Ma manageuse « Ruskia tu prends pas de pause clope avant l’ouverture »
J’explique, je suis un esclave arrangeant qui aime bien rendre service, samedi dernier par exemple y’a plus personne en rayon à 18h parce que mademoiselle s’est plantée dans les emplois du temps, je suis le seul qui bosse le lendemain (a 5h en plus) et pourtant le seul qui accepte de faire du supp pour rattraper sa connerie, et des exemples comme ça j’en ai à la pelle.
La c’est la merde le matin parce que y’a plus qu’un gars, elle me demande si je veux bien passer du matin quelques temps, on est 2 pour préparer le rayon au lieu de 6, autant vous dire que c’est le putain de goulag.
A 6h30 je vais griller une clope après 3h de taf, elle me fait : « Non ruskia pas de pause cigarette avant l’ouverture du magasin, c’est un manque de respect envers ton collègue qui se crève au boulot. »
Je redescends en rayon et je fini par me dire osef je vais griller ma clope, y’en a qui le font et qu’elle laisse faire donc comme ça on est tous à la même enseigne.
Je reviens, elle me fait « T’étais où ? »
« Tu te fous de ma gueule en fait ? »
« Tu comptes me faire ça tous les jours ? »
« C’est bon t’as retenue la leçon ? »
J’ai rigolé et j’me suis tiré sur ces mots. T’as retenue la leçon qu’elle me dit, on a le boulot de 6 mecs à 2 et elle me parle comme à son fils.
Une demi heure plus tard qu’est-ce que je fais ? Je passe à côté d’elle mon paquet de clopes à la main direction la sortie, je l’entends marcher derrière moi à fond et me dépasser en mode NRV pour monter au bureau.
J’espère que j’ai répondu à sa question du coup. Là je suis dehors je suis en train de prendre la 3ème pause cigarette.
J’ai badgé donc elle peut RIEN faire. Ataraxie sur sa manifestation argileuse en dépit de.
J’explique, je suis un esclave arrangeant qui aime bien rendre service
Sélection naturalidad, ne jamais rendre service.
Le 18 octobre 2023 à 09:32:02 :
J’explique, je suis un esclave arrangeant qui aime bien rendre service
Sélection naturalidad, ne jamais rendre service.
C’est exactement ça et j’ai retenue la leçon. Plus tu rends service et plus on te traite en victime au boulot.
Le 18 octobre 2023 à 09:47:27 :
L'op qui va choper un cancer pour se venger de sa manager !Hors troll khey, pas besoin de t'énerver, tu fais une pause clope toute les 2/3 heures, c'est honnête. Te prends pas la tête
Je m’énerve parce qu’elle se fout de ma gueule. 0 reconnaissance alors que je lui ai rendu service 100 fois, 0 empathie alors qu’on fait un boulot d’esclave à cause du manque d’effectif, et la cerise sur le gâteau c’est qu’un mec fait la même chose que moi et qu’elle lui dit r, tu m’étonnes que je sois énervé.
Le 18 octobre 2023 à 09:49:03 :
L'op qui va choper un cancer pour se venger de sa manager !Hors troll khey, pas besoin de t'énerver, tu fais une pause clope toute les 2/3 heures, c'est honnête. Te prends pas la tête
Je m’énerve parce qu’elle se fout de ma gueule. 0 reconnaissance alors que je lui ai rendu service 100 fois, 0 empathie alors qu’on fait un boulot d’esclave à cause du manque d’effectif, et la cerise sur le gâteau c’est qu’un mec fait la même chose que moi et qu’elle lui dit r, tu m’étonnes que je sois énervé.
Dis lui ce que tu viens de me dire. Dis lui que c'est injuste et que c'est injustice te démotive. Elle va se calmer khey
J ai travaillé comme préparateur de commande pour un job d été, et une scène similaire est arrivée à un de mes potes
Après des heures de taff enchaînées, il décide de partir fumer une clope, il s est posé à peine 5 min que le chef d équipe est arrivé en hurlant , il lui a dit "la pause clope c est pour ceux qui font le chiffre, toi tu n'as pas le droit de prendre une pause ,va bosser" il est parti bosser
Franchement tu peux fumer toutes les clopes que tu veux.
La vérité c'est que tu fais pas ce que tu devrais vraiment faire.
Te barrer.
C'est en partie à cause des gens toujours arrangeants comme toi et qui acceptent de se faire marcher dessus qu'il continue à y avoir ce genre de petits dictateurs.
C'est la merde partout et tu travailles dans un secteur en sous-effectif, y aura toujours du boulot partout pour toi.
Le 18 octobre 2023 à 09:50:20 :
Le 18 octobre 2023 à 09:49:03 :
Dis lui ce que tu viens de me dire. Dis lui que c'est injuste et que c'est injustice te démotive. Elle va se calmer khey
Données du topic
- Auteur
- RuskiaAya
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 09:30:20
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 136