[VIDEO] Il gagne 2300€ en 5min
Le 15 octobre 2023 à 18:56:11 :
Donc la un gamin de 17 propose de faire un site à une entreprise qui ne le connaît pas et qui n'a pas demander d'avoir un site et le pdg accepte de payer instantanément.Ok.
Il accepte la maquette et également recevoir le devis, s'il attend de voir la maquette pour signer le devis à quel moment c'est peu crédible ?
Le 15 octobre 2023 à 18:56:22 :
Je vais être concis pour t'expliquer la douille :
- Qui mais alors QUI donne SA technique pour s'en mettre plein les poches ? Un vrai riche ne donnera jamais sa technique, son truc qui a fait sa fortune.
Si justement car a partir de là il va créer une formation payante et accroître ses gains, comme Yomi avec le drop par exemple
Le 15 octobre 2023 à 18:58:35 :
Perso j'aurais pas confiance en un site fait par un indien à l'autre bout du monde qui ne sait même pas parler français
Le PDG n'est pas au courant que c'est fait par un indien, il croit que c'est le jeune de 17 ans ayaaaaaa enfin je pense
Évidemment que c’est moralement malsain.
Chacun fait ce qu’il veut de sa vie, je trouve important de gagner de l’argent en étant en accord avec mes principes.
Le 15 octobre 2023 à 19:05:16 :
Évidemment que c’est moralement malsain.
Dans les grosses boîtes, tout le monde se félicite d'avoir en partie délocalisé et de payer des indiens 5 fois moins cher que ces salariés nantis français.
"C'est malsain"
Tu offres un job à un mec paumé dans sa campagne indienne et tu le payes grassement comparé au niveau de vie moyen de son pays
Le 15 octobre 2023 à 18:51:06 :
"Ok très bien, ça parait très clair, envoyez-moi le devis"Très crédible le jeu d'acteur du chef d'entreprise
Demain vous trouvez un moyen de faire 3k en 3h vous en parlez direct dans une vidéo? Pour montrer à de parfait inconnu comment faire comme vous?
Le 15 octobre 2023 à 19:07:07 :
"C'est malsain"Tu offres un job à un mec paumé dans sa campagne indienne et tu le payes grassement comparé au niveau de vie moyen de son pays
Excellent niveau de réflexion, mashallah !
Le 15 octobre 2023 à 19:06:47 :
Évidemment que c’est moralement malsain.Dans les grosses boîtes, tout le monde se félicite d'avoir en partie délocalisé et de payer des indiens 5 fois moins cher que ces salariés nantis français.
Une vraie fierté.
Le 15 octobre 2023 à 19:10:12 :
Les low QI vous pensez vraiment que si ça marchait il en parlerait à tout le monde sur tiktok?
Demain vous trouvez un moyen de faire 3k en 3h vous en parlez direct dans une vidéo? Pour montrer à de parfait inconnu comment faire comme vous?
Oui à partir du moment où je vend mon savoir pour accomplir cette méthode
Le 15 octobre 2023 à 19:07:07 :
"C'est malsain"Tu offres un job à un mec paumé dans sa campagne indienne et tu le payes grassement comparé au niveau de vie moyen de son pays
C'est exactement de cette façon qu'il se défend à chaque fois qu'un coms parle d'esclavage mais ça reste malsain car l'indien n'est pas au courant, à la limite les deux font 50/50
Évidemment que c’est moralement malsain.Chacun fait ce qu’il veut de sa vie, je trouve important de gagner de l’argent en étant en accord avec mes principes.
Après travailler pour un patron c'est aussi malsain, on se sent plus moral mais on bosse quand même pour un autre
Le 15 octobre 2023 à 19:12:59 :
Le 15 octobre 2023 à 19:10:12 :
Les low QI vous pensez vraiment que si ça marchait il en parlerait à tout le monde sur tiktok?
Demain vous trouvez un moyen de faire 3k en 3h vous en parlez direct dans une vidéo? Pour montrer à de parfait inconnu comment faire comme vous?Oui à partir du moment où je vend mon savoir pour accomplir cette méthode
Mais non justement c'est exactement ce que j'ai écrit. Tu ne comprends donc pas la douille
Le 15 octobre 2023 à 19:16:05 :
et il fait comment pour la maintenance quand il va devoir se taper le code de l'indien avec du code spaghetti et des commentaires écrits en hindou
Pire quid si on a du paiement en ligne ? ( les RGPD, sécurité des paiements, détournement des infos perso et confidentiel ? etc)
Le 15 octobre 2023 à 19:15:19 :
Évidemment que c’est moralement malsain.Chacun fait ce qu’il veut de sa vie, je trouve important de gagner de l’argent en étant en accord avec mes principes.
Après travailler pour un patron c'est aussi malsain, on se sent plus moral mais on bosse quand même pour un autre
Pas dit le contraire, par contre c’est un peu plus nuancé, ca dépend du contexte, de pour combien on vend notre temps, de pour qui / quoi on travaille, etc..
Données du topic
- Auteur
- CestSaLenfer666
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 18:39:43
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102