Topic de Tom-Berenger8 :

Une meuf qui poste plus rien sur les RS (contrairement à ses habitudes)

Supprimé

Le 15 octobre 2023 à 05:08:40 :

Le 15 octobre 2023 à 04:57:31 :

Le 15 octobre 2023 à 03:06:07 :
Où alors tu deviens assez mûr(e) et tu te rends compte que les réseaux sociaux servent absolument à rien en plus d'être des shitholes et ce genre de prise de conscience peut tout à fait arriver lorsqu'on l'on trouve son bonheur dans une vie de couple et de famille avec les responsabilités que ça engage

Je ne commenterai même pas la vision mielleuse et teenage dream de la femme "épanouie" qui poste de manière compulsive sur les RS des duckfaces avec son beau mari et ses beaux enfants (en la qualifiant de "bonne chose", le comble)

Sauf que ça c'est vous qui fantasmez. Cela n'arrive jamais, car être sur les réseaux sociaux n'a aucun rapport avec la maturité, c'est un moyen de communication parmi tant d'autres. D'ailleurs, vous ne semblez même pas lire les autres intervenants, vu que le gars mentionne qu'elle est en couple depuis des années (donc rien à voir avec une vie de couple subite qui la comblerait).

Vous fantasmez là dessus car vous pensez que la femme parfaite ne va pas sur les RS, mais c'est juste votre fantasme. La plupart qui s'en retire quand c'était une part importante de leur vie, c'est qu'elles ont abdiqués, elles se sentent mal. Si vous êtes le mari d'une telle femme, au lieu de trouver ça génial, soyez à l'écoute, mais bon, vu votre compréhension des femmes, j'ai un doute... :-)))
Et que tu trouves stupide qu'une femme se compare aux autres, c'est la meilleure preuve que tu ne les comprends pas. C'est le moteur de beaucoup de femmes, ça n'a rien de malsain ou d'honteux. Sans ça, aucun de nous n'existerait, car c'est parce que les femmes aiment avoir la plus belle famille possible et le meilleur homme possible, qui fait qu'elles fondent des familles. Sans ça tu deviens égoïstes et rien ne se passe (tiens mais exactement comme notre époque).

"Je me compare sans cesse aux autres pour me sentir exister donc je vais construire tout un narratif pour expliquer en quoi c'est le propre d'une femme d'être comme ça"

Ok on a compris midinette :rire:

Non mais après je comprends votre fantasme, vous savez pertinemment bien que vous n'êtes pas le genre de gars dont une femme serait fière d'avoir à son bras, alors vous vous inventez un fantasme où une femme vous aimes pour votre personnalité si unique. C'est banal, mais chacun se rassure comme il peut. :-)))

Le 15 octobre 2023 à 05:17:53 :
Des femmes qui s'en foutent des réseaux sociaux il y en a pleins et c'est pas parce qu'elles ont pas de quoi alimenter leurs comptes justes qu'elles comprennent que c'est néfaste ou moins de temps
C'est fou de penser que tout le monde est comme soi

Pour l'auteur si tu as déjà ta réponse et rejette les avis qui ne te vont pas ça sert à rien de faire un topic

Bah c'est surtout que j'ai posé un contexte, donc bon, quand des mecs postent des trucs à coté de la plaque.

Genre "elle a découvert le bonheur d'être en couple, elle est heureuse", alors que la meuf est depuis 8 ans (le fait qu'ils viennent de se marier signifie pas que leur couple est récent hein) avec le même gars, qu'elle a déjà dit ne pas être spécifiquement heureuse en couple. Mais subitement elle "quitte" les RS car elle est heureuse. C'est un peu bête comme raisonnement, et à coté de la plaque. :(

Puis on me parle de maturité, bon ça se voit que bcp ne fréquentent pas des couples avec enfant ici. :(

Le 15 octobre 2023 à 05:14:18 :
C’est marrant j’aurais du tout le contraire de pas mal ici.

Quand tu mets de côté les réseaux c’est souvent parce que justement tu te sens bien et tu ne ressens plus le besoin de prouver. Les accrocs aux réseaux qui ne vivent qu’à travers le regard des autres j’en connais beaucoup qui sont bien malheureux au fond.
Après je veux pas faire de généralités :(

Mais l’auteur soit tu es un philosophe qui cherche à comprendre le monde qui l’entoure, soit tu nous dit pas tout :(

Franchement oui c'est ça.
Je suis un peu inquiète aussi pour cette meuf qui semble pas aller le mieux du monde (quand je la vois en vrai). Mais du coup, je trouve bizarre qu'une personne accro, ne poste plus rien, comme si elle avait une sorte de malaise sur sa propre vie... Et la seule meuf venue ici va plutôt dans ce sens (faut pas oublier qu'elles réfléchissent différemment que nous, les hommes trouvent les RS totalement con donc c'est pas objectif).

Le 15 octobre 2023 à 05:22:48 :

Le 15 octobre 2023 à 05:17:53 :
Des femmes qui s'en foutent des réseaux sociaux il y en a pleins et c'est pas parce qu'elles ont pas de quoi alimenter leurs comptes justes qu'elles comprennent que c'est néfaste ou moins de temps
C'est fou de penser que tout le monde est comme soi

Pour l'auteur si tu as déjà ta réponse et rejette les avis qui ne te vont pas ça sert à rien de faire un topic

Bah c'est surtout que j'ai posé un contexte, donc bon, quand des mecs postent des trucs à coté de la plaque.

Genre "elle a découvert le bonheur d'être en couple, elle est heureuse", alors que la meuf est depuis 8 ans (le fait qu'ils viennent de se marier signifie pas que leur couple est récent hein) avec le même gars, qu'elle a déjà dit ne pas être spécifiquement heureuse en couple. Mais subitement elle "quitte" les RS car elle est heureuse. C'est un peu bête comme raisonnement, et à coté de la plaque. :(

Puis on me parle de maturité, bon ça se voit que bcp ne fréquentent pas des couples avec enfant ici. :(

Il y avait aucun contexte sur ton premier poste tu l'as apporté quelques pages plus tard

Le 15 octobre 2023 à 05:18:49 :

Le 15 octobre 2023 à 05:08:40 :

Le 15 octobre 2023 à 04:57:31 :

Le 15 octobre 2023 à 03:06:07 :
Où alors tu deviens assez mûr(e) et tu te rends compte que les réseaux sociaux servent absolument à rien en plus d'être des shitholes et ce genre de prise de conscience peut tout à fait arriver lorsqu'on l'on trouve son bonheur dans une vie de couple et de famille avec les responsabilités que ça engage

Je ne commenterai même pas la vision mielleuse et teenage dream de la femme "épanouie" qui poste de manière compulsive sur les RS des duckfaces avec son beau mari et ses beaux enfants (en la qualifiant de "bonne chose", le comble)

Sauf que ça c'est vous qui fantasmez. Cela n'arrive jamais, car être sur les réseaux sociaux n'a aucun rapport avec la maturité, c'est un moyen de communication parmi tant d'autres. D'ailleurs, vous ne semblez même pas lire les autres intervenants, vu que le gars mentionne qu'elle est en couple depuis des années (donc rien à voir avec une vie de couple subite qui la comblerait).

Vous fantasmez là dessus car vous pensez que la femme parfaite ne va pas sur les RS, mais c'est juste votre fantasme. La plupart qui s'en retire quand c'était une part importante de leur vie, c'est qu'elles ont abdiqués, elles se sentent mal. Si vous êtes le mari d'une telle femme, au lieu de trouver ça génial, soyez à l'écoute, mais bon, vu votre compréhension des femmes, j'ai un doute... :-)))
Et que tu trouves stupide qu'une femme se compare aux autres, c'est la meilleure preuve que tu ne les comprends pas. C'est le moteur de beaucoup de femmes, ça n'a rien de malsain ou d'honteux. Sans ça, aucun de nous n'existerait, car c'est parce que les femmes aiment avoir la plus belle famille possible et le meilleur homme possible, qui fait qu'elles fondent des familles. Sans ça tu deviens égoïstes et rien ne se passe (tiens mais exactement comme notre époque).

"Je me compare sans cesse aux autres pour me sentir exister donc je vais construire tout un narratif pour expliquer en quoi c'est le propre d'une femme d'être comme ça"

Ok on a compris midinette :rire:

Non mais après je comprends votre fantasme, vous savez pertinemment bien que vous n'êtes pas le genre de gars dont une femme serait fière d'avoir à son bras, alors vous vous inventez un fantasme où une femme vous aimes pour votre personnalité si unique. C'est banal, mais chacun se rassure comme il peut. :-)))

Non on veut pas de midinetteManga accro aux réseaux et artificielle jusqu'à la moelle c'est pas tout à fait pareil :rire:

Pas besoin d'être puceau ou incel pour rejetter la médiocrité midinette, juste avoir un peu de respect pour soi-même

Le 15 octobre 2023 à 05:27:00 :

Le 15 octobre 2023 à 05:22:48 :

Le 15 octobre 2023 à 05:17:53 :
Des femmes qui s'en foutent des réseaux sociaux il y en a pleins et c'est pas parce qu'elles ont pas de quoi alimenter leurs comptes justes qu'elles comprennent que c'est néfaste ou moins de temps
C'est fou de penser que tout le monde est comme soi

Pour l'auteur si tu as déjà ta réponse et rejette les avis qui ne te vont pas ça sert à rien de faire un topic

Bah c'est surtout que j'ai posé un contexte, donc bon, quand des mecs postent des trucs à coté de la plaque.

Genre "elle a découvert le bonheur d'être en couple, elle est heureuse", alors que la meuf est depuis 8 ans (le fait qu'ils viennent de se marier signifie pas que leur couple est récent hein) avec le même gars, qu'elle a déjà dit ne pas être spécifiquement heureuse en couple. Mais subitement elle "quitte" les RS car elle est heureuse. C'est un peu bête comme raisonnement, et à coté de la plaque. :(

Puis on me parle de maturité, bon ça se voit que bcp ne fréquentent pas des couples avec enfant ici. :(

Il y avait aucun contexte sur ton premier poste tu l'as apporté quelques pages plus tard

Oui c'est vrai.
Après faut lire le topic, peut-être pas entier, mais bon on est en 4e page, il y a p-e des trucs qui ont été dit. :(

L’auteur jaloux du mari de la fille qui essaye de se persuader que la fille a une vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Au lieu de la stalker depuis des années, tu as qu’à lui demander directement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 octobre 2023 à 05:27:18 :

Le 15 octobre 2023 à 05:18:49 :

Le 15 octobre 2023 à 05:08:40 :

Le 15 octobre 2023 à 04:57:31 :

Le 15 octobre 2023 à 03:06:07 :
Où alors tu deviens assez mûr(e) et tu te rends compte que les réseaux sociaux servent absolument à rien en plus d'être des shitholes et ce genre de prise de conscience peut tout à fait arriver lorsqu'on l'on trouve son bonheur dans une vie de couple et de famille avec les responsabilités que ça engage

Je ne commenterai même pas la vision mielleuse et teenage dream de la femme "épanouie" qui poste de manière compulsive sur les RS des duckfaces avec son beau mari et ses beaux enfants (en la qualifiant de "bonne chose", le comble)

Sauf que ça c'est vous qui fantasmez. Cela n'arrive jamais, car être sur les réseaux sociaux n'a aucun rapport avec la maturité, c'est un moyen de communication parmi tant d'autres. D'ailleurs, vous ne semblez même pas lire les autres intervenants, vu que le gars mentionne qu'elle est en couple depuis des années (donc rien à voir avec une vie de couple subite qui la comblerait).

Vous fantasmez là dessus car vous pensez que la femme parfaite ne va pas sur les RS, mais c'est juste votre fantasme. La plupart qui s'en retire quand c'était une part importante de leur vie, c'est qu'elles ont abdiqués, elles se sentent mal. Si vous êtes le mari d'une telle femme, au lieu de trouver ça génial, soyez à l'écoute, mais bon, vu votre compréhension des femmes, j'ai un doute... :-)))
Et que tu trouves stupide qu'une femme se compare aux autres, c'est la meilleure preuve que tu ne les comprends pas. C'est le moteur de beaucoup de femmes, ça n'a rien de malsain ou d'honteux. Sans ça, aucun de nous n'existerait, car c'est parce que les femmes aiment avoir la plus belle famille possible et le meilleur homme possible, qui fait qu'elles fondent des familles. Sans ça tu deviens égoïstes et rien ne se passe (tiens mais exactement comme notre époque).

"Je me compare sans cesse aux autres pour me sentir exister donc je vais construire tout un narratif pour expliquer en quoi c'est le propre d'une femme d'être comme ça"

Ok on a compris midinette :rire:

Non mais après je comprends votre fantasme, vous savez pertinemment bien que vous n'êtes pas le genre de gars dont une femme serait fière d'avoir à son bras, alors vous vous inventez un fantasme où une femme vous aimes pour votre personnalité si unique. C'est banal, mais chacun se rassure comme il peut. :-)))

Non on veut pas de midinetteManga accro aux réseaux et artificielle jusqu'à la moelle c'est pas tout à fait pareil :rire:

Pas besoin d'être puceau ou incel pour rejetter la médiocrité midinette, juste avoir un peu de respect pour soi-même

Sauf que la médiocrité c'est 99% des femmes, parce qu'elle a raison, une femme aime être fière de son mari, quand elle va à une soirée, elle aime être la madame de ce gars. Et l'attitude qu'elles ont sur les RS, n'est qu'une traduction moderne de cela...

Donc si tu veux rester toute seule toute ta vie à te croire supérieur au reste de la société humaine, c'est ton droit, mais faut assumer ce choix. :(

Le 15 octobre 2023 à 05:28:53 :
L’auteur jaloux du mari de la fille qui essaye de se persuader que la fille a une vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Au lieu de la stalker depuis des années, tu as qu’à lui demander directement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mmmh, j'ai été son amant il y a quelques années, donc c'est pas toujours facile de la voir (même si ça arrive). :(

Tom :d) oui donc t’es jaloux du mari, t’as toujours pas tourné la page et t’esperes secrètement qu’elle est malheureuse en te disant qu’elle aurait été plus heureuse avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Sinon son mari peut ne pas vouloir apparaître sur son insta + elle s’est rendue compte qu’afficher son enfant sur insta c’était pas la meilleure idée, ce qui réduit le nombre de publications https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 octobre 2023 à 05:29:44 :

Le 15 octobre 2023 à 05:27:18 :

Le 15 octobre 2023 à 05:18:49 :

Le 15 octobre 2023 à 05:08:40 :

Le 15 octobre 2023 à 04:57:31 :

> Le 15 octobre 2023 à 03:06:07 :

>Où alors tu deviens assez mûr(e) et tu te rends compte que les réseaux sociaux servent absolument à rien en plus d'être des shitholes et ce genre de prise de conscience peut tout à fait arriver lorsqu'on l'on trouve son bonheur dans une vie de couple et de famille avec les responsabilités que ça engage

>

> Je ne commenterai même pas la vision mielleuse et teenage dream de la femme "épanouie" qui poste de manière compulsive sur les RS des duckfaces avec son beau mari et ses beaux enfants (en la qualifiant de "bonne chose", le comble)

Sauf que ça c'est vous qui fantasmez. Cela n'arrive jamais, car être sur les réseaux sociaux n'a aucun rapport avec la maturité, c'est un moyen de communication parmi tant d'autres. D'ailleurs, vous ne semblez même pas lire les autres intervenants, vu que le gars mentionne qu'elle est en couple depuis des années (donc rien à voir avec une vie de couple subite qui la comblerait).

Vous fantasmez là dessus car vous pensez que la femme parfaite ne va pas sur les RS, mais c'est juste votre fantasme. La plupart qui s'en retire quand c'était une part importante de leur vie, c'est qu'elles ont abdiqués, elles se sentent mal. Si vous êtes le mari d'une telle femme, au lieu de trouver ça génial, soyez à l'écoute, mais bon, vu votre compréhension des femmes, j'ai un doute... :-)))
Et que tu trouves stupide qu'une femme se compare aux autres, c'est la meilleure preuve que tu ne les comprends pas. C'est le moteur de beaucoup de femmes, ça n'a rien de malsain ou d'honteux. Sans ça, aucun de nous n'existerait, car c'est parce que les femmes aiment avoir la plus belle famille possible et le meilleur homme possible, qui fait qu'elles fondent des familles. Sans ça tu deviens égoïstes et rien ne se passe (tiens mais exactement comme notre époque).

"Je me compare sans cesse aux autres pour me sentir exister donc je vais construire tout un narratif pour expliquer en quoi c'est le propre d'une femme d'être comme ça"

Ok on a compris midinette :rire:

Non mais après je comprends votre fantasme, vous savez pertinemment bien que vous n'êtes pas le genre de gars dont une femme serait fière d'avoir à son bras, alors vous vous inventez un fantasme où une femme vous aimes pour votre personnalité si unique. C'est banal, mais chacun se rassure comme il peut. :-)))

Non on veut pas de midinetteManga accro aux réseaux et artificielle jusqu'à la moelle c'est pas tout à fait pareil :rire:

Pas besoin d'être puceau ou incel pour rejetter la médiocrité midinette, juste avoir un peu de respect pour soi-même

Sauf que la médiocrité c'est 99% des femmes, parce qu'elle a raison, une femme aime être fière de son mari, quand elle va à une soirée, elle aime être la madame de ce gars. Et l'attitude qu'elles ont sur les RS, n'est qu'une traduction moderne de cela...

Donc si tu veux rester toute seule toute ta vie à te croire supérieur au reste de la société humaine, c'est ton droit, mais faut assumer ce choix. :(

Il y'a une différence entre les RS et la vie quotidienne. Les RS exacerbent ce qui peut être un sentiment tout à fait humain à la base, en le rendant très souvent malsain justement dans un soucis de comparaison avec les autres, de faire le plus de vues et de clic, le fameux "moi-je" très occidental

Et non toutes les femmes ne sont pas comme ça, et encore moins lorsque tu quittes les frontières de l'Occident qui aime bien se masturber sur soi-même en se prenant pour le centre du monde

Le 15 octobre 2023 à 05:32:48 :
Tom :d) oui donc t’es jaloux du mari, t’as toujours pas tourné la page et t’esperes secrètement qu’elle est malheureuse en te disant qu’elle aurait été plus heureuse avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Sinon son mari peut ne pas vouloir apparaître sur son insta + elle s’est rendue compte qu’afficher son enfant sur insta c’était pas la meilleure idée, ce qui réduit le nombre de publications https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pas vraiment, j'ai eu ce que je voulais il y a quelques années, et on s'est aimé, ça me suffit.

Non, je veux qu'elle soit sincèrement heureuse. Mais au delà de ça, comme je l'ai dit, je me posais la question du pourquoi une meuf fait ça (juste par pur envie de connaitre car ça reste anecdotique).

Et elle n'a jamais été sur instagram (ptain les golems qui pensent qu'il n'y a qu'insta).

Le 15 octobre 2023 à 05:34:10 :

Le 15 octobre 2023 à 05:29:44 :

Le 15 octobre 2023 à 05:27:18 :

Le 15 octobre 2023 à 05:18:49 :

Le 15 octobre 2023 à 05:08:40 :

> Le 15 octobre 2023 à 04:57:31 :

>> Le 15 octobre 2023 à 03:06:07 :

> >Où alors tu deviens assez mûr(e) et tu te rends compte que les réseaux sociaux servent absolument à rien en plus d'être des shitholes et ce genre de prise de conscience peut tout à fait arriver lorsqu'on l'on trouve son bonheur dans une vie de couple et de famille avec les responsabilités que ça engage

> >

> > Je ne commenterai même pas la vision mielleuse et teenage dream de la femme "épanouie" qui poste de manière compulsive sur les RS des duckfaces avec son beau mari et ses beaux enfants (en la qualifiant de "bonne chose", le comble)

>

> Sauf que ça c'est vous qui fantasmez. Cela n'arrive jamais, car être sur les réseaux sociaux n'a aucun rapport avec la maturité, c'est un moyen de communication parmi tant d'autres. D'ailleurs, vous ne semblez même pas lire les autres intervenants, vu que le gars mentionne qu'elle est en couple depuis des années (donc rien à voir avec une vie de couple subite qui la comblerait).

>

> Vous fantasmez là dessus car vous pensez que la femme parfaite ne va pas sur les RS, mais c'est juste votre fantasme. La plupart qui s'en retire quand c'était une part importante de leur vie, c'est qu'elles ont abdiqués, elles se sentent mal. Si vous êtes le mari d'une telle femme, au lieu de trouver ça génial, soyez à l'écoute, mais bon, vu votre compréhension des femmes, j'ai un doute... :-)))

> Et que tu trouves stupide qu'une femme se compare aux autres, c'est la meilleure preuve que tu ne les comprends pas. C'est le moteur de beaucoup de femmes, ça n'a rien de malsain ou d'honteux. Sans ça, aucun de nous n'existerait, car c'est parce que les femmes aiment avoir la plus belle famille possible et le meilleur homme possible, qui fait qu'elles fondent des familles. Sans ça tu deviens égoïstes et rien ne se passe (tiens mais exactement comme notre époque).

"Je me compare sans cesse aux autres pour me sentir exister donc je vais construire tout un narratif pour expliquer en quoi c'est le propre d'une femme d'être comme ça"

Ok on a compris midinette :rire:

Non mais après je comprends votre fantasme, vous savez pertinemment bien que vous n'êtes pas le genre de gars dont une femme serait fière d'avoir à son bras, alors vous vous inventez un fantasme où une femme vous aimes pour votre personnalité si unique. C'est banal, mais chacun se rassure comme il peut. :-)))

Non on veut pas de midinetteManga accro aux réseaux et artificielle jusqu'à la moelle c'est pas tout à fait pareil :rire:

Pas besoin d'être puceau ou incel pour rejetter la médiocrité midinette, juste avoir un peu de respect pour soi-même

Sauf que la médiocrité c'est 99% des femmes, parce qu'elle a raison, une femme aime être fière de son mari, quand elle va à une soirée, elle aime être la madame de ce gars. Et l'attitude qu'elles ont sur les RS, n'est qu'une traduction moderne de cela...

Donc si tu veux rester toute seule toute ta vie à te croire supérieur au reste de la société humaine, c'est ton droit, mais faut assumer ce choix. :(

Il y'a une différence entre les RS et la vie quotidienne. Les RS exacerbent ce qui peut être un sentiment tout à fait humain à la base, en le rendant très souvent malsain justement dans un soucis de comparaison avec les autres, de faire le plus de vues et de clic, le fameux "moi-je" très occidental

Et non toutes les femmes ne sont pas comme ça, et encore moins lorsque tu quittes les frontières de l'Occident qui aime bien se masturber sur soi-même en se prenant pour le centre du monde

Bah quitte l'Occident alors. :(

Le 14 octobre 2023 à 12:07:28 :
Salut les kheys et les kheyettes,

Dans mes contacts, j'ai une meuf qui postait assez régulièrement sa vie. Puis un jour elle s'est casée avec un mec au physique de cuck, et elle a eu un gosse tout ça, et du jour au lendemain, plus rien sur les réseaux sociaux, elle ne se montre plus.
Elle était dans la compétition permanente avec ses copines (qui elles affichent le mari, les enfants, la totale quoi).

Vous en voyez une raison ? :question:

la compétition :rire:

tarax :rire:

Tom :d) ça change quoi à ce ce je dis que ça soit insta ou Facebook ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Et plus personne poste sur Facebook à part les quadragénaires peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 octobre 2023 à 16:50:06 :
Je suis meuf, et je confirme que beaucoup sont naïf ici... Si c'est une meuf qui aimait bien montrer un minimum sa vie, et qu'elle s'expose pas trop avec son mari, c'est assez clair : elle est mal dans sa peau et considère qu'elle a raté quelque chose...

ok magalax, ptète son gars ne souhaites pas s'afficher tout simplement? :)

Ça se voit tellement que MidinetteManga est un secondaire de l’OP :rire:
T’as vraiment un problème, on dirait que tu connais la vie de la meuf par cœur, tu m’étonnes que tu sois dégoûté de plus pouvoir la stalker :(

Le 15 octobre 2023 à 02:04:35 :

Le 15 octobre 2023 à 02:03:34 :

Le 15 octobre 2023 à 02:02:24 :

Le 15 octobre 2023 à 02:00:45 :

Le 15 octobre 2023 à 01:58:02 :

> Le 15 octobre 2023 à 01:56:59 :

>Si elle ne ta pas bloquée, elle cherche juste de l'attention pour voir qui va le remarquer

Si elle m'avait bloqué je verrais plus son compte du tout, donc je pige pas trop pourquoi certains lancent une telle hypothèse...

Et pourquoi elle chercherait de l'attention de cette façon (vraie question ) ? :question:

l'autre possibilité, elle ce fait défourailler

Le coït dure pas aussi longtemps, donc je ne pense pas. :(

Si tu entends par là qu'elle se fait frapper, vu le cuck qu'est son mari, j'ai un doute... Quoi que parfois, ce sont les "gentils garçons" qui sont les pires crapules...

très franchement, j'en ai rien a foutre et tu ferais bien de faire pareil

J'ai une femme et une amante donc ça va. Mais toi tu sembles en manque, donc je te conseille de chercher la bonne personne pour ça. :oui:

t'as une femme & une amante, mais tu rodes sur jvc à 2h pour parler du fait que tu ne peux plus stalker une autre meuf en plus d'être bloquer dans ton avis?
ca ment fort ici https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697341550-1579304484-cr7-nekfeu.png

Le 15 octobre 2023 à 05:42:02 :

Le 14 octobre 2023 à 16:50:06 :
Je suis meuf, et je confirme que beaucoup sont naïf ici... Si c'est une meuf qui aimait bien montrer un minimum sa vie, et qu'elle s'expose pas trop avec son mari, c'est assez clair : elle est mal dans sa peau et considère qu'elle a raté quelque chose...

ok magalax, ptète son gars ne souhaites pas s'afficher tout simplement? :)

Ceux qui affichent leur vie sur Insta, ce besoin de reconnaissance absolue :rire:

Y'a rien de pire que de prendre ses animaux ou ses gamins en photo et de foutre ça en public...

Ça te regarde pas trop non ?

Données du topic

Auteur
Tom-Berenger8
Date de création
14 octobre 2023 à 12:07:28
Date de suppression
15 octobre 2023 à 18:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 297