Les jean-securité on fait la prise de service
SuppriméLe 13 octobre 2023 à 10:32:31 :
la sécu m'a sauvé de l'interim/chomdu persoj'ai été impressionné de la facilité de recrutement, et le boulot aussi est facile, ça recrute a balle partout c'est nofake
Je suis entrain de postuler à plein de poste sur indeed pour faire genre que je recherche un emploi ( au cas oû je me prends un contrôle pôle emploi ) je reçois trop d'appel
Le 13 octobre 2023 à 10:38:45 :
Le 13 octobre 2023 à 10:32:31 :
la sécu m'a sauvé de l'interim/chomdu persoj'ai été impressionné de la facilité de recrutement, et le boulot aussi est facile, ça recrute a balle partout c'est nofake
Voilà c'est ce que j'essaie d'offrir aux quilles
y'a quelques années, quand j'ai eu mon CQP en juin, gland que je suis je me suis dit je vais passer l'été tranquille et je vais commencer à cherche en septembre
début juillet on m'appelle et maintenant je suis en CDI avec la meme boite
y'a meme pas besoin de chercher, y'a constamment des collègues qui me propsent des extras, et c'est un métier peper
la première appréhension peut etre le risque du métier pour quelqu'un qui ne connait pas, il m'est jamais rien arrivé de grave et j'y suis depuis plusieurs années maintenant, c'est pas un métier dangereux si ca peut rassurer des kheys
Le 13 octobre 2023 à 10:41:55 :
Je suis entrain de postuler à plein de poste sur indeed pour faire genre que je recherche un emploi ( au cas oû je me prends un contrôle pôle emploi ) je reçois trop d'appel
Bah oui il y a plein de sociétés qui on des besoins, la terre tourne zn fait, mais faut quittez le fofo pour s'en rendre compte
Le 13 octobre 2023 à 10:43:13 :
Le 13 octobre 2023 à 10:38:45 :
Voilà c'est ce que j'essaie d'offrir aux quilles
y'a quelques années, quand j'ai eu mon CQP en juin, gland que je suis je me suis dit je vais passer l'été tranquille et je vais commencer à cherche en septembre
début juillet on m'appelle et maintenant je suis en CDI avec la meme boite
y'a meme pas besoin de chercher, y'a constamment des collègues qui me propsent des extras, et c'est un métier peper
la première appréhension peut etre le risque du métier pour quelqu'un qui ne connait pas, il m'est jamais rien arrivé de grave et j'y suis depuis plusieurs années maintenant, c'est pas un métier dangereux si ca peut rassurer des kheys
Voilà ça c'est l'image que j'ai du job, on se fait des relations, les gens sont pas dans le jugement mais dans l'entraide
PS: j'ai plus de messages je posterai après minuit pour up le topic. Mais go mp si vous voulez bosser les kheys
T'es mal payé, tes heure sup tu les verras jamais sur ta paye, les horaires sont abusés , le planning ne te permet pas d'avoir une vie à côté : même si tu taf 3 j pr semaine, tu seras tellement fatigué que t'utiliseras tes jours de repos pour te reposer
Un boulot de merde qui ruine la santé à long terme, vous faite pas avoir les khey
ca reste largement mieux que travailler à l'usine mais ça reste un job de merde
Le 13 octobre 2023 à 11:18:34 :
Ouais bon faut arrêter de vendre ce job comme un boulot de rêve
T'es mal payé, tes heure sup tu les verras jamais sur ta paye, les horaires sont abusés , le planning ne te permet pas d'avoir une vie à côté : même si tu taf 3 j pr semaine, tu seras tellement fatigué que t'utiliseras tes jours de repos pour te reposer
Un boulot de merde qui ruine la santé à long terme, vous faite pas avoir les khey
c'est un bon tremplin si tu veux te relancer
après je ne me vois pas faire ca toute ma vie, un moment je vais trop me faire chier
Le pb sur ce forum vous êtes des rêveurs, le job de rêve ?? C'est quoi déjà ? Un job où on te taille des pipes et tu encaisses ? Vous supportez plus rien c'est ça le pb de beaucoup ici, comme je l'ai dit vous voulez la lune, mais cela n'existe pas en fait.
Le 13 octobre 2023 à 11:23:29 :
ca reste largement mieux que travailler à l'usine mais ça reste un job de merdec'est un bon tremplin si tu veux te relancer
après je ne me vois pas faire ca toute ma vie, un moment je vais trop me faire chier
Quand on est jeune, si on fout rien, c'est un bon moyen de coffrer et de visiter la France pour zéro
Le 14 octobre 2023 à 00:28:53 :
Le 14 octobre 2023 à 00:22:10 :
Le 14 octobre 2023 à 00:21:11 :
Ssiap 2, au rapport !Détection simulée à la perche.
DI bien reçue. Tous les DAS sont en sécurité, pas d'action nécessaire sur le CMSI.
On attend 5 minutes et on évacue le public !
Données du topic
- Auteur
- BeauCielBleu
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 01:54:19
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 13:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC