Topic de BeauCielBleu :

Les jean-securité on fait la prise de service

Supprimé

Le 13 octobre 2023 à 03:03:59 :

Le 13 octobre 2023 à 03:01:44 :
4 ans que je fais ça et je commence à en avoir vraiment marre, j’avais mon petit site d’affectation tranquille mais quand t’as une vie en parallèle ça deviens compliqué.

L’avantage de fou dans ce métier c’est que j’ai baiser énormément d’étudiante caissière dans les magasins ou dans des événementiels ou tu chope des numéros.

Sinon c’est de la merde, j’ai rdv Pôle Emploi soon pour une reconversion professionnelle

Jamais réussi à baiser perso :( après je parlais vraiment à personne ( même les collègues je leur parlais pas :hap: )
peut être que c'est la cause ? :(

Pas obligé d’être Brad Pitt mais avec de la tchatche et un peu de drague c’est hyper facile.

Les filles aimes bien les mecs avec l’uniforme

Le 13 octobre 2023 à 03:04:57 :

Le 13 octobre 2023 à 03:03:08 :

4 ans que je fais ça et je commence à en avoir vraiment marre, j’avais mon petit site d’affectation tranquille mais quand t’as une vie en parallèle ça deviens compliqué.

L’avantage de fou dans ce métier c’est que j’ai baiser énormément d’étudiante caissière dans les magasins ou dans des événementiels ou tu chope des numéros.

Sinon c’est de la merde, j’ai rdv Pôle Emploi soon pour une reconversion professionnelle

Les caissières qui se font soulevées c'est un classique :rire:

Suffit que tu sois soigné, et d’être un 6/10 et tu chope de la meuf et pas de la Magalie

Sur un site un agent a soulevé la directrice d'un magasin, l'agent ayant quitté son poste, ça a fait une grande histoire, tout le monde a su que la boss c'était fait troncher par l'agent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481987139-securitassansfond.png

Le 13 octobre 2023 à 03:07:56 :

Suffit que tu sois soigné, et d’être un 6/10 et tu chope de la meuf et pas de la Magalie

Sur un site un agent a soulevé la directrice d'un magasin, l'agent ayant quitté son poste, ça a fait une grande histoire, tout le monde a su que la boss c'était fait troncher par l'agent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481987139-securitassansfond.png

Aya la réputation de fou après ça :rire:
Les cadres ou je taffais m’appelais Roco tellement que je baisais de meufs :rire:

J’ai taffer dans un cinéma et je me suis fait la responsable et une employé :rire:

Le 13 octobre 2023 à 03:10:23 :

Le 13 octobre 2023 à 03:07:56 :

Aya la réputation de fou après ça :rire:
Les cadres ou je taffais m’appelais Roco tellement que je baisais de meufs :rire:

Imagine l'histoire, le client t'appelle, il est où votre agent, on le voit plus sur les caméras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481987139-securitassansfond.png

Les mecs le cherchent pour le défoncer, et là surprise c'est lui qui déglingué la directive d'un très grand magasin de la côte d'azur :rire:

En 5 ans dans la sécu c'est ma meilleur histoire de baise je crois

Le 13 octobre 2023 à 03:11:12 :
J’ai taffer dans un cinéma et je me suis fait la responsable et une employé :rire:

ca fout la haine ce genre d"histoire j'ai jamais reussi à rien baiser moi

Le 13 octobre 2023 à 03:16:23 :

Tu as tenté combien de fois ?

Faut être dynamique pour être attractif
On ne prête qu'aux riches vous le saviez pas ?
Ce forum l'illustre tout le temps, tu es qui le noname blablabla :hap:

Le 13 octobre 2023 à 03:17:09 :

jamais rien tenté , mais les meufs venaient pas vers moi

Le 13 octobre 2023 à 03:21:47 :

Le 13 octobre 2023 à 03:17:09 :

jamais rien tenté , mais les meufs venaient pas vers moi

Après c'est un petit plus sur lequel il faut capitaliser, tu n'es pas un zéro tout, tu as la responsabilité de la sécurité. Si tu agrémentes ta présence de charme, que tu trouves les bons mots au bon moment parfois les océans s'ecartent :rire:

Le 13 octobre 2023 à 03:16:23 liateamfo2 a écrit :

C'est un type sur un forum à 3h du matin il fake à 100% il a dû chopper un numéro tout au plus et ça se transforme en "des tas de meufs roco" bienvenue sur jvc

Le 13 octobre 2023 à 03:28:23 :

Le 13 octobre 2023 à 03:16:23 liateamfo2 a écrit :

C'est un type sur un forum à 3h du matin il fake à 100% il a dû chopper un numéro tout au plus et ça se transforme en "des tas de meufs roco" bienvenue sur jvc

Plus facile de minimiser, que de se dire que certains y arrivent.

Pour conquérir, il faut un mental de conquérant, et des idées de personnes conquérantes. Donner vous l'occasion d'avoir une nouvelle chance.
Et aussi les métiers simples offrent plus que vous ne le croyez. Après faut savoir se vendre.
Comprendre ses erreurs, et se demandez sans cesse ce qu'on a oublié. Ouvrez vous au lieu de vous fermer. Faites vous des relations comme je suis en train de le faire. Demain mon boss va appeler un khey du forum pour du job
Chaque étape est un tremplin, vous voulez toujours le meilleur, mais le meilleur faut se battre pour l'avoir. Et au final le résultat dépend de plein de paramètres. Au lieu de vous gargariser d'actualités inutiles, et de critiquer tout l'univers, proposez des choses au monde.

SSIAP 1 sur Grenoble perso

Ça pourrait m’intéresser

la sécu m'a sauvé de l'interim/chomdu perso

j'ai été impressionné de la facilité de recrutement, et le boulot aussi est facile, ça recrute a balle partout c'est nofake

Le 13 octobre 2023 à 10:32:31 :
la sécu m'a sauvé de l'interim/chomdu perso

j'ai été impressionné de la facilité de recrutement, et le boulot aussi est facile, ça recrute a balle partout c'est nofake

Voilà c'est ce que j'essaie d'offrir aux quilles

Le 13 octobre 2023 à 10:28:33 :
SSIAP 1 sur Grenoble perso

Ça pourrait m’intéresser

Mp khey

Données du topic

Auteur
BeauCielBleu
Date de création
11 octobre 2023 à 01:54:19
Date de suppression
15 octobre 2023 à 13:39:00