Topic de StevenZemmour :

Les pays visités qui vous ont déçu, ou qui étaient même à chier

Ou même des régions de France, des îles proches ou lointaines, bref des coins que vous avez trouvés nuls.

Perso je pense à Malte.

La bouffe : nulle sans intérêt.
Les maltais : même si c'est con de généraliser, ils sont franchement pas agréables.
Les plages / baignades : pas terribles, pas beaucoup de plages, pas très belles... y'a 100 fois mieux ailleurs en Europe et plus proches
Le style de touristes qu'on croise : full beaufs style instagrammeurs à la petite semaine tatoués de partout
Les sorties nocturnes : bof bof y'a que Paceville et c'est pas terrible, juste une enfilade de bars / boîtes avec des 16 ans - 22 ans
Le budget : c'est pas hyper bon marché

Les points positifs :
- quelques visites sympa notamment La Valette qui est à voir où qqes petits ports de pêches jolis, Comino la crique est jolie mais pleine à craquer...
- des auberges de jeunesses sympa et fun (le Boho Hostel si ça existe encore...)
- ceux qui font de la plongée sous marine : top.
- le climat (même fin octobre il fait encore beau et chaud)

Je ne voyage pas , c'est pour les idiots
Maroc//Tunisie plus jamais
L'Antarctique
Y'a rien, même pas un starbucks

Le 09 octobre 2023 à 21:26:45 :
L'Antarctique
Y'a rien, même pas un starbucks

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mexique (région Yucatan)

On m’as vendu du rêve avant d’y aller, au final j’étais hyper déçu de ce shithole. Vaut mieux aller aux Antilles c’est 10x plus beau.

Grosse déception a Dublin car les Irlandais ne sont pas acceuillant et j'ai subit full racisme :)
France. C'est comme la Belgique mais en nul

Le 09 octobre 2023 à 21:25:39 :
Je ne voyage pas , c'est pour les idiots

:rire:

Au contraire.

La Pologne :
Locaux désagréables au possible, on te regarde comme un colonisateur.
La bouffe est vraiment pas folle sauf rares exceptions :(

Je recommande à personne

Le 09 octobre 2023 à 21:28:00 :
Mexique (région Yucatan)

On m’as vendu du rêve avant d’y aller, au final j’étais hyper déçu de ce shithole. Vaut mieux aller aux Antilles c’est 10x plus beau.

En même temps c'est le Mexique :rire:

la france métropolitaine en generale !

bizarement c'est pas comme à la tv...

je sais pas pourquoi :siffle:

Croatie.

Le peuple le plus antipathique au monde, tous des arnaqueurs, tout est cher, la bouffe est dégueulasse.

C'est beau mais honnêtement le reste nous a gâché le voyage.

L'Inde, c'est ultra pauvre et sale, les gens te voient comme un portefeuille sur pattes et te mendient direct ou veulent t'escroquer, la bouffe est abominable (vraiment, la bouffe indienne qu'on connait en Europe est délicieuse à côté de ce qu'on m'a servi là bas, j'ai chialé quand j'ai enfin pu mangé une putain de pizza hut dans une ville), t'es obligé de chopper une maladie gastrique là bas et puis la chaleur bordel, la chaleur est absolument insupportable :malade:

Le point positif c'est que les Indiens qu'on a cotoyé hors mendiants/escrocs étaient extrêmement gentils (et les filles :coeur:) je suis sûr que ce sera un pays assez droit/normal dans 50 piges, quand ils auront élevé les standards de vie de la majorité de la population, mais bon..

Lisbonne au Portugal:

- Sale
- Vendeurs de drogue partout qui t'accostent
- Que des jeunes bobos internationaux qui feed leur instagram dans des bars "branchés"
- Les gens sont majoritairement pas agréables

Le 09 octobre 2023 à 21:25:39 :
Je ne voyage pas , c'est pour les idiots

Ta vie doit être passionnante, raconte la nous :)

Le 09 octobre 2023 à 21:28:21 :
Grosse déception a Dublin car les Irlandais ne sont pas acceuillant et j'ai subit full racisme :)

Je comprends mieux pourquoi l'Irlande m'est si sympathique.

Le 09 octobre 2023 à 21:29:10 :
La Pologne :
Locaux désagréables au possible, on te regarde comme un colonisateur.
La bouffe est vraiment pas folle sauf rares exceptions :(

Je recommande à personne

Et les meufs ?

Données du topic

Auteur
StevenZemmour
Date de création
9 octobre 2023 à 21:16:19
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 162