[Tinder] Je suis si NUL que ça pour GÉRER mes matchs TINDER ?
Le 12 octobre 2023 à 18:11:57 :
Oui attaque, moi la je dois voir une gow tinder aussi ce soir mais j'ai la flemme elle fait trop la meuf je trouve
Ok je tente
Elle me répond
What time will you be around
C'était si facile que ça ?
Le 12 octobre 2023 à 18:32:45 :
Bon bah tout s'arrange..
Je connais ce genre de meuf je crierai pas victoire tant qu'elle est pas dans mon lit, ça peut mettre des feux plans jusqu'au dernier moment
Le 12 octobre 2023 à 19:14:10 :
Putain elle est casse-couilles. A tous les coups c'est juste une meuf qui veut sa dose d'attention quotidienne. Je mets ma main à couper que tu vas jamais la capter
Je vous tiens au courant les kheys ça avance un peu quand même là
Putain elle est casse-couilles. A tous les coups c'est juste une meuf qui veut sa dose d'attention quotidienne. Je mets ma main à couper que tu vas jamais la capter
Il va avoir un rdv au minimum. Il est bg
Le 12 octobre 2023 à 19:39:06 :
Ça marche bien Hinge au fait khey ? Tu es d'où ?
Je suis dans le sud-est, j'ai souvent des suggestions de merde donc j'attends d'avoir des likes pour faire le tri, c'est surtout des étrangères mais assez qualitatif mais pas trop quantitatif
Le 12 octobre 2023 à 19:37:35 :
Putain elle est casse-couilles. A tous les coups c'est juste une meuf qui veut sa dose d'attention quotidienne. Je mets ma main à couper que tu vas jamais la capterIl va avoir un rdv au minimum. Il est bg
Redpill, ça ne suffit même plus
Le 12 octobre 2023 à 21:59:59 :
Good luck, ben oui dernier soir faut bien tenter comme je disais rien à perdre!
Verdict dans 30mn, toujours en train d'insister en flirtant en même temps
C'est physique
Le game existe pas sur tinder
https://i.imgur.com/flPlx44.png
Trop la flemme franchement
Le 12 octobre 2023 à 23:56:40 :
discutions de canard
Clairement j'aurais jamais autant forcé mais je voulais tenter l'expérience vu que je savais qu'elle était dans une périmètre temporel fini
Données du topic
- Auteur
- TinderKhey-
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 16:45:03
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 64