Ma manageuse « Ruskia tu prends pas de pause clope avant l’ouverture »
Le 19 octobre 2023 à 06:20:42 :
Le 19 octobre 2023 à 06:19:49 :
Le 19 octobre 2023 à 06:18:03 :
Le 19 octobre 2023 à 06:11:50 :
Ça avance un petit peu on bouge en vago par ci par la, elle m’a confié plein de trucs sur sa vie.
Moyen de conclure sur un truc tu crois ? Peut-être enfin un chapitre heureux dans ta vie de jeune-vieillard rincé et aigri ?
Honnêtement aucune idée khey, on est jamais sûr de rien avec les femmes.
Mais j’espère, on commence à s’organiser des sorties tout doucement.
Le 19 octobre 2023 à 06:13:53 :
Après y'a un certain profil pour lequel, elle n'aurait pas osé parler de cette manière.Le 19 octobre 2023 à 06:13:53 :
Après y'a un certain profil pour lequel, elle n'aurait pas osé parler de cette manière.Je suis rebeu, le souci c’est que je suis tellement cool avec elle et que je l’ai arrangée tellement de fois qu’elle me prend pour une victime effrayée.
"je suis rebeu"
je vois pas le rapport
Il répondait à un autre khey..
Il faut suivre..
justement , je t'invite à relire
personne parle d'ethnie
Le 19 octobre 2023 à 06:21:23 :
Le 19 octobre 2023 à 06:20:42 :
Le 19 octobre 2023 à 06:19:49 :
Le 19 octobre 2023 à 06:18:03 :
Le 19 octobre 2023 à 06:11:50 :
> Ça avance un petit peu on bouge en vago par ci par la, elle m’a confié plein de trucs sur sa vie.
Moyen de conclure sur un truc tu crois ? Peut-être enfin un chapitre heureux dans ta vie de jeune-vieillard rincé et aigri ?
Honnêtement aucune idée khey, on est jamais sûr de rien avec les femmes.
Mais j’espère, on commence à s’organiser des sorties tout doucement.
Le 19 octobre 2023 à 06:13:53 :
Après y'a un certain profil pour lequel, elle n'aurait pas osé parler de cette manière.Le 19 octobre 2023 à 06:13:53 :
Après y'a un certain profil pour lequel, elle n'aurait pas osé parler de cette manière.Je suis rebeu, le souci c’est que je suis tellement cool avec elle et que je l’ai arrangée tellement de fois qu’elle me prend pour une victime effrayée.
"je suis rebeu"
je vois pas le rapport
Il répondait à un autre khey..
Il faut suivre..justement , je t'invite à relire
personne parle d'ethnie
Ok ; tu était resté évasif ... quand tu parlais d'un type de profil , la plupart des personnes auraient pensé à ça
Le 19 octobre 2023 à 06:19:50 :
Le 19 octobre 2023 à 05:58:39 :
Le 19 octobre 2023 à 05:56:18 :
Elle a la mémoire courte, rappelle lui ce que t'as fait pour elle devant tout le monde. Ça va la calmer un peuIls s'en branlent. Dis toi que les gars comme l'op sont remplacables en une semaine, pas pour rien qu'ils se permettent d'agir comme ça.
Surtout que dans la mesure oue le rayon est un vrai moulin et que former un gars sur un rayon fruits et légumes est relativement longs ils peuvent pas se permettre de faire les fous
Le 19 octobre 2023 à 06:24:01 :
Dans le monde du travail, quand tu travailles on te récompense avec encore plus de travail. Donc tu fais ton boulot bien, de sorte qu'on puisse ne rien te dire et tu joues un peu le nonchalant et on ne t'emmerde plus trop généralement.
je confirme, mon dernier taff, j'ai bossé comme un fou et ... ça pour me remercier, ils le faisaient au début, mais ma paye n'a pas augmenté, la quantité de travail que jétais censé faire à TRIPLE et au final, j'ai bien senti que dans les derniers mois de boulot, m'a hiérarchie me prenait de haut parce que j'étais trop conciliant, alors qu'au début ils étaient beaucoup plus respectueux.
Fait marrant, Plus je bossais (au delà de mon travail normal) , et MOINS j'avais de reconnaissance.
Je pense que l'équilibre idéal, c'est de faire son travail bien, pas plus, pas moins.
Ils sont redevenu normaux quand j'ai posé les termes et que j'ai décidé de me barrer pour un meilleur taff. Je pense qu'ils essayaient de tirer au max sur la corde pendant qu'ils pouvaient encore.
Le 19 octobre 2023 à 06:28:52 :
Le 19 octobre 2023 à 06:19:50 :
Le 19 octobre 2023 à 05:58:39 :
Le 19 octobre 2023 à 05:56:18 :
Elle a la mémoire courte, rappelle lui ce que t'as fait pour elle devant tout le monde. Ça va la calmer un peuIls s'en branlent. Dis toi que les gars comme l'op sont remplacables en une semaine, pas pour rien qu'ils se permettent d'agir comme ça.
Surtout que dans la mesure oue le rayon est un vrai moulin et que former un gars sur un rayon fruits et légumes est relativement longs ils peuvent pas se permettre de faire les fous
Le 19 octobre 2023 à 06:28:28 :
Intéressant ton histoire mon petit Ruskia, mais il me manque des éléments.. es-tu toujours en couple ? Je dis ca parcequ'à la lecture de ton récit je ressens une certaine tension sexuelle entre toi et ta manageuse, qui inconsciemment aimerait que tu lui fume l'arrière-train plutôt que ta clopent
J’aimerais bien la tendre sexuellement parlant mais j’en doutent
Le 18 octobre 2023 à 09:52:07 :
J ai travaillé comme préparateur de commande pour un job d été, et une scène similaire est arrivée à un de mes potesAprès des heures de taff enchaînées, il décide de partir fumer une clope, il s est posé à peine 5 min que le chef d équipe est arrivé en hurlant , il lui a dit "la pause clope c est pour ceux qui font le chiffre, toi tu n'as pas le droit de prendre une pause ,va bosser" il est parti bosser
Ils sont au courant que y’a des règles en France
A partir de certaines heures d’affilée on a le droit de faire une pause
Faut pas se laisser marcher dessus les gars
Courage mon bon Ruskia
Ça prouve bien qu'il faut jamais en faire plus que demandé au boulot surtout quand c'est un taf d'esclave et encore plus quand c'est de la mise en rayon, il y a pas pire J'ai fait ça pendant 2 mois un été, plus jamais de ma vie je refais ça
Essaie de te barrer, beaucoup de magasins cherchent des bras en ce moment, tu devrais pouvoir trouver un truc plus tranquille
Le 19 octobre 2023 à 07:23:25 :
Le 18 octobre 2023 à 09:52:07 :
J ai travaillé comme préparateur de commande pour un job d été, et une scène similaire est arrivée à un de mes potesAprès des heures de taff enchaînées, il décide de partir fumer une clope, il s est posé à peine 5 min que le chef d équipe est arrivé en hurlant , il lui a dit "la pause clope c est pour ceux qui font le chiffre, toi tu n'as pas le droit de prendre une pause ,va bosser" il est parti bosser
Ils sont au courant que y’a des règles en France
A partir de certaines heures d’affilée on a le droit de faire une pause
Faut pas se laisser marcher dessus les gars
T’inquiètes j’ai remis les pendules à l’heure là clairement.
Le 19 octobre 2023 à 07:28:56 :
Le 19 octobre 2023 à 07:25:27 :
Tu évites la confrontation c'est pas bien, si quelqu'un te fais chier tu dois le remettre a sa placeFais-le avec une clope au bec et jette ta fumée sur elle pour prouver ta dominance
Aller j’y retourne
Une seule solution et tu la connais mais malheureusement tu n'agis pas donc je vais te guider vers la réaction adéquat, tout simplement :
BZ LA BORDEL
Supporter leurs hysteries
Données du topic
- Auteur
- RuskiaAya
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 09:30:20
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 136