Topic de TinderKhey- :

[Tinder] Je suis si NUL que ça pour GÉRER mes matchs TINDER ?

Contexte : une 6.7-7/10 anglaise me match sur Hinge, j'imagine donc qu'elle recherche rien de sérieux et qu'elle est dans ma ville que quelques jours, donc pourquoi pas.

On parle un peu mais elle est pas super bavarde donc j'essaie pas trop de développer la conversation.

Elle m'explique vendredi dernier qu'elle est là jusqu'à demain vendredi, donc ça me confirme qu'elle recherche sans aucun doute rien de sérieux. J'étais pas là ce week-end et depuis j'arrive pas à caler un rdv alors qu'elle avait l'air assez open au début. J'ai l'impression qu'elle manque de temps mais en même temps elle fait 0 effort.

J'ai vraiment foiré mon game ou c'est juste qu'elle a la flemme ? :( Il y a un moment où j'ai carrément hésité à lui demander de directement passer chez moi mais elle m'a montré vraiment 0 indice :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697121843-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697121843-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697121843-3.jpg

Un commentaire construit et pertinent = sa photo en MP :hap:
TL;DR : est-ce que j'ai raté ma chance ou est-ce qu'il n'y avait juste pas moyen à aucun moment (auquel cas elle m'a juste matché/parlé pour passer le temps) ? :hap:
Au moins elle te répond khey
C'est un peu évasif comme conversation, mais bon c'est normal si elle n'est que de passage. Tu n'as pas mal répondu mais je ne suis pas sûr qu'elle était très emballée de base. Tu n'avais rien à faire de plus je pense !
Elle te propose littéralement un rdv dans son dernier message khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484151868-jbdfwr42.png
Tu lui laisses trop le choix, sois plus assertif. Et montre que tu es disponible.

Le 12 octobre 2023 à 16:48:35 :
Au moins elle te répond khey

Certes, mais bon elle a même pas répondu à mon dernier message :(

Le 12 octobre 2023 à 16:50:34 :
C'est un peu évasif comme conversation, mais bon c'est normal si elle n'est que de passage. Tu n'as pas mal répondu mais je ne suis pas sûr qu'elle était très emballée de base. Tu n'avais rien à faire de plus je pense !

Moi qui pensais avoir chopé le bon plan :hap:

Le 12 octobre 2023 à 16:50:43 :
Elle te propose littéralement un rdv dans son dernier message khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484151868-jbdfwr42.png

Bah non, elle travaille tard donc je lui demande une heure, et elle arrête de répondre. J'aurais pu proposer un horaire mais la flemme qu'elle me dise "no I will still be working", donc je lui ai directement demandé quand elle était dispo :hap:

Le 12 octobre 2023 à 16:51:29 :
Tu lui laisses trop le choix, sois plus assertif. Et montre que tu es disponible.

Je croyais que c'était pas bien d'être trop dispo :hap: Et sinon, j'essaie d'éviter les propositions ouvertes mais on a tous les deux un emploi du temps chargé donc je suis obligé de prendre en compte ses contraintes avant de proposer un truc précis :(

un mec + chad que toi a prit le relais

Bah non tout va bien, c'est juste qu'elle a des occupations exactement comme toi. T'es pas sa priorité ultime c'est tout, et c'est tout à fait normal. Le contraire serait flippant.

Arrêtez de chercher des sous-entendus partout

Le 12 octobre 2023 à 16:55:31 :
un mec + chad que toi a prit le relais

C'est clairement une possibilité :hap:

Le 12 octobre 2023 à 16:54:57 :

Le 12 octobre 2023 à 16:51:29 :
Tu lui laisses trop le choix, sois plus assertif. Et montre que tu es disponible.

Je croyais que c'était pas bien d'être trop dispo :hap: Et sinon, j'essaie d'éviter les propositions ouvertes mais on a tous les deux un emploi du temps chargé donc je suis obligé de prendre en compte ses contraintes avant de proposer un truc précis :(

Ce sont des conneries qu'il a dit "gneu gneu tu lui laisse tro le choi"
Si elle était siiiii emballé que ça, ça aurait été plié très très vite.
Ça n'existe vraiment pas un ratage de game sur les apps. . Tu le dis toi même elle fait la passive de A à Z.
À un moment, ce n'est pas QUE de ta faute, voir pas du tout.
Si demain tu invites un pote au ciné et il refuse tu va te dire "omg gé tro mal gère mon poto gé pas ménagé c emossion" ? Bah non..

Le 12 octobre 2023 à 16:57:45 :
Bah non tout va bien, c'est juste qu'elle a des occupations exactement comme toi. T'es pas sa priorité ultime c'est tout, et c'est tout à fait normal. Le contraire serait flippant.

Arrêtez de chercher des sous-entendus partout

Ouais franchement je comprends, après ça aurait été juste plus cool qu'elle me dise clairement "désolée je vais pas avoir le temps" plutôt que tourner en rond comme ça.

Pour moi le problème, ce sont les points d'exclamation. :oui:
Ohoh ok! Oh nice! All right, cya later!
Ohoh ok. Oh nice. All right, cya later.

Salope du game vs giga chad émotionnellement stable

Le 12 octobre 2023 à 17:00:30 :

Le 12 octobre 2023 à 16:54:57 :

Le 12 octobre 2023 à 16:51:29 :
Tu lui laisses trop le choix, sois plus assertif. Et montre que tu es disponible.

Je croyais que c'était pas bien d'être trop dispo :hap: Et sinon, j'essaie d'éviter les propositions ouvertes mais on a tous les deux un emploi du temps chargé donc je suis obligé de prendre en compte ses contraintes avant de proposer un truc précis :(

Ce sont des conneries qu'il a dit "gneu gneu tu lui laisse tro le choi"
Si elle était siiiii emballé que ça, ça aurait été plié très très vite.
Ça n'existe vraiment pas un ratage de game sur les apps. . Tu le dis toi même elle fait la passive de A à Z.
À un moment, ce n'est pas QUE de ta faute

Ouais je sais bien que normalement je devrais pas galérer autant, mais je voulais juste avoir votre avis pour savoir si j'avais pas donné un gros red flag ou autre :(

Le 12 octobre 2023 à 17:01:23 :
Pour moi le problème, ce sont les points d'exclamation. :oui:
Ohoh ok! Oh nice! All right, cya later!
Ohoh ok. Oh nice. All right, cya later.

Salope du game vs giga chad émotionnellement stable

Ça fait un peu froid les points non ? J'ai un peu abusé des points d'exclamation pour pas spammer les smileys :hap:

Le 12 octobre 2023 à 17:02:19 :

Le 12 octobre 2023 à 17:01:23 :
Pour moi le problème, ce sont les points d'exclamation. :oui:
Ohoh ok! Oh nice! All right, cya later!
Ohoh ok. Oh nice. All right, cya later.

Salope du game vs giga chad émotionnellement stable

Ça fait un peu froid les points non ? J'ai un peu abusé des points d'exclamation pour pas spammer les smileys :hap:

En vrai on s'en bat les couilles, faut surtout pas overthink comme on dit en américain

Données du topic

Auteur
TinderKhey-
Date de création
12 octobre 2023 à 16:45:03
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 292