Topic de StevenZemmour :

Les pays visités qui vous ont déçu, ou qui étaient même à chier

l'egypte

Les pyramides et le sphinx en gros c'est un petit carré de sable au milieu de la ville
Genre t'es devant la sphynx , tu te retournes y'a un KFC
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696879910-image.jpg

Une fois que t'as vu les 3 monuments, fait le musée et éviter de faire voler par des pickpocket dans la rue, tu reste dans ton hotel et t'attends de rentrer car y'a rien d'autre à part du sable :hum:

prendre l'avion en s'imaginant comme indiana jones et s'apercevoir que tout le programme prévu sur 5 jours se fait en une demi journée.......

Urgada en Egypte à chier

La République tchèque ne m'a pas laissé un souvenir inaltérable

C'est pas que c'était nul, mais franchement rien de mémorable, que ce soit architecturalement, culinairement ou pour la fête

Le 09 octobre 2023 à 21:28:00 :
Mexique (région Yucatan)

On m’as vendu du rêve avant d’y aller, au final j’étais hyper déçu de ce shithole. Vaut mieux aller aux Antilles c’est 10x plus beau.

J'ai beaucoup aimé perso.
Isla Mujeres, Isla Cozumel, Animal, Tulum... c'est full touristes c'est sûr mais bordel ce que j'ai passé du bon temps là bas :bave:

Le 09 octobre 2023 à 21:33:26 :
l'egypte

Les pyramides et le sphinx en gros c'est un petit carré de sable au milieu de la ville
Genre t'es devant la sphynx , tu te retournes y'a un KFC
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696879910-image.jpg

Une fois que t'as vu les 3 monuments, fait le musée et éviter de faire voler par des pickpocket dans la rue, tu reste dans ton hotel et t'attends de rentrer car y'a rien d'autre à part du sable :hum:

prendre l'avion en s'imaginant comme indiana jones et s'apercevoir que tout le programme prévu sur 5 jours se fait en une demi journée.......

Un conseil pour l'Egypte, c'est de faire une croisière sur le nil, tu vois tout et t'as pas vraiment à cotoyer la société égyptienne.
Puis Louxor et la vallée des rois, Abou Simbel , ça vaut tellement le coup :oui:

Pas le pays entier mais Barcelone est bien éclaté
Londres aussi
Varsovie sous côté de fou

Le 09 octobre 2023 à 21:31:00 :
Lisbonne au Portugal:

- Sale
- Vendeurs de drogue partout qui t'accostent
- Que des jeunes bobos internationaux qui feed leur instagram dans des bars "branchés"
- Les gens sont majoritairement pas agréables

C'est pas sale du tout Lisbonne, à part les deux-trois rues remplies de jeune l'été

Ca m'a surpris d'ailleurs, c'est bien plus propre que la France ou l'Italie

Autriche. C'est l'Allemagne avec un accent chelou. C'est pas nul mais ya rien d'excitant

Le 09 octobre 2023 à 21:33:07 :

Le 09 octobre 2023 à 21:29:10 :
La Pologne :
Locaux désagréables au possible, on te regarde comme un colonisateur.
La bouffe est vraiment pas folle sauf rares exceptions :(

Je recommande à personne

Et les meufs ?

J'ai été en couple donc j'ai pas fait très très attention mais c'est du niveau de l'europe de l'est classique :hap:

Le 09 octobre 2023 à 21:33:39 :
Urgada en Egypte à chier

En même temps là bas tu y vas que pour la plongée normalement

Le 09 octobre 2023 à 21:29:40 :
Croatie.

Le peuple le plus antipathique au monde, tous des arnaqueurs, tout est cher, la bouffe est dégueulasse.

C'est beau mais honnêtement le reste nous a gâché le voyage.

this

Le 09 octobre 2023 à 21:35:07 :

Le 09 octobre 2023 à 21:33:26 :
l'egypte

Les pyramides et le sphinx en gros c'est un petit carré de sable au milieu de la ville
Genre t'es devant la sphynx , tu te retournes y'a un KFC
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696879910-image.jpg

Une fois que t'as vu les 3 monuments, fait le musée et éviter de faire voler par des pickpocket dans la rue, tu reste dans ton hotel et t'attends de rentrer car y'a rien d'autre à part du sable :hum:

prendre l'avion en s'imaginant comme indiana jones et s'apercevoir que tout le programme prévu sur 5 jours se fait en une demi journée.......

Un conseil pour l'Egypte, c'est de faire une croisière sur le nil, tu vois tout et t'as pas vraiment à cotoyer la société égyptienne.
Puis Louxor et la vallée des rois, Abou Simbel , ça vaut tellement le coup :oui:

Pas vraiment
C'est juste du sable et passer "ho un monument en granit" qui dure 15min, tu te fais chier et tu bois juste du thé

Le 09 octobre 2023 à 21:35:17 :
Pas le pays entier mais Barcelone est bien éclaté
Londres aussi
Varsovie sous côté de fou

Oh putain merci de le dire pour Barcelone, j'ai jamais compris pourquoi tant de gens y allaient, ça n'a rien de fou, absolument rien.

Madrid, Séville, Grenade explosent Barcelone :(

Belgique, absolument nul à chier + pays moche.

Le 09 octobre 2023 à 21:36:15 :

Le 09 octobre 2023 à 21:35:17 :
Pas le pays entier mais Barcelone est bien éclaté
Londres aussi
Varsovie sous côté de fou

Oh putain merci de le dire pour Barcelone, j'ai jamais compris pourquoi tant de gens y allaient, ça n'a rien de fou, absolument rien.

Madrid, Séville, Grenade explosent Barcelone :(

On se fait chier à Madrid, c'est un Paris éco plus

Je préfère largement Barcelone à Madrid

Séville et Grenade c'est pas comparable, c'est pas des villes à la même émotion sociale, c'est beaucoup plus "patrimonial" les deux premières

Le 09 octobre 2023 à 21:34:45 :

Le 09 octobre 2023 à 21:28:00 :
Mexique (région Yucatan)

On m’as vendu du rêve avant d’y aller, au final j’étais hyper déçu de ce shithole. Vaut mieux aller aux Antilles c’est 10x plus beau.

J'ai beaucoup aimé perso.
Isla Mujeres, Isla Cozumel, Animal, Tulum... c'est full touristes c'est sûr mais bordel ce que j'ai passé du bon temps là bas :bave:

Les mexicains sont insupportables et veulent te niquer des thunes H24, des flics ont tenté de me soutirer de l’argent plusieurs fois sans raison, après y’a que des bobos américains instagrameurs de merde sur place ou des français qui se comportent comme des ahuris

Le 09 octobre 2023 à 21:33:26 :
l'egypte

Les pyramides et le sphinx en gros c'est un petit carré de sable au milieu de la ville
Genre t'es devant la sphynx , tu te retournes y'a un KFC
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696879910-image.jpg

Une fois que t'as vu les 3 monuments, fait le musée et éviter de faire voler par des pickpocket dans la rue, tu reste dans ton hotel et t'attends de rentrer car y'a rien d'autre à part du sable :hum:

prendre l'avion en s'imaginant comme indiana jones et s'apercevoir que tout le programme prévu sur 5 jours se fait en une demi journée.......

Jamais allé mais j'avais été surpris quand j'avais appris que le sphinx et les pyramides sont quasi dans la ville.
J'imaginais un site majestueux en plein désert isolé de tout... alors qu'en gros t'y vas en métro.

Egypte, énorme shithole, très sale, les locaux sont tous des arnaqueurs. Horrible

Le 09 octobre 2023 à 21:37:41 :

Le 09 octobre 2023 à 21:33:26 :
l'egypte

Les pyramides et le sphinx en gros c'est un petit carré de sable au milieu de la ville
Genre t'es devant la sphynx , tu te retournes y'a un KFC
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696879910-image.jpg

Une fois que t'as vu les 3 monuments, fait le musée et éviter de faire voler par des pickpocket dans la rue, tu reste dans ton hotel et t'attends de rentrer car y'a rien d'autre à part du sable :hum:

prendre l'avion en s'imaginant comme indiana jones et s'apercevoir que tout le programme prévu sur 5 jours se fait en une demi journée.......

Jamais allé mais j'avais été surpris quand j'avais appris que le sphinx et les pyramides sont quasi dans la ville.
J'imaginais un site majestueux en plein désert isolé de tout... alors qu'en gros t'y vas en métro.

Moi aussi bordel j'imaginais ça en plein désert, la photo me choque :rire:
C'était vraiment un pays que j'avais envie de faire, là je suis complètement refroidi

Données du topic

Auteur
StevenZemmour
Date de création
9 octobre 2023 à 21:16:19
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 322