Topic de Micouture75 :

LA LIGUE 1 : ce BIDE monumental

Bouge avec ton lien, meme pas je clique sur un média de Bolloré :malade: !

Le 22 octobre 2023 à 11:25:26 :
Je ne regarde pas non plus la ligue 1, les équipes sont trop faible, on se fait manger en LDC

c'est bien là le problème le Big 4 français est trop faible mais le ventre mou est fort.

faudrait est émirs à Marseille ou Lyon/Bordeaux/Lille :hap:

Mérité, au bout d'un moment les diffuseurs doivent arrêter de se foutre de la gueule des téléspectateurs. J'adore le foot mais j'ai viré toutes les chaînes et je passe en streaming

Le 22 octobre 2023 à 11:23:37 :

Le 22 octobre 2023 à 11:20:43 :
Lens a surtout battu l'équipe B d'Arsenal qui s'en branle totalement de la LDC

oui oui arsenal qui s'en fou de la LDC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Arsenal c’est des loosers c’est ancré en eux depuis le départ de Henry. On peut pas baser des analyses avec eux, ils peuvent paumer contre n’importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

chaud
mais j'ai l'impression que le football est finito dans son ensemble

ca doit etre pareil pour les autres champs et la LDC , ces compet doivent être moins regardées qu'avant

le fléau du foot c'est que c'est une boucle
les poules de LDC avec quasiment tout le temps les memes affrontements tellement le tirage est scripté à cause de 1 équipe par pays + gneugneu pas d'affrontement entre équipe russe vs équipe ukrainienne +...
heureusement le format de la LDC va changer

le gros probleme du foot surtout c'est que tout est fait pour qu'il s'adresse aux enfants (merchandising, pub à la tv, promotions c'est toujours des idées de golem genre "OMG cette année sera L'AFFRONTEMENT ENTRE HAALAND ET MBAPPE" ou encore " SAH MESSI VA GAGNER SON DOUZIEMEME BALLON D OR LA DINGUERIE"

le football génère aucune culture actuellement, c'est toujours les memes chants dans les tribunes qui datent d'il y a 80 ans, les nouveaux stades construits n'ont aucune âme et sont faits pour accueillir tout type d'évenement meme des concerts.

Le foot est finito je crois qu'il aura connu son apogée au XXeme siècle maintenant c'est fini il génère pas vraiment d'intérêt.

La ligue 1 c'est la grosse boucle, toujours les mêmes à gagner, à s'inscrire à la LDC pour perdre minablement...

Le 22 octobre 2023 à 11:26:22 :

Le 22 octobre 2023 à 11:25:38 :

Le 22 octobre 2023 à 11:17:28 :

Le 22 octobre 2023 à 11:15:14 :
On est un championnat de deuxième division anglaise il faut le reconnaître

Le 14 ème de ligue 1 a tapé le second de PL

Ca peut arriver de temps en temps en coupe :)
Mais c'est le championnat qui fait foi

Les fameux championnats ou messi claque 70 buts par saison :)

Arrivé en ligue 1 -> 25 buts par saison :)

Bah oui championnat de merde donc même les meilleurs sont impactés :)

Le 22 octobre 2023 à 11:22:09 :

Le 22 octobre 2023 à 11:20:43 :
Lens a surtout battu l'équipe B d'Arsenal qui s'en branle totalement de la LDC

Pour rappel:

la fameuse equipe B https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697966516-a.jpg

PLS

Le 22 octobre 2023 à 11:25:02 :

Le 22 octobre 2023 à 11:20:43 :
Lens a surtout battu l'équipe B d'Arsenal qui s'en branle totalement de la LDC

C'est pas pour défendre Lens mais tu penses vraiment qu'il y a des équipes qui s'en branle de la LDC qui est le trophée le plus ultime ?

Le 22 octobre 2023 à 11:25:02 :

Le 22 octobre 2023 à 11:20:43 :
Lens a surtout battu l'équipe B d'Arsenal qui s'en branle totalement de la LDC

C'est pas pour défendre Lens mais tu penses vraiment qu'il y a des équipes qui s'en branle de la LDC qui est le trophée le plus ultime ?

Le 22 octobre 2023 à 11:25:02 :

Le 22 octobre 2023 à 11:20:43 :
Lens a surtout battu l'équipe B d'Arsenal qui s'en branle totalement de la LDC

C'est pas pour défendre Lens mais tu penses vraiment qu'il y a des équipes qui s'en branle de la LDC qui est le trophée le plus ultime ?

Arteta a dit littéralement que y'a que City qui peut gagner PL + LDC
La PL est 100× plus importante maintenant

Le 22 octobre 2023 à 11:27:29 :

Le 22 octobre 2023 à 11:26:22 :

Le 22 octobre 2023 à 11:25:38 :

Le 22 octobre 2023 à 11:17:28 :

Le 22 octobre 2023 à 11:15:14 :
On est un championnat de deuxième division anglaise il faut le reconnaître

Le 14 ème de ligue 1 a tapé le second de PL

Ca peut arriver de temps en temps en coupe :)
Mais c'est le championnat qui fait foi

Les fameux championnats ou messi claque 70 buts par saison :)

Arrivé en ligue 1 -> 25 buts par saison :)

Bah oui championnat de merde donc même les meilleurs sont impactés :)

ton argumentation n'a pas de sens clé

Le 22 octobre 2023 à 11:27:18 :
chaud
mais j'ai l'impression que le football est finito dans son ensemble

ca doit etre pareil pour les autres champs et la LDC , ces compet doivent être moins regardées qu'avant

le fléau du foot c'est que c'est une boucle
les poules de LDC avec quasiment tout le temps les memes affrontements tellement le tirage est scripté à cause de 1 équipe par pays + gneugneu pas d'affrontement entre équipe russe vs équipe ukrainienne +...
heureusement le format de la LDC va changer

le gros probleme du foot surtout c'est que tout est fait pour qu'il s'adresse aux enfants (merchandising, pub à la tv, promotions c'est toujours des idées de golem genre "OMG cette année sera L'AFFRONTEMENT ENTRE HAALAND ET MBAPPE" ou encore " SAH MESSI VA GAGNER SON DOUZIEMEME BALLON D OR LA DINGUERIE"

le football génère aucune culture actuellement, c'est toujours les memes chants dans les tribunes qui datent d'il y a 80 ans, les nouveaux stades construits n'ont aucune âme et sont faits pour accueillir tout type d'évenement meme des concerts.

Le foot est finito je crois qu'il aura connu son apogée au XXeme siècle maintenant c'est fini il génère pas vraiment d'intérêt.

c'est surtout qu'en france, mais même ailleurs, enfin si c'est quand même ultra binaire, le foot de clubs c'est un truc de boomers, et à 96% d'hommes, par contre le foot des compet' internationales ça se renouvelle sans cesse niveau public, et c'est bien plus familial, et surtout c'est essentiellement gratuit.

Même ronaldo a plus marqué pendant son retour à United que Messi à Paris alors que la PL est censé être LE championnat le plus difficile au monde
Cela dit depuis 2 ans, je trouve que la L1 retrouve un peu de compétitivité. La perte du titre en 2021 a fait du mal a Paris, ils n'arrivent plus à faire peur. L'année dernière ils ont failli se faire prendre le titre a 1 pts par Lens :hap:
T'as des équipes qui reviennent bien comme Monaco ou Nice. Et des équipes qui travail bien depuis des années comme Reims et Rennes qui commence à se faire un trou dans le top 10. Honnêtement la Ligue 1 devient compétitive au moment où les gens ne la regarde plus :rire:

Le 22 octobre 2023 à 11:25:23 :

Le 22 octobre 2023 à 11:23:16 :

Le 22 octobre 2023 à 11:17:28 :

Le 22 octobre 2023 à 11:15:14 :
On est un championnat de deuxième division anglaise il faut le reconnaître

Le 14 ème de ligue 1 a tapé le second de PL

Attends la fin des poules et on verra où se trouve Lens :rire:

Depuis le PSG la L1 a effectivement plus aucun intérêt. Je ne connais plus aucun joueur alors qu'il y a 10-15 ans je connaissais tout, de David Hellebuyck à Sebastien Puygrenier, en passant par David Bellion.

Obligé de faire des prévisions à deux francs pour avoir un semblant d'argument

Tu parles d'un seul match qui fut un exploit, dans les articles de journaux tout le monde en parlait comme si Lens avait gagné la LDC :rire: tous les ans hormis le PSG aucun club de L1 se qualifie, hormis Lyon mais pas depuis longtemps.

Le 22 octobre 2023 à 11:27:18 :
chaud
mais j'ai l'impression que le football est finito dans son ensemble

ca doit etre pareil pour les autres champs et la LDC , ces compet doivent être moins regardées qu'avant

le fléau du foot c'est que c'est une boucle
les poules de LDC avec quasiment tout le temps les memes affrontements tellement le tirage est scripté à cause de 1 équipe par pays + gneugneu pas d'affrontement entre équipe russe vs équipe ukrainienne +...
heureusement le format de la LDC va changer

le gros probleme du foot surtout c'est que tout est fait pour qu'il s'adresse aux enfants (merchandising, pub à la tv, promotions c'est toujours des idées de golem genre "OMG cette année sera L'AFFRONTEMENT ENTRE HAALAND ET MBAPPE" ou encore " SAH MESSI VA GAGNER SON DOUZIEMEME BALLON D OR LA DINGUERIE"

le football génère aucune culture actuellement, c'est toujours les memes chants dans les tribunes qui datent d'il y a 80 ans, les nouveaux stades construits n'ont aucune âme et sont faits pour accueillir tout type d'évenement meme des concerts.

Le foot est finito je crois qu'il aura connu son apogée au XXeme siècle maintenant c'est fini il génère pas vraiment d'intérêt.

Si y'a encore des gens qui s'y interesse mais ne le consomme plus du tout de la même manière

Le problème je trouve c'est que les gens s'interessent qu'aux gros joueurs et plus aux clubs locaux

La preuve c'est que les vedettes n'ont jamais gagnés autant d'argent :(

Le 22 octobre 2023 à 11:30:18 :
Même ronaldo a plus marqué pendant son retour à United que Messi à Paris alors que la PL est censé être LE championnat le plus difficile au monde

Parce que Messi est finito depuis 2016
On lui donne des BO pour des boost face à Eibar ou 3 semaines d'une compétition internationale

En + je rajoute que le pire escroc du monde du football que j’ai nommé Vincent Labrune a vendu À VIE 15 % du CA de la Ligue 1 à une entreprise privé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Cette sélection naturelle implacable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Le 22 octobre 2023 à 11:27:24 :
La ligue 1 c'est la grosse boucle, toujours les mêmes à gagner, à s'inscrire à la LDC pour perdre minablement...

C’est de la faite du PSG si les autres club français sont nul à chier et à peine dignes de s’inscrire en LDC ?

Le 22 octobre 2023 à 11:27:18 :
chaud
mais j'ai l'impression que le football est finito dans son ensemble

ca doit etre pareil pour les autres champs et la LDC , ces compet doivent être moins regardées qu'avant

le fléau du foot c'est que c'est une boucle
les poules de LDC avec quasiment tout le temps les memes affrontements tellement le tirage est scripté à cause de 1 équipe par pays + gneugneu pas d'affrontement entre équipe russe vs équipe ukrainienne +...
heureusement le format de la LDC va changer

le gros probleme du foot surtout c'est que tout est fait pour qu'il s'adresse aux enfants (merchandising, pub à la tv, promotions c'est toujours des idées de golem genre "OMG cette année sera L'AFFRONTEMENT ENTRE HAALAND ET MBAPPE" ou encore " SAH MESSI VA GAGNER SON DOUZIEMEME BALLON D OR LA DINGUERIE"

le football génère aucune culture actuellement, c'est toujours les memes chants dans les tribunes qui datent d'il y a 80 ans, les nouveaux stades construits n'ont aucune âme et sont faits pour accueillir tout type d'évenement meme des concerts.

Le foot est finito je crois qu'il aura connu son apogée au XXeme siècle maintenant c'est fini il génère pas vraiment d'intérêt.

C'est surtout la fin de CR7 et Messi qui donne une impression de fin. Rien que les clasico Barca Real n'ont plus aucune saveur alors qu'il y a pourtant de grands joueurs. Mais de mais la dernière décennie était tellement folle que maintenant ça parait fade.

Le 22 octobre 2023 à 11:30:18 :
Même ronaldo a plus marqué pendant son retour à United que Messi à Paris alors que la PL est censé être LE championnat le plus difficile au monde

Le fameux championnat difficile ou City a gagné 5 des 6 derniers championnats :hap: la réalité c'est que les anglais appel la Ligue 1 "Farmer League" mais c'est exactement ce que devient la PL
Source: les supporters anglais eux même qui s'inquiète du manque de compétitivité

Données du topic

Auteur
Micouture75
Date de création
22 octobre 2023 à 11:10:09
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 382