[VIDEO] Il gagne 2300€ en 5min
Le 15 octobre 2023 à 19:19:07 :
Le 15 octobre 2023 à 19:12:59 :
Le 15 octobre 2023 à 19:10:12 :
Les low QI vous pensez vraiment que si ça marchait il en parlerait à tout le monde sur tiktok?
Demain vous trouvez un moyen de faire 3k en 3h vous en parlez direct dans une vidéo? Pour montrer à de parfait inconnu comment faire comme vous?Oui à partir du moment où je vend mon savoir pour accomplir cette méthode
Mais non justement c'est exactement ce que j'ai écrit. Tu ne comprends donc pas la douille
Faut savoir que cette méthode est très répandue, il n'est pas le seul a la connaître, suffit de taper Indian méthode sur TikTok, je pense qu'il est au courant que si lui ne propose pas de formation bah quelqu'un d'autre le fera.
Pour Yomi Denzel les gens pensaient exactement comme toi, si le mec se fait de l'argent comme ça pourquoi apprendre aux autres ? Bah peut être parce qu'il vend une formation à 1000€ et que si 1000 personne lui achète sa formation il est millionnaire
Le 15 octobre 2023 à 19:16:05 :
et il fait comment pour la maintenance quand il va devoir se taper le code de l'indien avec du code spaghetti et des commentaires écrits en hindou
Bah je pense qu'il refera appel à n'importe quel indien pour régler ce soucis
Le 15 octobre 2023 à 19:22:52 :
et il fait comment pour la maintenance quand il va devoir se taper le code de l'indien avec du code spaghetti et des commentaires écrits en hindouBah je pense qu'il refera appel à n'importe quel indien pour régler ce soucis
L'indien c'es pas un seul langage dugland
Le 15 octobre 2023 à 19:26:41 :
J'ai mp le mec il me demande 350 euros pour me dévoiler comment faire, arnaque ou ca marche vraiment son truc?
troll ou screen
Le 15 octobre 2023 à 18:52:21 :
"comment trouver l'indien"
ça s'appelle faire de la prospection (business developer / commercial /prospection) + faire de la gestion de projet
C'est bien relou et ça rapporte de l'argent mais plein de monde le fait déjà, c'est pas un miracle, c'est comme dire qu'être développer c'est l'eldorado
Le 15 octobre 2023 à 19:24:23 :
Le 15 octobre 2023 à 19:22:52 :
et il fait comment pour la maintenance quand il va devoir se taper le code de l'indien avec du code spaghetti et des commentaires écrits en hindouBah je pense qu'il refera appel à n'importe quel indien pour régler ce soucis
L'indien c'es pas un seul langage dugland
Tu m'a compris et il peut très bien refaire appel au même
J'ai mp le mec il me demande 350 euros pour me dévoiler comment faire, arnaque ou ca marche vraiment son truc?
Keo demande la même somme dans son discord, c'est un mec qui propose une formation ofm et il y'a une partie forum où tout ses clients sont satisfaits et se font des 15-20k par mois
Le 15 octobre 2023 à 19:30:24 :
J'ai mp le mec il me demande 350 euros pour me dévoiler comment faire, arnaque ou ca marche vraiment son truc?Keo demande la même somme dans son discord, c'est un mec qui propose une formation ofm et il y'a une partie forum où tout ses clients sont satisfaits et se font des 15-20k par mois
Je vais test, si deja je me fais 1000 je suis gagnant donc bon
Le 15 octobre 2023 à 19:28:41 :
ça s'appelle faire de la prospection (business developer / commercial /prospection) + faire de la gestion de projetC'est bien relou et ça rapporte de l'argent mais plein de monde le fait déjà, c'est pas un miracle, c'est comme dire qu'être développer c'est l'eldorado
Mais moi ce que je ne comprends pas c'est le niveau légal dans tout ça, car le client s'attend à ce que ce soit le jeune de 17 ans qui créer son site mais vu que c'est l'Indien c'est frauduleux non ?
Le 15 octobre 2023 à 18:52:30 AenysTargaryen a écrit :
Le chef d'entreprise qui signe un devis au premier merdeux de 17 ans qui lui passe un coup de fil
This
En vraie ca marche, mais pour ceux qui sont déjà installer dans le monde de l'entreprise, qui ont des contacts, oui là ca va marcher, mais pour celestin qui sors pas de sa chambre, vous pouvez oublier.
Le 15 octobre 2023 à 19:31:56 :
ça s'appelle faire de la prospection (business developer / commercial /prospection) + faire de la gestion de projetC'est bien relou et ça rapporte de l'argent mais plein de monde le fait déjà, c'est pas un miracle, c'est comme dire qu'être développer c'est l'eldorado
Mais moi ce que je ne comprends pas c'est le niveau légal dans tout ça, car le client s'attend à ce que ce soit le jeune de 17 ans qui créer son site mais vu que c'est l'Indien c'est frauduleux non ?
Bah déjà bonne chance pour faire ta micro-entreprise à 17 ans et pour embaucher des prestataires
C'est du bidon son truc
Le 15 octobre 2023 à 19:31:49 :
J'ai mp le mec il me demande 350 euros pour me dévoiler comment faire, arnaque ou ca marche vraiment son truc?Keo demande la même somme dans son discord, c'est un mec qui propose une formation ofm et il y'a une partie forum où tout ses clients sont satisfaits et se font des 15-20k par mois
Ne dépense pas si t'as pas les moyens, j'ai créer ce topic juste pour en discuter, je ne fais pas de la pub pour ce gars
Le 15 octobre 2023 à 19:31:49 carlthonlh a écrit :
SPOILER: tu ne feras jamais les 1.000€
Ensuite, aucun besoin de suivre une formation pour apprendre sa méthode.
- Trouver des clients pour leur créer un site
- Demander à un mec sur Fiverr ou ComeUp (ancien 5euro) de faire le site pour moins cher que ce que va payer ton client
- Empocher la différence.
Sauf que ton client ne sera pas satisfait, demandera des modificiations, des mises à jours, te demandera dans qques temps de l'aide ou des modifications et tu seras dans la merde
Le 15 octobre 2023 à 19:33:01 :
Le 15 octobre 2023 à 19:31:56 :
Bah déjà bonne chance pour faire ta micro-entreprise à 17 ans et pour embaucher des prestataires
C'est du bidon son truc
En France tu peux créer une micro entreprise à 16 ans sous l'accord des parents de ce que j'ai vu
Données du topic
- Auteur
- CestSaLenfer666
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 18:39:43
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102