LA LIGUE 1 : ce BIDE monumental
En + de 10 ans, la L1 a perdu 50% de ses téléspectateurs
Le pire c'est que je confirme perso, je ne regarde plus du tout. Alors qu'il y a 10 ans on pouvait tous citer des joueurs de L1 aisément, aujourd'hui à part le PSG - et encore - impossible.
Le 22 octobre 2023 à 11:12:49 :
J'ai jamais été un footeux mais la ligue 1 depuis que le Qatar a repris le PSG c'est ridicule, la question c'est pas de savoir qui va gagner mais juste combien de points d'avance aura le PSG sur le 2ème
Montpellier, Lille, Monaco, hurlent de rire
C'est ça, y'a plus aucun suspens en plus et y'a un tel disparité de niveau que c'est devenu inintéressant..
Les matchs du PSG n'ont de l'interêt qu'en LDC.
Et les petits clubs de L1 habituels n'ont plus aucune chance à cause du PSG, 0 suspens.
Le 22 octobre 2023 à 11:15:14 :
On est un championnat de deuxième division anglaise il faut le reconnaître
Lens rigole
Le problème n’est pas le PSG vu qu’ils font venir des stars et que ça médiatise et génère des tunes
Le problème c’est Marseille Lyon qui devraient avoir des équipes compétitives pour finir top4 chaque saison et voler le titre au PSG de temps en temps comme Lille Montpellier Monaco
Le 22 octobre 2023 à 11:16:26 :
En même temps faut payer combien par mois pour voir tous les matchs ?
20€ pour l'IPTV + accès à toutes les chaines du monde. Ce qui te donne accès aussi aux combats de l'UFC
go MP je peux t'aider à comprendre
Le 22 octobre 2023 à 11:15:14 :
On est un championnat de deuxième division anglaise il faut le reconnaître
Le 14 ème de ligue 1 a tapé le second de PL
Le 22 octobre 2023 à 11:16:26 :
En même temps faut payer combien par mois pour voir tous les matchs ?
oui mais c'était déjà le cas à l'époque, canal c'était hors de prix, aucune idée de nos jours
Données du topic
- Auteur
- Micouture75
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 11:10:09
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 218