Topic de RuskiaAya :

Ma manageuse « Ruskia tu prends pas de pause clope avant l’ouverture »

Le 19 octobre 2023 à 05:57:26 :
Sinon Ruskia, la fille de ton boulot que tu raccompagnais en voiture ça donne quoi ? Celle que tu vois en pause là.

Encore une déception ?

Ça avance un petit peu on bouge en vago par ci par la, elle m’a confié plein de trucs sur sa vie. :oui:

Le 19 octobre 2023 à 05:58:39 :

Le 19 octobre 2023 à 05:56:18 :
Elle a la mémoire courte, rappelle lui ce que t'as fait pour elle devant tout le monde. Ça va la calmer un peu

Ils s'en branlent. Dis toi que les gars comme l'op sont remplacables en une semaine, pas pour rien qu'ils se permettent d'agir comme ça.

Pas tant que ça. Plus personne veut faire de la mise en rayon ils ont 0 CV et les quelques uns qu’ils ont sont nuls à chier de chez nul à chier, la vapeur se renverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Ruskia le brisax le forum t'aime mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Tu auras au moins réussi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Putain j’ai des patrons adorable quand je vois ça :ouch:

Comment on peut rester calme quand on se fait parler super mal comme ça ?

Elle a environ quel âge ta chef ? :(

Qu'aurait fait Mike Tyson dans une telle situation ? :(

Ruskia je renverserais le capital pour que les gens comme toi aient une meilleure vie :snif:

Ça avance un petit peu on bouge en vago par ci par la, elle m’a confié plein de trucs sur sa vie. :oui:

Moyen de conclure sur un truc tu crois ? Peut-être enfin un chapitre heureux dans ta vie de jeune-vieillard rincé et aigri ?

Le 19 octobre 2023 à 06:10:15 :

En général tu restes pas longtemps dans ce genre de boîte. Ça aide un peu.

Pas tant que ça. Plus personne veut faire de la mise en rayon ils ont 0 CV et les quelques uns qu’ils ont sont nuls à chier de chez nul à chier, la vapeur se renverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png

Après y'a un certain profil pour lequel, elle n'aurait pas osé parler de cette manière.

Le 18 octobre 2023 à 09:53:30 :
Franchement tu peux fumer toutes les clopes que tu veux.

La vérité c'est que tu fais pas ce que tu devrais vraiment faire.

Te barrer.

C'est en partie à cause des gens toujours arrangeants comme toi et qui acceptent de se faire marcher dessus qu'il continue à y avoir ce genre de petits dictateurs.

C'est la merde partout et tu travailles dans un secteur en sous-effectif, y aura toujours du boulot partout pour toi.

Ceci, t'es trop gentil Ruskia
C'est le je sais pas combientieme topic de toi où tu te plains du management merdique de ta boite

Le 19 octobre 2023 à 06:09:12 :
Ruskia le brisax le forum t'aime mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Tu auras au moins réussi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Cimer khey, je l’aime aussi. :snif:

Le 19 octobre 2023 à 06:10:15 :

Comment ? En étant rincé parce que t’as fais le boulot de 3 gars j’imagine. :(

Le 19 octobre 2023 à 06:13:53 :
Après y'a un certain profil pour lequel, elle n'aurait pas osé parler de cette manière.

L'auteur est d'origine maghrébine pour info..

Le 19 octobre 2023 à 06:10:28 :
Elle a environ quel âge ta chef ? :(

Qu'aurait fait Mike Tyson dans une telle situation ? :(

25 ans.

Crochet au foie + uppercut direct clairement. :(

Le 19 octobre 2023 à 06:11:24 :
Ruskia je renverserais le capital pour que les gens comme toi aient une meilleure vie :snif:

Mon khey sur. :snif:

J’t’aime. :snif:

Le 19 octobre 2023 à 06:15:49 :

L'auteur est d'origine maghrébine pour info..

Je faisais pas référence un profil ethnique.

Le 19 octobre 2023 à 06:11:50 :

Moyen de conclure sur un truc tu crois ? Peut-être enfin un chapitre heureux dans ta vie de jeune-vieillard rincé et aigri ?

Honnêtement aucune idée khey, on est jamais sûr de rien avec les femmes. :(

Mais j’espère, on commence à s’organiser des sorties tout doucement. :hap:

Je suis rebeu, le souci c’est que je suis tellement cool avec elle et que je l’ai arrangée tellement de fois qu’elle me prend pour une victime effrayée. :(

Le 19 octobre 2023 à 06:14:00 :

Le 18 octobre 2023 à 09:53:30 :
Franchement tu peux fumer toutes les clopes que tu veux.

La vérité c'est que tu fais pas ce que tu devrais vraiment faire.

Te barrer.

C'est en partie à cause des gens toujours arrangeants comme toi et qui acceptent de se faire marcher dessus qu'il continue à y avoir ce genre de petits dictateurs.

C'est la merde partout et tu travailles dans un secteur en sous-effectif, y aura toujours du boulot partout pour toi.

Ceci, t'es trop gentil Ruskia
C'est le je sais pas combientieme topic de toi où tu te plains du management merdique de ta boite

Ah j’ai définitivement compris t’en fais pas. Elle me casse une seule fois les couilles encore et je simule une panne de voiture. Prochain service qu’elle demande je lache un « Nan » sec. :ok:

Le 19 octobre 2023 à 06:18:03 :

Je suis rebeu, le souci c’est que je suis tellement cool avec elle et que je l’ai arrangée tellement de fois qu’elle me prend pour une victime effrayée. :(

"je suis rebeu"

je vois pas le rapport

Le 19 octobre 2023 à 05:58:39 :

Le 19 octobre 2023 à 05:56:18 :
Elle a la mémoire courte, rappelle lui ce que t'as fait pour elle devant tout le monde. Ça va la calmer un peu

Ils s'en branlent. Dis toi que les gars comme l'op sont remplacables en une semaine, pas pour rien qu'ils se permettent d'agir comme ça.

tellement remplaceable qu'ils sont en sous effectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 octobre 2023 à 06:19:49 :

Le 19 octobre 2023 à 06:18:03 :

"je suis rebeu"

je vois pas le rapport

Il répondait à un autre khey..
Il faut suivre..

Les joies de la grande distribution

Données du topic

Auteur
RuskiaAya
Date de création
18 octobre 2023 à 09:30:20
Nb. messages archivés
139