Les jean-securité on fait la prise de service
SuppriméLe 11 octobre 2023 à 01:54:56 :
Ahiii j'étais agent de sécu armé avant, ça me manque presque
Je te trouve des plannings
Le 11 octobre 2023 à 01:55:15 :
Bridage d'intervention d'élite de l'ASVP
Tendu ça
Le 11 octobre 2023 à 01:55:26 :
Le 11 octobre 2023 à 01:54:56 :
Ahiii j'étais agent de sécu armé avant, ça me manque presqueJe te trouve des plannings
Je bosse toujours de nuit, mais en hôtellerie maintenant
Le 11 octobre 2023 à 01:57:36 :
Ahiii j'étais agent de sécu armé avant, ça me manque presqueJe te trouve des plannings
Tu gères l'accueil ?
Le 11 octobre 2023 à 01:59:43 :
Tu gères l'accueil ?
Acceuil, bar, cuisine
On est deux pour tout gérer la nuit
Le 11 octobre 2023 à 02:01:09 :
Le 11 octobre 2023 à 01:59:43 :
Tu gères l'accueil ?
Acceuil, bar, cuisine
On est deux pour tout gérer la nuit
C'est un vrai hôtel avec un peu de standing, sympa
https://lemagduchien.ouest-france.fr/dossier-32-agent-securite-cynophile-maitre-chien.html
Une fois le SSIAP obtenu, il faut faire 1000heures en poste pour valider le ssiap2
Parcontre il faut pas de casier judiciaire, enfin pas de truc trop grave
Le CNAPS est notre autorité de tutelle.
Il y a beaucoup de travail dans la sécurité, avec le permis et le CQP APS. Vous manquerez jamais de job. Je suis sur il y a plein de gens qui sont un peu pommé, alors qu'il pourrait coffrer dans la sécu.
Nous on fait pas les boutiques, gardiennage ou intervention sur alarme.
Le CQP APS ça prend environ un mois.
Et je pense vous pouvez gratter des aides pour payer la formation, qui s'élève à environ 1500 balles. Une fois la carte pro obtenue elle est valable 5 ans, et facilement renouvelable.
Dans la sécu, tout le monde a débuté un jour, c'est pas un souci les débutants, il faut juste être travailleur. Rebeu renoi blanc jeune vieux kheyette il y a de tout. Pas de discrimination tout le monde est bienvenue.
Rondier intervenant tu fais que te promener en voiture
Le 11 octobre 2023 à 02:13:32 :
https://www.maformation.fr/actualites/comment-obtenir-cqp-aps-certificat-qualification-professionnelle-agent-de-securite-45245https://lemagduchien.ouest-france.fr/dossier-32-agent-securite-cynophile-maitre-chien.html
Une fois le SSIAP obtenu, il faut faire 1000heures en poste pour valider le ssiap2
Il y a beaucoup de travail dans la sécurité, avec le permis et le CQP APS. Vous manquerez jamais de job. Je suis sur il y a plein de gens qui sont un peu pommé, alors qu'il pourrait coffrer dans la sécu.
Je voulais faire une formation agent cynophile mais avec Pole Emploi ça prend toujours des proportions inattendu.
J'ai limite l'impression qu'on m'ait envoyé se faire foutre, demerde toi, trouve toi un stage on en reparle dans 5 ans
J'imagine qu'il y a peu de places et peu d'élus. A chaque fois qu'un mec paumé possède un chien il doit demander ce genre de reconversion et ça fait des milliers de demandes qui n'aboutissent jamais, la version masculine du Cap puericultrice petite enfance que les meufs veulent toutes faire.
Le 11 octobre 2023 à 02:21:54 :
Le 11 octobre 2023 à 02:13:32 :
https://www.maformation.fr/actualites/comment-obtenir-cqp-aps-certificat-qualification-professionnelle-agent-de-securite-45245https://lemagduchien.ouest-france.fr/dossier-32-agent-securite-cynophile-maitre-chien.html
Je voulais faire une formation agent cynophile mais avec Pole Emploi ça prend toujours des proportions inattendu.
J'ai limite l'impression qu'on m'ait envoyé se faire foutre, demerde toi, trouve toi un stage on en reparle dans 5 ans
J'imagine qu'il y a peu de places et peu d'élus. A chaque fois qu'un mec paumé possède un chien il doit demander ce genre de reconversion et ça fait des milliers de demandes qui n'aboutissent jamais, la version masculine du Cap puericultrice petite enfance que les meufs veulent toutes faire.
Je sais pas trop, il faut avoir la carte pro puis faire la formation cyno, de plus le chien doit avoir des documents administratifs à jour. Ton véhicule doit avoir un équipement au norme pour le confort de l'animal, surtout pour l'été. Les chiens souffrent beaucoup en été. Et la demande est énorme. Un cyno en été ça vaut de l'or.
Le 11 octobre 2023 à 02:25:55 :
Ma boîte à engagé des agents pour un evenement une fois, ça fait bizarre.
On fait aussi des asso étudiantes, garder des villa vip, tour de France, formule 1, rugby, ligue 1.
Données du topic
- Auteur
- BeauCielBleu
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 01:54:19
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 13:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC