Topic de Tom-Berenger8 :

Une meuf qui poste plus rien sur les RS (contrairement à ses habitudes)

Supprimé

Salut les kheys et les kheyettes,

Dans mes contacts, j'ai une meuf qui postait assez régulièrement sa vie. Puis un jour elle s'est casée avec un mec au physique de cuck, et elle a eu un gosse tout ça, et du jour au lendemain, plus rien sur les réseaux sociaux, elle ne se montre plus.
Elle était dans la compétition permanente avec ses copines (qui elles affichent le mari, les enfants, la totale quoi).

Vous en voyez une raison ? :question:

Son mari lui a peut-être demandé de diminuer les RS
Ou alors elle s'est rendue compte qu'il y avait plus important maintenant qu'elle a des enfants. Avoir un enfant change les priorités chez la grande majorité des femmes (y en a quand même qui continuent de se mettre en avant mais la plupart se focalisent beaucoup sur l'enfant)
c'est quoi ton problème
maintenant qu'elle est mère elle a découvert le vrais sens de la vie

En grandissant tu perds l'attrait aux réseaux sociaux

Je postais tous les jours avant, maintenant plus du tout. Et y'a pas eu une raison particulière.
Juste c'est plus mon délire

J'imagine que quand t'as un gosse t'as 1000 autres chose à penser plutôt que feed ton compte insta de merde

Surtout si son compte était basé sur son physique. Un gosse ça accélère l'arrivée du mur.

Le 14 octobre 2023 à 12:28:56 :
maintenant qu'elle est mère elle a découvert le vrais sens de la vie

Bof, elle a tellement découvert le sens de la vie, qu'elle se rend compte qu'elle n'aime pas son mari.

Et l'arrivée du gosse s'est fait car elle était jalouse de ses copines qui en avaient. C'est pas spécialement mature.

Le fait qu'elle s'est rendue compte qu'elle a pris le mur, c'est bien possible.

Mais les kheys qui pensent qu'être mère ça te fait prendre en maturité et que ta vie s'arrête, bof, ça se voit que vous n'en connaissez pas.

Difficile de poster tout en se faisant facefuck en deepthroat 18h par jour

Le 14 octobre 2023 à 12:27:02 :
c'est quoi ton problème

C est un incel stalker

Le fait qu'elle s'est rendue compte qu'elle a pris le mur, c'est bien possible.

Mais les kheys qui pensent qu'être mère ça te fait prendre en maturité et que ta vie s'arrête, bof, ça se voit que vous n'en connaissez pas.

Le mec a une gueule de cuck mais si tu stalk sa femme tous les jours en priant pour qu'elle montre son corps sous un angle nouveau, ça fait quoi de toi ?

Le 14 octobre 2023 à 15:25:48 :

Le 14 octobre 2023 à 15:23:49 :
Le mec a une gueule de cuck mais si tu stalk sa femme tous les jours en priant pour qu'elle montre son corps sous un angle nouveau, ça fait quoi de toi ?

Elle postait jamais à poil, tout le monde n'est pas un puceau qui va sur les RS pour ça.

J'aimais bien avoir des nouvelles d'elle sans lui parler (ça fait longtemps qu'on a des routes différentes). Et d'après ce que j'ai entendu, elle est pas au top mentalement. :(

Ah et en plus, tu cherches des rumeurs à son sujet.
T'es clairement pas obsédé par elle, tout va bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 octobre 2023 à 15:27:54 :

Le 14 octobre 2023 à 15:25:48 :

Le 14 octobre 2023 à 15:23:49 :
Le mec a une gueule de cuck mais si tu stalk sa femme tous les jours en priant pour qu'elle montre son corps sous un angle nouveau, ça fait quoi de toi ?

Elle postait jamais à poil, tout le monde n'est pas un puceau qui va sur les RS pour ça.

J'aimais bien avoir des nouvelles d'elle sans lui parler (ça fait longtemps qu'on a des routes différentes). Et d'après ce que j'ai entendu, elle est pas au top mentalement. :(

Ah et en plus, tu cherches des rumeurs à son sujet.
T'es clairement pas obsédé par elle, tout va bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non, on me rapporte des rumeurs sur elle, c'est ça le pire, moi je demande rien.

Mais bon, ça ne répond pas à la question tout ça.

Ben tu le dis toi-même, avant elle faisait la compétition avec ses copines, et maintenant elle a un gosse. Comment tu peux ne pas comprendre que ça laisse moins de temps pour les réseaux sociaux ? :(

En fait c'est le problème c'est pas que vous comprenez rien aux femmes, c'est que vous comprenez rien tout court. :pf:

Données du topic

Auteur
Tom-Berenger8
Date de création
14 octobre 2023 à 12:07:28
Date de suppression
15 octobre 2023 à 18:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 277