Une meuf qui poste plus rien sur les RS (contrairement à ses habitudes)
SuppriméLe 14 octobre 2023 à 15:34:47 :
Ben tu le dis toi-même, avant elle faisait la compétition avec ses copines, et maintenant elle a un gosse. Comment tu peux ne pas comprendre que ça laisse moins de temps pour les réseaux sociaux ?En fait c'est le problème c'est pas que vous comprenez rien aux femmes, c'est que vous comprenez rien tout court.
Ha ok, donc les autres ont le temps mais pas elle. Logique.
Le 14 octobre 2023 à 15:35:58 :
Le 14 octobre 2023 à 15:34:47 :
Ben tu le dis toi-même, avant elle faisait la compétition avec ses copines, et maintenant elle a un gosse. Comment tu peux ne pas comprendre que ça laisse moins de temps pour les réseaux sociaux ?En fait c'est le problème c'est pas que vous comprenez rien aux femmes, c'est que vous comprenez rien tout court.
Oui Ahurin, les gens ont pas tous la même vie.
Ça te sidère à ce point qu'une meuf qui ai un enfant passe moins de temps sur les réseaux sociaux ?
Le 14 octobre 2023 à 15:37:06 :
Le 14 octobre 2023 à 15:35:58 :
Le 14 octobre 2023 à 15:34:47 :
Oui Ahurin, les gens ont pas tous la même vie.
Ça te sidère à ce point qu'une meuf qui ai un enfant passe moins de temps sur les réseaux sociaux ?
Quand ton but est de rendre jalouse tes copines, ouais un peu quand même. Mais bon, toi tu penses que les femmes qui ont des enfants sont forcément toutes des saintes qui se consacrent à ceux-ci corps et âmes. Bref, et après ça parle de connaitre les meufs... lol
Surtout qu'au début quand elle l'a eu (il a 2 ans), elle postait beaucoup.
Le 14 octobre 2023 à 15:39:18 :
L'op est giga tarax
Qu'est-ce qui a de tarax à se demander pourquoi une meuf qui adorait exposer sa vie de rêve, subitement ne le fais plus ?
Moi je pose juste la question pour savoir. Je trouve ça triste de voir que sa vie semble être devenu un enfer (boulot de merde, mari devenu chauve et gros, maintenant un gosse si ça se trouve elle supporte pas). Et je me demandais si d'autres ont déjà vu ça.
Le 14 octobre 2023 à 15:43:21 :
Le 14 octobre 2023 à 15:39:18 :
L'op est giga taraxQu'est-ce qui a de tarax à se demander pourquoi une meuf qui adorait exposer sa vie de rêve, subitement ne le fais plus ?
Moi je pose juste la question pour savoir. Je trouve ça triste de voir que sa vie semble être devenu un enfer (boulot de merde, mari devenu chauve et gros, maintenant un gosse si ça se trouve elle supporte pas). Et je me demandais si d'autres ont déjà vu ça.
Y'a rien de triste à quitter les réseaux sociaux putain, bien au contraire ça s'appelle l'intimité
Puis tu dis toi-même qu'elle était en compétition avec ses copine, y'a rien de sain
T'es juste frustré que ta crush vive sa vie à l'abris des stalkers malaisants en ton genre
Ok, il y a juste des trolls ici.
Les mecs qui pensent que quelqu'un qui quitte les réseaux sociaux (alors que c'est pas le cas, elle continue toujours d'être dessus, mais enfin bon) c'est forcément car elle a eu une illumination, oui on y croit les enfants.
Le 14 octobre 2023 à 16:43:12 :
Elle a grandit et a compris que les RS n'étaient que superflus
Ce troll en boucle, ok.
Elle est dans le French dream maintenant.
Et elle s'est rendu compte que sur les RS, cela faisait moins rêver que le Dubai dream.
Après, elle ne doit pas savoir pour le caca dans la bouche.
Le 14 octobre 2023 à 16:53:01 :
elle est peut-être simplement comblée, si t'as tout, t'as plus besoin de ces conneries
Là vous fantasmez, c'est justement quand tu as tout que tu veux bien le montrer (surtout quand tu es dans le délire depuis le début).
Et ce genre de fille, si elles aiment réellement leur mari, elles sont les premières à bien se montrer avec.. Si elles se montrent très rarement avec, alors il y a quelque chose qui cloche.
Mais non, ne rêvez pas, si tu t'arrêtes du jour au lendemain alors que c'était ton truc, alors quelque chose peut clocher, tu veux cacher ta vie en fait (surtout si tu ressens que tes amies ont mieux réussie ta vie que toi).
Le 14 octobre 2023 à 16:55:47 :
Le 14 octobre 2023 à 16:53:01 :
elle est peut-être simplement comblée, si t'as tout, t'as plus besoin de ces conneriesLà vous fantasmez, c'est justement quand tu as tout que tu veux bien le montrer (surtout quand tu es dans le délire depuis le début).
Et ce genre de fille, si elles aiment réellement leur mari, elles sont les premières à bien se montrer avec.. Si elles se montrent très rarement avec, alors il y a quelque chose qui cloche.Mais non, ne rêvez pas, si tu t'arrêtes du jour au lendemain alors que c'était ton truc, alors quelque chose peut clocher, tu veux cacher ta vie en fait (surtout si tu ressens que tes amies ont mieux réussie ta vie que toi).
Merci pour cet avis constructif, j'en avais marre des trolls, alors que j'étais juste curieux perso.
Après difficile de savoir, peut-être un ras le bol de la compétition... Mais c'est vrai qu'elle a toujours exprimé une certaine gène quand elle est à coté de son mari, c'est étrange.
Le 14 octobre 2023 à 17:01:32 :
Il m'est arrivé la même chose avec une meuf, elle postait régulièrement des Snaps et du jour au lendemain plus rien, la ça fait 2 mois qu'elle n'a rien posté
Ha mais ouais, je pige un peu plus vos réponses à claquer au sol. Perso je suis d'une autre génération où on utilise encore facebook, où c'est plus sobre. S'agissait pas de non plus poster tous les jours toute sa vie de façon compulsive.
Mais ici elle était du genre à aimer montrer sa vie quand elle était comblée, puis depuis que son mari est devenu presque chauve, qu'elle est entrée en dépression (il y a quelques années déjà, mais elle avait changé physiquement), elle s'est retiré progressivement, je trouve ça triste (on a beau dire que les RS c'est mauvais, mais tu as des gens pour qui c'est un plaisir aussi, donc si tu perds ce plaisir là bah... ).
Le 14 octobre 2023 à 17:04:26 :
Le 14 octobre 2023 à 17:01:32 :
Il m'est arrivé la même chose avec une meuf, elle postait régulièrement des Snaps et du jour au lendemain plus rien, la ça fait 2 mois qu'elle n'a rien postéHa mais ouais, je pige un peu plus vos réponses à claquer au sol. Perso je suis d'une autre génération où on utilise encore facebook, où c'est plus sobre. S'agissait pas de non plus poster tous les jours toute sa vie de façon compulsive.
Mais ici elle était du genre à aimer montrer sa vie quand elle était comblée, puis depuis que son mari est devenu presque chauve, qu'elle est entrée en dépression (il y a quelques années déjà, mais elle avait changé physiquement), elle s'est retiré progressivement, je trouve ça triste (on a beau dire que les RS c'est mauvais, mais tu as des gens pour qui c'est un plaisir aussi, donc si tu perds ce plaisir là bah... ).
La réponse tu la connais et tu la mises dans ton post corentin
Mais je m attendais pas qu on ait des experts en psychologie qui nous sortirait que parce qu elle quitte les RS partiellement, c est qu elle est heureuse et épanouie, le truc qui n arrive jamais, ça c est leur fantasme...
Données du topic
- Auteur
- Tom-Berenger8
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 12:07:28
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 18:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC