigner avant, plutôt que de considerer que tu lui en ferait un "parceque tous les golems en font".

C'est une connasse.

Apprends à lire.

Elle en a parlé et l'op lui a répondu de façon floue exprès pour la garder.

bah oui mais en même temps je savais très bien qu'elle allait me quitter vu qu'elle est à fond sur ça

Osef d’elle son horloge tourne mais toi dans 5/10 ans si t’en veux tu en feras avec une meuf qui avait l’âge de la tienne et elle pourras pleurer de loin.
Par contre oui s’il en veut vraiment un elle a raison de sa casser

Le 17 octobre 2023 à 22:50:05 :

Le 17 octobre 2023 à 22:48:37 :

Le 17 octobre 2023 à 22:48:01 :
Elle aurait plus se renseigner avant, plutôt que de considerer que tu lui en ferait un "parceque tous les golems en font".

C'est une connasse.

Apprends à lire.

Elle en a parlé et l'op lui a répondu de façon floue exprès pour la garder.

bah oui mais en même temps je savais très bien qu'elle allait me quitter vu qu'elle est à fond sur ça

Donc tu voulais l'empêcher d'avoir des enfants et un mari alors que tu ne veux pas lui en donner ? :)

C'est dégueulasse.

Le 17 octobre 2023 à 22:49:16 :

Le 17 octobre 2023 à 22:47:20 :
Ça va 29 ans a part si elle s'est pris le wall à cause d'excès mais elle peut trouver quelqu'un de correct encore vu qu'elle a pas un chiard déjà, nonobstant elle a eu raison de te quitter

Ouais enfin à 24 ans elle aurait trouvé plus facilement un très bon parti qu'à 29 ans...

Faudra viser moins haut je suis d'accord, sachant qu'un très bon parti ça veut dire aussi dire le mec est assez peu présent au foyer

Le 17 octobre 2023 à 22:49:16 :

Le 17 octobre 2023 à 22:47:20 :
Ça va 29 ans a part si elle s'est pris le wall à cause d'excès mais elle peut trouver quelqu'un de correct encore vu qu'elle a pas un chiard déjà, nonobstant elle a eu raison de te quitter

Ouais enfin à 24 ans elle aurait trouvé plus facilement un très bon parti qu'à 29 ans...

en gros elle me dit que si je lui avait dit quand on s'est rencontrés elle aurait pas crée de relation avec moi et que je l'ai privé d'un truc des sa jeunesse
Genre que je l'ai gaspillé je sais pas si c'est clair

Je trouve ça cruel parce qu'on a vécu des bons moments quoi

Après les khey encore heureux d'être dans le flou quand t'as moins de 30 ans :(

Perso à 28 piges je suis encore loin d'être arrêté sur la question

Elle cherche un coupable au simple fait que vs ne soyez pas sur la mm longueur d ondes. Ptet qu elle esperait te convaincre d en faire idk.

Si c est trop tard pr elle bah autant vs remettre ensemble du coup non ?

Le 17 octobre 2023 à 22:46:52 :

Le 17 octobre 2023 à 22:43:20 :
Si tu n'as jamais été clair sur tes positions, tu es totalement en tort

c'est pas que j'ai pas été clair c'est que pour moi c'est des non sujets

Tu comprends rien c'est mérité
bien-sûr que les enfants / mariage c'est des sujets à aborder DIRECT dans un couple

Le 17 octobre 2023 à 22:50:59 :

Le 17 octobre 2023 à 22:50:05 :

Le 17 octobre 2023 à 22:48:37 :

Le 17 octobre 2023 à 22:48:01 :
Elle aurait plus se renseigner avant, plutôt que de considerer que tu lui en ferait un "parceque tous les golems en font".

C'est une connasse.

Apprends à lire.

Elle en a parlé et l'op lui a répondu de façon floue exprès pour la garder.

bah oui mais en même temps je savais très bien qu'elle allait me quitter vu qu'elle est à fond sur ça

Donc tu voulais l'empêcher d'avoir des enfants et un mari alors que tu ne veux pas lui en donner ? :)

C'est dégueulasse.

non tu dramatises

Données du topic

Auteur
Golem098765
Date de création
17 octobre 2023 à 22:40:15
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 705