Topic de TinderKhey- :

[Tinder] Je suis si NUL que ça pour GÉRER mes matchs TINDER ?

Elle "travaille" pas tard khey, ce genre d'horaire de travail c'est juste une gagneuse :oui:

Le 12 octobre 2023 à 17:02:19 :

Le 12 octobre 2023 à 17:01:23 :
Pour moi le problème, ce sont les points d'exclamation. :oui:
Ohoh ok! Oh nice! All right, cya later!
Ohoh ok. Oh nice. All right, cya later.

Salope du game vs giga chad émotionnellement stable

Ça fait un peu froid les points non ? J'ai un peu abusé des points d'exclamation pour pas spammer les smileys :hap:

Mec... Ce ! sont ! des ! conneries ! tout ! ça !

T'en a eu quelques chose à branler de mes pts d'exclamation ? :rire:

Le 12 octobre 2023 à 17:04:11 :
Elle "travaille" pas tard khey, ce genre d'horaire de travail c'est juste une gagneuse :oui:

Elle fait la fermeture d'une boutique saisonnière, c'est une fois dans l'année, il y a clairement des chances que ce soit le rush et qu'elle soit obligée de terminer tard :oui: Pour le coup j'ai pas trop de doutes là-dessus.

Le 12 octobre 2023 à 17:04:40 :

Le 12 octobre 2023 à 17:02:19 :

Le 12 octobre 2023 à 17:01:23 :
Pour moi le problème, ce sont les points d'exclamation. :oui:
Ohoh ok! Oh nice! All right, cya later!
Ohoh ok. Oh nice. All right, cya later.

Salope du game vs giga chad émotionnellement stable

Ça fait un peu froid les points non ? J'ai un peu abusé des points d'exclamation pour pas spammer les smileys :hap:

Mec... Ce ! sont ! des ! conneries ! tout ! ça !

T'en a eu quelques chose à branler de mes pts d'exclamation ? :rire:

C'est pas très fluide :hap:

C'est un être humain, elle voulait, elle travaille tard, elle est un peu fatigué, elle sait plus trop. Maybe, why not, finally no, or ok...

Nous les mecs on change pas trop, on est plus ou moins toujours ok. Mais elles, peuvent ne plus avoir envie d'un moment à l'autre. Sans que ce soit de ta faute, juste les humeurs, la fatigue...

le can do drinks c'était hier?

Elle a répondu du quoi ensuite au dernier message?

Bah vas y repropose lui de boire un verre, rien à perdre, précise bien heure+lieu de rendez vous comme ça c'est carré

Le 12 octobre 2023 à 17:11:25 :
le can do drinks c'était hier?

Ouais hier soir. Mais déjà la formulation ça se voyait qu'elle avait la flemme :rire:

Alors que ce week-end elle m'écrivait : "I would be happy to meet for sure"

Le 12 octobre 2023 à 17:12:53 :
Elle a répondu du quoi ensuite au dernier message?

Bah vas y repropose lui de boire un verre, rien à perdre, précise bien heure+lieu de rendez vous comme ça c'est

Ça fait gros forceur, ça fait déjà deux soirs que je propose sans succès. De toute façon ce soir j'ai déjà une soirée, donc à moins qu'elle vienne chez moi en after je peux pas :hap:

Elle a pas répondu à mon dernier message

Le 12 octobre 2023 à 17:11:09 :
C'est un être humain, elle voulait, elle travaille tard, elle est un peu fatigué, elle sait plus trop. Maybe, why not, finally no, or ok...

Nous les mecs on change pas trop, on est plus ou moins toujours ok. Mais elles, peuvent ne plus avoir envie d'un moment à l'autre. Sans que ce soit de ta faute, juste les humeurs, la fatigue...

Ouais, si j'avais été là ce week-end j'aurais peut-être pu tenter un truc :-(

Sûrement qu’elle a déjà vue un autre gars quand elle t’as recalé au dernier moment.
Mais par contre sur le dernier message elle propose un verre non ?
T’as rien fait de mal à part que t’aurais pu être plus directe peut être et proposer de passer chez toi ou chez elle plutôt que perdre du temps avec des verres s’il a peut de temps justement

Le 12 octobre 2023 à 17:18:48 :
Sûrement qu’elle a déjà vue un autre gars quand elle t’as recalé au dernier moment.
Mais par contre sur le dernier message elle propose un verre non ?
T’as rien fait de mal à part que t’aurais pu être plus directe peut être et proposer de passer chez toi ou chez elle plutôt que perdre du temps avec des verres s’il a peut de temps justement

J'ai franchement hésité à être plus direct mais elle m'a vraiment donné 0 indice sur ses intentions, donc je préférais la rassurer en la voyant d'abord dans un bar :(

Elle m'a proposé de prendre un verre mais elle n'a jamais répondu à mon message pour convenir d'un horaire :rire:

Je propose de passer la prendre après mon verre ce soir ? Elle repart demain de toute façon :rire:

Mais ça fait vraiment giga forceur, faut que je sois prêt à me prendre un vent de l'espace ayo

Le 12 octobre 2023 à 17:28:05 :
Je propose de passer la prendre après mon verre ce soir ? Elle repart demain de toute façon :rire:

Mais ça fait vraiment giga forceur, faut que je sois prêt à me prendre un vent de l'espace ayo

Up pour ce plan diabolique :)

Hey, as I told you, I'm not available for the first part of the night but I know it's your last night, so I'll be happy to spend the second half of it with a pretty girl like you! I can come pick you up.

Vous en dites quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Up les kheys, je porte mes couilles ou je m'assure de garder mes bourses pleines ? :hap:

Le 12 octobre 2023 à 17:35:23 :
Hey, as I told you, I'm not available for the first part of the night but I know it's your last night, so I'll be happy to spend the second half of it with a pretty girl like you! I can come pick you up.

Dernier up, je crois que je vais tenter, rien à perdre :hap:

Oui attaque, moi la je dois voir une gow tinder aussi ce soir mais j'ai la flemme elle fait trop la meuf je trouve

Données du topic

Auteur
TinderKhey-
Date de création
12 octobre 2023 à 16:45:03
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 428