Ma manageuse « Ruskia tu prends pas de pause clope avant l’ouverture »
En vrai les kheys la pause clope ça peut être un bon moyen de négocier face à un supérieur, non ?
Imaginez vous montre que vous faites du bon boulot, mais vous jouez aussi sur le fait que si vous ne fumez pas, vous stressez et vous faites du mauvais boulot, ce serait suffisant pour avoir des petites pauses cigarettes comme ça le patron se dira que même si vous faites des pauses, vous faites aussi du bon travail après avoir fumé.
J'hésite à me mettre à fumer et à utiliser cette technique, vous pensez que ça pourrait passer ?
Ou alors je fais croire que je fume la cigarette électronique avec dose de nicotine, mais en réalité y en n'a pas dedans comme ça je me nique pas la santé.
Le patron va forcément se retrouver face à un dilemme, soit il me laisse prendre des petites pauses comme ça je fume et je continue de faire du bon boulot, soit il m'empêche d'avoir ces pauses, ce qui me stresse car je ne fume pas et donc je fais du mauvais boulot.
Le 19 octobre 2023 à 05:46:46 :
Vous allez vous retrouver à 2 pour faire le travail de 6 ad vitam aeternam, ça l'arrange bien cette chienne
Exactement.
prends toi une pause clope par heure, qu'elle voit bien que t'as retenu la leçon et que tu culpabilise un max de ne pas être plus docile encore
C’est ce que je fais khey. Je prends même 40 minutes de pause au lieu de 30, j’ai le droit sur le papier si j’exagère pas trop. Histoire qu’elle voit à quel point j’suis désolé.
Le 19 octobre 2023 à 05:47:08 :
« Tu te fous de ma gueule en fait ? »
Bordel. Le moment où elle brise le mur employé/patron et qu'elle te dit clairement que t'es qu'une sous-race
Exactement.
Ce qu’elle sait pas c’est que j’ai la panne 0 kilomètres, et que si elle me recasse les couilles je simule une panne de voiture pour avoir un justificatif de dépanneuse pour l’obliger à me remettre d’après-midi.
Le 18 octobre 2023 à 09:52:07 :
J ai travaillé comme préparateur de commande pour un job d été, et une scène similaire est arrivée à un de mes potesAprès des heures de taff enchaînées, il décide de partir fumer une clope, il s est posé à peine 5 min que le chef d équipe est arrivé en hurlant , il lui a dit "la pause clope c est pour ceux qui font le chiffre, toi tu n'as pas le droit de prendre une pause ,va bosser" il est parti bosser
Les chefs qui ont un problème d'ego, toujpurs charmant
prends toi une pause clope par heure, qu'elle voit bien que t'as retenu la leçon et que tu culpabilise un max de ne pas être plus docile encoreC’est ce que je fais khey. Je prends même 40 minutes de pause au lieu de 30, j’ai le droit sur le papier si j’exagère pas trop. Histoire qu’elle voit à quel point j’suis désolé.
au top au moins chaque jour elle voit bien l'impacte de sa pression sur ton mentale
Le 19 octobre 2023 à 05:51:41 :
Le 19 octobre 2023 à 05:47:08 :
« Tu te fous de ma gueule en fait ? »
Bordel. Le moment où elle brise le mur employé/patron et qu'elle te dit clairement que t'es qu'une sous-race
Exactement.
Ce qu’elle sait pas c’est que j’ai la panne 0 kilomètres, et que si elle me recasse les couilles je simule une panne de voiture pour avoir un justificatif de dépanneuse pour l’obliger à me remettre d’après-midi.
Sinon Ruskia, la fille de ton boulot que tu raccompagnais en voiture ça donne quoi ? Celle que tu vois en pause là.
Encore une déception ?
Le 19 octobre 2023 à 05:56:18 :
Elle a la mémoire courte, rappelle lui ce que t'as fait pour elle devant tout le monde. Ça va la calmer un peu
Ils s'en branlent. Dis toi que les gars comme l'op sont remplacables en une semaine, pas pour rien qu'ils se permettent d'agir comme ça.
Elle a la mémoire courte, rappelle lui ce que t'as fait pour elle devant tout le monde. Ça va la calmer un peu
C'est le monde du travail personne en a rien a branler
y a peu de chances que l'op fasse plier l'entreprise pour lui, elle va gagner, sachant ca il continue a se faire chier dessus (en faisant ensuite des topics pour nous faire croire qu'il a le dessus) ou il part
Le 19 octobre 2023 à 05:52:42 :
Tu devrais laisser un mégot de cigarette sur son bureau à cette putain
Ma parole.
Le 19 octobre 2023 à 05:54:56 :
prends toi une pause clope par heure, qu'elle voit bien que t'as retenu la leçon et que tu culpabilise un max de ne pas être plus docile encoreC’est ce que je fais khey. Je prends même 40 minutes de pause au lieu de 30, j’ai le droit sur le papier si j’exagère pas trop. Histoire qu’elle voit à quel point j’suis désolé.
au top au moins chaque jour elle voit bien l'impacte de sa pression sur ton mentale
«ÇA A RIEN A VOIR ! »
qu’elle me dit cette imbecile. Donc la reconnaissance visiblement elle connaît pas puisque le respect et les services ça va que dans un sens dans son esprit.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaAya
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 09:30:20
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 136