[VIDEO] Il gagne 2300€ en 5min
Votre avis sur cette méthode https://vm.tiktok.com/ZGJThBM28/
Le 15 octobre 2023 à 18:41:14 :
Je n'y crois pas c'est comme les astuces kamas sur dofus dès qu'elles sont sur Youtube, elles ne marchent plus
Regarde sur TikTok et internet, beaucoup de témoignages disent que ça marche
"Ok très bien, ça parait très clair, envoyez-moi le devis"
Très crédible le jeu d'acteur du chef d'entreprise
Gros fake.
Le mec veut juste percer sur tik tok pour esperer faire de la thune avec des vues puis vendre des formations comme ses idoles
Donc la un gamin de 17 propose de faire un site à une entreprise qui ne le connaît pas et qui n'a pas demander d'avoir un site et le pdg accepte de payer instantanément.
Ok.
Je vais être concis pour t'expliquer la douille :
- Qui mais alors QUI donne SA technique pour s'en mettre plein les poches ? Un vrai riche ne donnera jamais sa technique, son truc qui a fait sa fortune.
Le 15 octobre 2023 à 18:55:17 :
Gros fake.Le mec veut juste percer sur tik tok pour esperer faire de la thune avec des vues puis vendre des formations comme ses idoles
C'est exactement ce que je me suis dit aussi mais quand tu va sur le discord tu vois les résultats de différentes personnes donc à partir de là à moins que ce soit tous des fakes j'en doute, c'est un peu ceux qui font de l'ofm ça fonctionne bien mais niveau morale..
Le 15 octobre 2023 à 18:52:46 :
Le 15 octobre 2023 à 18:49:54 :
J'ai vraiment besoin d'argent mais je me vois pas faire ça même si ça paraît légal c'est limite de l'esclavage moderneLes grandes marques qui ont leurs usines en Chine c'est quoi?
C'est la même chose, c'est vrai sauf à un point prêt, le chinois est au courant qu'il se fait douiller pas l'indien
Le 15 octobre 2023 à 18:52:56 :
Ceux qui disent que c'est pas moralement bien blabla, vous connaissez le concept de la sous-traitance ? C'est juste la base du commerce en fait, n'importe quelle industrie repose sur ça
Oui donc c'est peu morale, tu viens juste de confirmer là khey
Données du topic
- Auteur
- CestSaLenfer666
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 18:39:43
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102