Topic de StevenZemmour :

Les pays visités qui vous ont déçu, ou qui étaient même à chier

Avec ma meuf on a déjà parler de go Égypte. J'imaginais un truc majestueux avec Gizeh etc... Mais j'ai vu les photos wtf :rire: La gueule du Sphinx, le pizzahut juste en face :rire:

Le 09 octobre 2023 à 21:28:21 :
Grosse déception a Dublin car les Irlandais ne sont pas acceuillant et j'ai subit full racisme :)

+1

Le 09 octobre 2023 à 21:29:40 :
Croatie.

Le peuple le plus antipathique au monde, tous des arnaqueurs, tout est cher, la bouffe est dégueulasse.

C'est beau mais honnêtement le reste nous a gâché le voyage.

Ceci .
Bordel les croates qui veulent t'arnaquer genre ils sont encore en mode survie de la guerre avec la Serbie.
Le pire c'est qu'ils sont pas betes parce qu'ils savent jouer sur l'affect avec la France et Napoleon III et l'amitie franco-croate. Par contre les croates sont jolies et encore chretiennes alors que les mecs sont des gros lard.

Les USA.
Ca depend où tu vas.
Par exemple le TEXAS, si tu vas à Dallas c'est full gauchiste et camé, pareil Houston.
C'est tellement grand et en logne droite qu'en bagnole tu t'endors en plus c'est plat !!!
La campagne sympa, les rois du BBQ mais marfois tu t'arretes tu te demandes si t'es pas dans Massacre à la tronçonneuse.
L'île Galveston, super chill les gens là as c'est dingue tout le monde est full détente.
Beaucoup d'endroit en rapport avec l'Histoire française.

La Louisiane, tu tombe sur un cajun t'es à la maison ! Il sont tellement fiers de reparler français que si t'en croise un t'es accueilli comme un membre de la famille. Vraiment des gens super avec un coté communautaire qui manque aaujourd'hui au français.

Ayaaao miami ce shithole :rire: quand j'y étais il faisait une chaleur humide qui ferait jalouser New Delhi une après midi d'été :rire: Tu payes le prix d'un hôtel 3 étoiles pour dormir dans un dortoir :rire: Tu te chauffe pour faire x activités et là il pleut jusqu'à plus soif :rire: les coktail à 20/30 billes :rire: Le Gars à l'accueil du dortoir qui parle pas anglais :rire: la moitié de la ville qui parle pas anglais en fait :)

Le 09 octobre 2023 à 21:29:40 :
Croatie.

Le peuple le plus antipathique au monde, tous des arnaqueurs, tout est cher, la bouffe est dégueulasse.

C'est beau mais honnêtement le reste nous a gâché le voyage.

+1000, de loin le pays qui m’a le plus déçu

Ce que je hais le plus avec les touristes et voyageurs (déjà que ce sont les gens que je respecte le moins) c'est leur manière de dire " tel peuple n'est pas agréable "

Imagine t'as un bouffon mal dégrossi qui arrive de 5000 km chez toi pour dire " ah mais vous êtes pas agréables ici ", bordel mais renvoyez le en France avec un coup de pied au cul par pitié les maltais. Les habitants des autres pays sont des guignols faits pour vous divertir ?

La Finlande perso.

Enfin surtout Helsinki qui est la pire capitale que j'ai visité.

C'est laid, y'a littéralement rien a visiter, cette ville a 0 patrimoine.

Le soir, c'est une ville morte, les cafés et restos ferment très tôt.

J'ai rarement vu une ville aussi déprimante.

Le 10 octobre 2023 à 15:01:46 :
Ce que je hais le plus avec les touristes et voyageurs (déjà que ce sont les gens que je respecte le moins) c'est leur manière de dire " tel peuple n'est pas agréable "

Imagine t'as un bouffon mal dégrossi qui arrive de 5000 km chez toi pour dire " ah mais vous êtes pas agréables ici ", bordel mais renvoyez le en France avec un coup de pied au cul par pitié les maltais. Les habitants des autres pays sont des guignols faits pour vous divertir ?

Le genre de local que tu veut pas croiser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673544403-full.png

Le 10 octobre 2023 à 15:09:49 :

Le 10 octobre 2023 à 15:01:46 :
Ce que je hais le plus avec les touristes et voyageurs (déjà que ce sont les gens que je respecte le moins) c'est leur manière de dire " tel peuple n'est pas agréable "

Imagine t'as un bouffon mal dégrossi qui arrive de 5000 km chez toi pour dire " ah mais vous êtes pas agréables ici ", bordel mais renvoyez le en France avec un coup de pied au cul par pitié les maltais. Les habitants des autres pays sont des guignols faits pour vous divertir ?

Le genre de local que tu veut pas croiser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673544403-full.png

je suis français et le tourisme est en effet une aberration culturelle et je prends soin de le faire comprendre aux anglais et allemands qui viennent sur nos plages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les locaux ne sont pas faits pour divertir les petits bourges en manque de sensation forte, ils vous doivent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

juger un pays alors que la plupart n'ont visité que la capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Hors sujet mais inversement ma meilleure surprise niveau population et pays : Taiwan

Italie - Rome.

- Ville sale, poubelles qui degueulent
- Pas entretenue, certains quartiers dans la ville sont full graffitis et baraques délabrées
- Monuments très chers, irrespect des touristes
- Cassos qui te harcèlent à chaque coin de rue pour te vendre de la merde ou des billets d'entrée sous le manteau
- Impossible de rouler en voiture, ça conduit n'importe comment (j'ai failli me faire renverser sur un passage piéton alors que j'avais le feu vert.)
- Transports en communs totalement inadaptés, bus qui ne passent pas, pas d'horaires, pas de plan, pauvre métro qui s'arrête à 22h, tramway hors du temps.

Je reposte vu que mon message a sauté :

Le Royaume Uni ptn :
-meteo horrible
-nourriture exécrable
-gens pas sympas
-coût de la vie excessif
-villes moyennement intéressantes
-pas de belles femmes

Par contre pas d'insécurité du tout à ma grande surprise, et paysages magnifiques dans l'extrême Nord

Finalement quand on rentre en France on est content de retrouver notre bonne bouffe, notre SMIC élevé, nos paysages variés, nos charmantes villes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 octobre 2023 à 02:05:54 :
Thessalonique en Grèce.

L'horreur. Bon c'est sûrement mieux que l'Inde mais c'est vraiment nul.

Les prix sont extrêmement chers alors que la bouffe n'a rien de spécial, la majorité des gens là-bas te regardent mal pour je ne sais quelle raison, l'allée du Cannabis (comprendra qui pourra), 3/4 des magasins sont fermés (crise économique), t'es obligé de jeter le PQ dans une poubelle et pas dans les toilettes... sans oublier les bus avec des sièges en bois et des chauffeurs qui roulent comme des fous, hyper désagréables. En plus c'est une ville portuaire donc ya même pas l'avantage de pouvoir s'y baigner contrairement à d'autres endroits à part si tu fais un détour dans d'autre villes (je le savais avant de partir mais je le rajoute).

C'est censé être hyper historique et tout, et pourtant j'ai rien vu de vraiment fou, je me suis emmerdé comme pas possible.

Point positif : Airbnb pas cher, les gens d'Eglise que j'ai pu rencontrer étaient sympas, les étrangers qui travaillaient là-bas étaient cools. Et c'est tout. Pauvre Aristote :(

Sérieux? C'est une de mes villes préférées en Grèce perso, après si t'y es allé en plein milieu de la crise, c'est pas forcément étonnant.

Le 10 octobre 2023 à 05:44:22 :

Le 09 octobre 2023 à 21:28:21 :
Grosse déception a Dublin car les Irlandais ne sont pas acceuillant et j'ai subit full racisme :)

+1

Ils adorent les français pourtant c'est étrange :)

Le 10 octobre 2023 à 15:01:46 :
Ce que je hais le plus avec les touristes et voyageurs (déjà que ce sont les gens que je respecte le moins) c'est leur manière de dire " tel peuple n'est pas agréable "

Imagine t'as un bouffon mal dégrossi qui arrive de 5000 km chez toi pour dire " ah mais vous êtes pas agréables ici ", bordel mais renvoyez le en France avec un coup de pied au cul par pitié les maltais. Les habitants des autres pays sont des guignols faits pour vous divertir ?

T'as rien compris à la vie en fait.
On demande pas à tous les locaux de nous divertir comme des clowns, mais tu viens visiter leur pays, t'intéresser à leur culture et éventuellement (petit détail..) leur rapporter de l'argent, donc c'est normal de demander aux personnels qui travaillent dans le tourisme local d'être agréable et sympathique. Si je suis en France et que je paye pour un resto, ça me paraît normal que j'ai pas envie que le serveur me chie à la gueule.
Si je suis en Croatie, j'en ai rien à foutre qu'un croate qui est administrateur réseau à Dubrovnik ne soit pas sympa, mais le personnel qui travaille dans le tourisme , c'est normal d'avoir envie qu'il soit au minimum agréable.
Quand je suis à Paris ou ailleurs en France, je me fais un devoir d'être agréable avec les touristes même si je travaille pas dans le tourisme. Pourquoi ? Parce que je sais qu'il suffit d'un mec désagréable croisé pendant son séjour pour qu'un étranger rentre chez lui en disant "putain les français ils sont pas sympas..."
Donc oui, tu vas dans un pays, t'as envie que les gens soient a minima agréables. Mais quand tu vas dans des coins où ils savent qu'ils auront des touristes même s'ils pissent devant toi dans ta bière, ils te font la gueule et prennent juste tes thunes.

Persoent le Maghreb.

Même Marseille ou Montpellier, je me suis fait chier a mort

Données du topic

Auteur
StevenZemmour
Date de création
9 octobre 2023 à 21:16:19
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 171