Topic de StevenZemmour :

Les pays visités qui vous ont déçu, ou qui étaient même à chier

Anvers

plus jamais je fous un pied dans cette ville

Mes flammands se la jouent tolérant à te mettre des drapeaux LGBT partout mais te font la gueule dès qu'ils entendent du français sortir de ta bouche

sortit de quelques musées d'art contemporains et de la vieille gare , y'a rien à voir de plus et l'entrée de l'église est payante

un système de LEZ pour circuler en voiture propre à la Belgique qui est une insanité , injuste vu que les hollandais n'y sont pas soumis

Le 10 octobre 2023 à 02:05:54 :
Thessalonique en Grèce.

L'horreur. Bon c'est sûrement mieux que l'Inde mais c'est vraiment nul.

Les prix sont extrêmement chers alors que la bouffe n'a rien de spécial, la majorité des gens là-bas te regardent mal pour je ne sais quelle raison, l'allée du Cannabis (comprendra qui pourra), 3/4 des magasins sont fermés (crise économique), t'es obligé de jeter le PQ dans une poubelle et pas dans les toilettes... sans oublier les bus avec des sièges en bois et des chauffeurs qui roulent comme des fous, hyper désagréables. En plus c'est une ville portuaire donc ya même pas l'avantage de pouvoir s'y baigner contrairement à d'autres endroits à part si tu fais un détour dans d'autre villes (je le savais avant de partir mais je le rajoute).

C'est censé être hyper historique et tout, et pourtant j'ai rien vu de vraiment fou, je me suis emmerdé comme pas possible.

Point positif : Airbnb pas cher, les gens d'Eglise que j'ai pu rencontrer étaient sympas, les étrangers qui travaillaient là-bas étaient cools. Et c'est tout. Pauvre Aristote :(

Ayaoooo c'est éclaté au sol je viens de regarder sur Maps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
Que de l'architecture des années 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Données du topic

Auteur
StevenZemmour
Date de création
9 octobre 2023 à 21:16:19
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 162