Topic de BeauCielBleu :

Les jean-securité on fait la prise de service

Supprimé
Les heures sup lissé, j’avais oublié ce délire issou, la sécu le job alimentaire prolix par essence avec l’usine et caissier
Si je fais 50kg la securité c'est finito?

Le 13 octobre 2023 à 01:59:46 :

Le 13 octobre 2023 à 01:58:18 :
Les agents de sécu , vous faites des sports de combat ?

Vous avez des gros physiques ? Perso 1m87 et 104 kgs, et un collègue 1m90 et 135 kilos ; sinon on a tout type de profil dans ma boite, des minces, des grands, des petits.. :(

1m83 98kg, judo, boxe anglaise et grappling.
Mais ça sert à rien ça porte plainte direct maintenant, juste de la dissuasion quand t'as un gros physique moins d'embrouilles.

Oui je sais bien, mais je demandais quand même par curiosité .. :(

Après dans l'évènementiel , mon chef mettait toujours moi et l'autre costaud pour les bodégas, ou les concerts, ou soirées privées, car on dissuade surement plus que d'autres collègues qui eux font plus du gardiennage ou de la télésurveillance.. :(

Le 13 octobre 2023 à 02:01:38 :

Vous avez des gros physiques ? Perso 1m87 et 104 kgs, et un collègue 1m90 et 135 kilos ; sinon on a tout type de profil dans ma boite, des minces, des grands, des petits.. :(

Mon pote le bosse fait 195 pour 160kilo (à la dernière pesée que j'ai vu :rire:)

Ça dépend des missions en fait la plus part du temps c'est à dire dans 98% du travail de ma boîte, même un nain ferait le taf. On est pas les forces de l'ordre.
Si le site est sensible ou que le client demande un mec costaud.

Sinon oui les agents en général ont souvent un background à base d'arts martiaux ou rugby.

Les rugbymens souvent des grosses fiottes, ainsi que les videurs de boîte de nuit. Ils font trop les fous alors qu'ils se font froisser en 1contre1

La dernière fois je me suis battu 1 contre 4 à un événementiel, tous mes collègues ont regardé et sont arrivés une minute après pour séparer.

Bref la sécu c'est de la ***

Non il dit vrai le clé plus haut, c’est pas que question de s’imposer etc.. le 3/4 des gens qui bossent en sécu ont de la merde dans la tête et se prennent pour des cow boy à faire les coqs, un secteur de merde avec des « professionnels » de merde
Alors que les mecs font 1m80 pour 120kg :rire:

Le 13 octobre 2023 à 01:55:04 :

Le 13 octobre 2023 à 01:53:14 :
Gardiennage c’est quoi ? Tu fais la secu et en même temps tu sors les poubelles ?

Tu dors pendant 12heures et tu rentres chez toi.
C'est le gardiennage après faut trouver la planque qui sont assez prisées.

Un agent expérimenté :hap:

Le 13 octobre 2023 à 02:05:11 :

Gardiennage c’est quoi ? Tu fais la secu et en même temps tu sors les poubelles ?

Khey j'enchaînais sur des sites 96h non-stop à moi tout seul gardiennage 24/24, la belle vie.

Le 13 octobre 2023 à 02:03:15 :
La dernière fois je me suis battu 1 contre 4 à un événementiel, tous mes collègues ont regardé et sont arrivés une minute après pour séparer.

Bref la sécu c'est de la ***

Ca dépend, moi je suis dans la même boite depuis 2 ans maintenant.
J'ai fait quelques boites avant ou y'avait à boire et à manger..

Ben la je suis très content, j'ai rien à dire , patrons supers, collègues professionnels et sans prise de tête, heures supp' payées le mois même etc..

Franchement je suis bien dans cette boite

Le 13 octobre 2023 à 02:01:51 :

Non pas du tout, tu fais des interventions, les lever de doute, genre tu approches furtivement et tu dis au pc ce que tu as remarqué :rire:

Le 13 octobre 2023 à 02:00:57 :

Le 13 octobre 2023 à 01:59:32 :
Ancien agent de sécu incendie ici :hap: 2 ans de taf :hap:
Largement un des pire métiers que j'ai fait , pas trop éprouvant physiquement mais mentalement c'était chaud : le manque de considération est vraiment abusé
les gens te voient littéralement comme de la merde :hap:
Et puis sérieux même ton employeur te voit comme un esclave :

- les heures sup lissées sur.3 mois :rire:
- Le chef d'équipe qui cherche la merde en permanence
- Les collègues LOW iq
- Le type qui arrive à 19h et te demande de venir à 6h pour lui :rire:
- Le client intrusif au pc sécurité

C'est ta faute ça, moi je taf et j'impose mes conditions.
Personne me casse les couilles, ni les collègues sécu ni personne d'autre.

Je travaillais dans un IGH d'une boite du cac 40, sur la défense, le chef d'équipe pote avec le client ( le client c'était le responsable sécurité / sureté de l'igh)
je faisais carrément des échanges sur le planning pour éviter de l'avoir en chef d'équipe, je me suis fait jarter de la bas après m'être embrouillé de manière violente avec lui , j'ai été envoyé sur un autre iGH très relou, j'ai fait une rupture conventionnelle dans la foulé

Des kheys qui ont bossé en secu dans le milieu de la nuit (bars/boites) ?

Ça m’a toujours fasciné de me dire que vous êtes au contact de connards alcoolisés en permanence mais que vous ne pouvez pas les toucher …

Vous en venez à détester l’humanité non ?

Le 13 octobre 2023 à 02:06:25 :

Khey j'enchaînais sur des sites 96h non-stop à moi tout seul gardiennage 24/24, la belle vie.

Si tu cherches une nouvelle crèmerie on est gentil :oui:

Le 13 octobre 2023 à 02:07:35 :

Le 13 octobre 2023 à 02:00:57 :

Le 13 octobre 2023 à 01:59:32 :
Ancien agent de sécu incendie ici :hap: 2 ans de taf :hap:
Largement un des pire métiers que j'ai fait , pas trop éprouvant physiquement mais mentalement c'était chaud : le manque de considération est vraiment abusé
les gens te voient littéralement comme de la merde :hap:
Et puis sérieux même ton employeur te voit comme un esclave :

- les heures sup lissées sur.3 mois :rire:
- Le chef d'équipe qui cherche la merde en permanence
- Les collègues LOW iq
- Le type qui arrive à 19h et te demande de venir à 6h pour lui :rire:
- Le client intrusif au pc sécurité

C'est ta faute ça, moi je taf et j'impose mes conditions.
Personne me casse les couilles, ni les collègues sécu ni personne d'autre.

Je travaillais dans un IGH d'une boite du cac 40, sur la défense, le chef d'équipe pote avec le client ( le client c'était le responsable sécurité / sureté de l'igh)
je faisais carrément des échanges sur le planning pour éviter de l'avoir en chef d'équipe, je me suis fait jarter de la bas après m'être embrouillé de manière violente avec lui , j'ai été envoyé sur un autre iGH très relou, j'ai fait une rupture conventionnelle dans la foulé

Ah IGH je me suis fait virer aussi à cause du client avec qui je me suis embrouillé compréhensible

Le 13 octobre 2023 à 02:07:41 :
Des kheys qui ont bossé en secu dans le milieu de la nuit (bars/boites) ?

Ça m’a toujours fasciné de me dire que vous êtes au contact de connards alcoolisés en permanence mais que vous ne pouvez pas les toucher …

Vous en venez à détester l’humanité non ?

Voilà le métier de portier c'est différent du mien, et c'est vraiment plus dangereux mais les salaires sont beaucoup plus haut

Le 13 octobre 2023 à 02:08:23 :

Non maintenant chômage je vais stop la sécu

Le 13 octobre 2023 à 02:01:51 :

Non absolument pas
Je travaillais en tant que SSIAP1 sur un IGH et on absolument tout les profils possibles :

- Des femmes
- Des vieux
- Des jeunes

Y avait même un vrai nain : un gars d'1M45 :hap:
y avait un autre mec petit : il faisait 1M60 et était vieux

bref t'as toutes tes chances, ils recrutent absolument tout le monde :hap:

Les gars balaise c'est plutôt pour faire la sécu en boite de nuit / évenementiel

Le 13 octobre 2023 à 02:09:29 :

Le 13 octobre 2023 à 02:08:23 :

> Le 13 octobre 2023 à 01:53:14 :

>Gardiennage c’est quoi ? Tu fais la secu et en même temps tu sors les poubelles ?

Non maintenant chômage je vais stop la sécu

Tu penses te reconvertir dans quoi par la suite ? :(

Le 13 octobre 2023 à 02:02:17 :

Le 13 octobre 2023 à 01:59:46 :

1m83 98kg, judo, boxe anglaise et grappling.
Mais ça sert à rien ça porte plainte direct maintenant, juste de la dissuasion quand t'as un gros physique moins d'embrouilles.

Oui je sais bien, mais je demandais quand même par curiosité .. :(

Après dans l'évènementiel , mon chef mettait toujours moi et l'autre costaud pour les bodégas, ou les concerts, ou soirées privées, car on dissuade surement plus que d'autres collègues qui eux font plus du gardiennage ou de la télésurveillance.. :(

En événementiel le ratio c'est un agent pour 80 visiteurs ahi

Données du topic

Auteur
BeauCielBleu
Date de création
11 octobre 2023 à 01:54:19
Date de suppression
15 octobre 2023 à 13:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
247