[VIDEO] Il gagne 2300€ en 5min
Le 15 octobre 2023 à 19:40:17 Elektrap a écrit :
Cest vraiment un truc pour appâter les low QILa démarche est simple il suffit trouver un client et ensuite un prestataire sur Fiverr par exemple. Cependant, cette méthode présente souvent des inconvénients, tels que des problèmes de communication entre le prestataire et le client. Ce genre de plan fini mal en général car souvent, face à divers soucis sur son site le client finit par chercher un autre prestataire de lui-même.
Je tiens à le répéter, car cela semble être passé inaperçu : le devis montre clairement qu'il n'est pas assujetti à la TVA, indiquant ainsi un chiffre d'affaires probablement inférieur à 36 800 €. Et nous ne savons pas si le client a accepté ce devis
Et y'a 90% de chances que ce soit un pote ou son père qui l'a appelé, même pas un vrai client
[19:44:01] <Tirie14>
Le 15 octobre 2023 à 19:40:17 Elektrap a écrit :
Cest vraiment un truc pour appâter les low QILa démarche est simple il suffit trouver un client et ensuite un prestataire sur Fiverr par exemple. Cependant, cette méthode présente souvent des inconvénients, tels que des problèmes de communication entre le prestataire et le client. Ce genre de plan fini mal en général car souvent, face à divers soucis sur son site le client finit par chercher un autre prestataire de lui-même.
Je tiens à le répéter, car cela semble être passé inaperçu : le devis montre clairement qu'il n'est pas assujetti à la TVA, indiquant ainsi un chiffre d'affaires probablement inférieur à 36 800 €. Et nous ne savons pas si le client a accepté ce devis
Et y'a 90% de chances que ce soit un pote ou son père qui l'a appelé, même pas un vrai client
Oui aussi
Le 15 octobre 2023 à 19:43:42 Lansssorien a écrit :
L'OP ce prolo qui va encore plus se faire plumer
Toutes ses chaines de merde tiktok/insta pullulent parce que gens le prolo n'a toujours pas compris qu'il deviendrait pas riche en perdant du temps sur sont telphone
Naturelle
Les gens pensent qu'un jeune de 17 ans sur Tik Tok a eu l'illumination divine qui lui a montré comment se faire 3.000€/jour pour 3 minutes de taf
Faudrait que je vous fasse une vidéo gratuite sans rien vous vendre pour vous montrer comment je me faisais 800€ par mois en 15 minutes par jour en faisant du copier/coller sur reddit
Arrêtez d'enrichir ces escrocs, la question c'est pas de savoir s'il existe ou non des méthodes pour gagner de l'argent sur internet, car la réponse est bien évidemment OUI.
La vraie question c'est de se demander si tous ces vendeurs de formations ont déjà gagné quoi que ce soit en dehors de vendre du rêve, et très souvent la réponse est NON.
Le 15 octobre 2023 à 19:43:42 :
L'OP ce prolo qui va encore plus se faire plumer
Toutes ses chaines de merde tiktok/insta pullulent parce que gens le prolo n'a toujours pas compris qu'il deviendrait pas riche en perdant du temps sur sont telphone
Naturelle
Non je ne compte pas faire ça mais je confirme que je suis un prolo
Si j'avais pas de morale, je serais déjà riche depuis un moment grâce à internet, c'est tellement simple de faire de l'argent
On peut apercevoir sur TikTok tout ceux qui font du NPC, l'argent les rend fou et ça me fais peur
Le 15 octobre 2023 à 19:47:51 :
Bordel de merde les golemsFaudrait que je vous fasse une vidéo gratuite sans rien vous vendre pour vous montrer comment je me faisais 800€ par mois en 15 minutes par jour en faisant du copier/coller sur reddit
Arrêtez d'enrichir ces escrocs, la question c'est pas de savoir s'il existe ou non des méthodes pour gagner de l'argent sur internet, car la réponse est bien évidemment OUI.
La vraie question c'est de se demander si tous ces vendeurs de formations ont déjà gagné quoi que ce soit en dehors de vendre du rêve, et très souvent la réponse est NON.
Je ne compte pas l'enrichir, pour moi c'est un mytho mais le fait de voir que beaucoup de gens en parlent je me questionne sur le fait que certains gagne de l'argent de cette façon
Le 15 octobre 2023 à 19:35:33 tiremondoigt89 a écrit :
Pourquoi créer un site alors qu'il y a les réseaux sociaux qui sont bien plus efficace et gratuit ?
sans parler des IA
Comme si les clients étaient cons à ce point là
Ca n'a aucun sens, déjà qui paie les serveurs ?
Sauf que ton client ne sera pas satisfait, demandera des modificiations, des mises à jours, te demandera dans qques temps de l'aide ou des modifications et tu seras dans la merde
This
Et encore, pour un simple site vitrine pourquoi pas. Mais imagines déléguer la création d'un site e-commerce à un inconnu avec tous les problèmes de sécurité éventuels. En sous-traitance, t'as aucun contrôle direct sur la qualité du travail réalisé et sur les mesures de sécurité mises en place
Comment tu peux être sûr que les données sensibles soient bien protégées ? Que le mec n'a pas conservé un accès au backoffice ? Qu'il ait bien respecté la réglementation européenne (conditions d'utilisation, cookies, etc ..) ?
Autant acheter un thème sur Themeforest et le personnaliser toi-même en quelques heures, c'est tout aussi simple et moins risqué
Je comprends vraiment pas comment les gens peuvent accorder autant de crédit à des mecs pareils
Le 15 octobre 2023 à 20:00:27 Cr0ustichatte a écrit :
C'est la principe de la delocalisation quoi
non
Le 15 octobre 2023 à 19:35:09 85KUnfYXkqQfabV a écrit :
j'ai hurlé à "comment trouver l'indien"
Comme si que c'était un objet... Oh wait... il pense vraiment que c'est un objet, de toute les facons les gens dans ce genre de business n'ont aucune pitier pour l'humain, le but est la rentabilité, soit tu prend de la thune, soit tu en perd.
Données du topic
- Auteur
- CestSaLenfer666
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 18:39:43
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102