[Tinder] Je suis si NUL que ça pour GÉRER mes matchs TINDER ?
Je te trouve trop passif et trop à l'écoute de ses petits caprices
Tu proposes cash un rdv et un endroit et si elle veut vraiment te voir alors elle vient et puis c'est tout, sinon next
Le 12 octobre 2023 à 23:58:11 :
Je te trouve trop passif et trop à l'écoute de ses petits capricesTu proposes cash un rdv et un endroit et si elle veut vraiment te voir alors elle vient et puis c'est tout, sinon next
J'ai plus ou moins tenté ce soir mais dès que je parle concrètement, elle esquive direct Je pensais que j'étais juste trop bas dans sa liste de priorité. Elle avait mieux à faire, j'étais la roue de secours + une distraction
Le 12 octobre 2023 à 23:59:26 :
Je te trouve trop passif et trop à l'écoute de ses petits capricesTu proposes cash un rdv et un endroit et si elle veut vraiment te voir alors elle vient et puis c'est tout, sinon next
J'ai plus ou moins tenté ce soir mais dès que je parle concrètement, elle esquive direct Je pensais que j'étais juste trop bas dans sa liste de priorité. Elle avait mieux à faire, j'étais la roue de secours + une distraction
Mentalité de meuf Tinder hein, et ce genre de meuf faut leur rentrer dedans au fait, t'as limite plus de chances
Le 13 octobre 2023 à 00:00:52 :
Mentalité de meuf Tinder hein, et ce genre de meuf faut leur rentrer dedans au fait, t'as limite plus de chances
ceci.
La nana c'est elle qui a la chance de passée du temps avec toi.
Je serai là à partir de tel heure, tu es là ou pas, ça changera rien à ma soirée mais je te donne l'autorisation de passée un temps qualitatif avec moi à cette endroit, à cette heuere
Le 13 octobre 2023 à 00:16:37 :
Et voilà j'avais raison, désolé khey les meufs qui esquivent les propositions de date et qui te font courir elles sont juste là pour capter ton attention. Le coup de la photo avec son prénom c'était la cuckerie de trop
Ça faisait clairement soumis mais bon je me suis dit "allez je fais le mec fun osef" tant pis
Le 13 octobre 2023 à 00:00:52 :
Effectivement, mais celle-là a l'air impénétrable
Après elle est avec ses potes je comprends qu'elle ait la flemme.
Le 12 octobre 2023 à 23:58:10 :
Je me suis inscris sur Hinge il y a 1 mois, 0 like
On vous l'a dit plusieurs fois.. Y'a pas meilleur d'app ou une app plus facile qu'une autre.
Si t'as rien en France sur Tinder, tu n'auras rien sur Badoo, Bumble, Fruitz etc... en France.
Par contre tu peux plaire à une demographie, autres régions du monde etc...
Données du topic
- Auteur
- TinderKhey-
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 16:45:03
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 64