SHITHOLIE : Un FRANÇAIS sur deux SAUTE un REPAS pour SURVIVRE AYAAAAAAAAAAA
Le 05 octobre 2023 à 09:55:59 :
Le 05 octobre 2023 à 09:52:38 :
Le 05 octobre 2023 à 09:51:05 :
Le type avec les onlyfans et stream bordelComme si la moitié de la France regarde les streams de squeezie
comme si les pyjs sans compte bancaire pouvait donner de l'argent
Les gens qui ont que ça a foutre après l'usine de regarder 5 heure de live d'un gugus qui joue à among us
C'est un boomer mental totalement déconnecté du réel
Vous ne dites rien sur la prospérité d'UberEats, des enseignes de fastfood, des marques de téléphonie premium et du reste.
Arrête de t'humilier tout seul, je te jure tu te fais du mal.
Depuis quand fastfood = indicateur de pouvoir d'achat élevé ?
C'est justement les produits les moins soins mais aussi les moins chère.
Et pour les téléphones j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi c'est débile.
Le 05 octobre 2023 à 09:55:06 :
Le 05 octobre 2023 à 09:52:33 :
Le 05 octobre 2023 à 09:49:36 :
Le 05 octobre 2023 à 09:48:01 :
Hier je suis allé à carrefour pour faire 4 jours de courses avec ma femme- viande haché pomme de terre
- tagliatelles et crevettes
- salade blanc de poulet
- bavette et haricotsJ’ai pris 2/3 trucs style brosse à dent/javel/ sopalain
110€110€ pour 4 jours
Ça m’étonne pas
Et je mange que le soir
Non mais écoute l'autre qui nous disait de manger que des œufs et des pâtes
Et il nous somme de croire que tout va bien, qu'on est dans une société prospère
Mais il est fou
En + il nous parle de netflix
Mais encore heureux que les gens aient netflix
15 euros par mois et ils peuvent se distraire autant qu’ils veulent
T’imagine si tu va au cinéma ou au théâtre 10/12 fois dans le mois?
Tu lache avec ta femme 300 balles
Là ça fait 15€
Forcément que ça marche, le gens ont plus l’argent pour sortir. Il reste devant la télé
Et l’autre te dis que c’est signe de richesse
Dans un vrai pays développé un abonnement à 15€ pour voir des films ça n'est pas considéré comme un sacrifice et un truc à supprimer si on veut manger
Il n'y a que dans les pays pauvres où les gens ont cette rhétorique
Le 05 octobre 2023 à 09:58:51 :
Le 05 octobre 2023 à 09:55:08 :
Hier je suis allé à carrefour pour faire 4 jours de courses avec ma femme- viande haché pomme de terre
- salade blanc de poulet
- bavette et haricotsJ’ai pris 2/3 trucs style brosse à dent/javel/ sopalain/poivrons/concombre
110€110€ pour 4 jours
Ça m’étonne pas
Et je mange que le soir
si tu prend de la marque c'est normal khey
Parce qu'on devrait prendre des produits plein de merde transformé qui rende obèse et cancereux a l'heure ou on nous répète de faire attention a sa santé ?
10 EURO
10 EURO
10 EURO
Le 05 octobre 2023 à 09:58:23 :
Le 05 octobre 2023 à 09:55:43 :
Le 05 octobre 2023 à 09:50:38 :
Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",...Bordel on en peut plus des fils de riches dans votre genre qui boucle sur l'argument comme quoi les pauvres dépensent mal et les riches dépensent bien
Tu penses pas que le problème serait plus du côté des 30% d'augmentation en deux ans sur les produits alimentaires, le tartuffe ?
Tu vois le prix de tout augmenter, ta réaction Rester dans le même job de merde qui te paie des clopinettes.
On va pas dire que vous le méritez mais quand même l'apathie de certains fait relativiser sur la situation.
Incroyable certaines personnes qui ont bac - 2 et une famille n'ont pas la mobilité sociale d'un jeune cadre dynamique sur paris.
Vous êtes tellement déconnectés en vrai
- salade blanc de poulet
- bavette et haricotsJ’ai pris 2/3 trucs style brosse à dent/javel/ sopalain/poivrons/concombre
110€110€ pour 4 jours
Ça m’étonne pas
Et je mange que le soir
Khey j’ai eu cette discussion ça fait plusieurs années avec ma femme
On est allé une fois faire les courses avec full marque et à côté full produit distributeur
Pour ce que nous on achète par semaine y’avait une différence de 6€
Alors tu va me dire 6€X4 ça fait 24€ à la fin du mois
Mais si j’économise 25€ sur ce que je bouffe pour les remettres dans l’augmentation du prix de l’essence ou des cotisations assurances
Laisse moi mourir de suite alors
- salade blanc de poulet
110€110€ pour 4 jours
Ça m’étonne pas
Et je mange que le soir
Parce qu'on devrait prendre des produits plein de merde transformé qui rende obèse et cancereux a l'heure ou on nous répète de faire attention a sa santé ?
Ecoute khey
Un pauvre n'est pas fait pour vivre longtemps
Ok tu es pauvre seul et tu vas vivre longtemps
Ca te servira à quoi ? Des jeunes verront que t'es 0 tout, ils vont te défoncer et te torturer comme dans les faits divers
L'ordre de priorité c'est ta survie, et ta survie passe par ton enrichissement dans ce monde où les bourgeois considèrent que seul l'argent compte
Tu pourras te permettre des menus équilibrés juste après mais si tu galères à te nourrir et que t'es struck dans un métier de merde c'est une perte de temps
Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",...Bordel on en peut plus des fils de riches dans votre genre qui boucle sur l'argument comme quoi les pauvres dépensent mal et les riches dépensent bien
Tu penses pas que le problème serait plus du côté des 30% d'augmentation en deux ans sur les produits alimentaires, le tartuffe ?
Y a un peu de vrai par contre mais ça s'explique simplement par la gestion du stresse d'avoir un boulot de merde, dans un appart de merde sans perspective d'avenir et en arrivant à peine ou pas à boucler les fins de mois. Donc l'alcool et la cigarette aide un peu c'est gens d'une certaines manière, ça na pas empéché l'état de taxer à mort sous prétexte de ce soucier de leurs santé
Noraj de mon pouvoir d’achat.
Le 05 octobre 2023 à 09:18:00 :
C'est totalement fauxLes pâtes et les œufs ça coûte que dalle on me fera pas croire qu'on peut pas cuisiner ce plat simple qui a pas bouge de prix
C'est juste une étude pour justifier plus de taxes Et les golems comme lop vont dire oui sans broncher
Donc ta solution au problème : les français n'ont plus d'argent, c'est de rajouter des taxes?
-> plus d'énergie (car pas de digestion dans la journée)
-> svelte alors que je bouffe des repas de seigneur à base de 400g de boeuf tous les soirs
Le 05 octobre 2023 à 09:59:40 :
- salade blanc de poulet
110€110€ pour 4 jours
Ça m’étonne pas
Et je mange que le soir
10 EURO
10 EURO
10 EURO
T’as à manger pour combien là 3 jours et
Même pas de légume /fruits
Aucun produit d’entretien rien du tout
Le 05 octobre 2023 à 09:58:29 :
Le 05 octobre 2023 à 09:49:36 :
- salade blanc de poulet
- bavette et haricotsJ’ai pris 2/3 trucs style brosse à dent/javel/ sopalain
110€110€ pour 4 jours
Ça m’étonne pas
Et je mange que le soir
Non mais écoute l'autre qui nous disait de manger que des œufs et des pâtes
Et il nous somme de croire que tout va bien, qu'on est dans une société prospère
On se croirait revenu à l'aire industriel, ou on se gave la semaine de féculent et de bouffe gavante pas chère (principalement du pain à l'époque) pour manger de la viande une fois par semaine et des fruit à l'occasion Mais tout va bien sinon
Après manger de la viande tout les jours c’est pas forcément bon pour la santé non plus.
2 / 3 par semaine suffit.
Peut-être mais c'est un marqueur de développement de la population c'est factuel Et y a pas que la viande du coup mais les fruits par exemple voir les légumes, j'en connais qui mange que des pattes principalement
Le 05 octobre 2023 à 10:01:05 :
Y a un peu de vrai par contre mais ça s'explique simplement par la gestion du stresse d'avoir un boulot de merde, dans un appart de merde sans perspective d'avenir et en arrivant à peine ou pas à boucler les fins de mois. Donc l'alcool et la cigarette aide un peu c'est gens d'une certaines manière, ça na pas empéché l'état de taxer à mort sous prétexte de ce soucier de leurs
santé
Non mais certains ciment, je ne le nie pas. Ya même des gens qui font n'importe quoi avec leur argent.
Mais les fils de riches qui sont capable de dire que tous les pauvres c'est de leur faute a ces sales alcoolos, ça a une petite tendance a decridibiliser la prise de parole
Le 05 octobre 2023 à 10:00:36 :
- salade blanc de poulet
110€110€ pour 4 jours
Ça m’étonne pas
Et je mange que le soir
Ecoute khey
Un pauvre n'est pas fait pour vivre longtempsOk tu es pauvre seul et tu vas vivre longtemps
Ca te servira à quoi ? Des jeunes verront que t'es 0 tout, ils vont te défoncer et te torturer comme dans les faits divers
Dans ce cas faut pas gueuler quand les pauvres se foutent en l'air a la clope, l'alcool et la bouffe qui rend gros
Le pauvre doit pas prendre de truc de qualité mais il peut pas se faire plaisir en se baisant la santé
Le 05 octobre 2023 à 10:00:35 :
- salade blanc de poulet
110€110€ pour 4 jours
Ça m’étonne pas
Et je mange que le soir
Khey j’ai eu cette discussion ça fait plusieurs années avec ma femme
On est allé une fois faire les courses avec full marque et à côté full produit distributeur
Pour ce que nous on achète par semaine y’avait une différence de 6€
Alors tu va me dire 6€X4 ça fait 24€ à la fin du mois
Mais si j’économise 25€ sur ce que je bouffe pour les remettres dans l’augmentation du prix de l’essence ou des cotisations assurances
Laisse moi mourir de suite alors
C'est pour ça qu'il faut éviter les transports style voiture quand t'es pauvre
El famoso "français"
On connaît hein
L'économie russe et le rouble ont été torpillés par Bruno Le Maire il y a un an et demi
2€/L d'essence, et ça ne va pas s'arrêter là
Electricité à un prix délirant, et ça ne va pas s'arrêter là
Bois, matières premières, tout explose
Bouffe +10-30%, quand c'est pas du x2, pareil l'inflation ne va pas s'arrêter là
Les Français ont voté pour ça. 2017-2022 le pays était déjà en train de sombrer grâce à el famoso mozarto de la financio, et ils en ont revoulu une dose
Maintenant savourez, et n'oubliez pas de chanter ekat hatt Niput sous votre douche froide en décembre, car ça va être tout sauf un meme
Le 05 octobre 2023 à 09:55:59 :
Le 05 octobre 2023 à 09:51:05 :
Le type avec les onlyfans et stream bordelComme si la moitié de la France regarde les streams de squeezie
comme si les pyjs sans compte bancaire pouvait donner de l'argent
Les gens qui ont que ça a foutre après l'usine de regarder 5 heure de live d'un gugus qui joue à among us
C'est un boomer mental totalement déconnecté du réel
Vous ne dites rien sur la prospérité d'UberEats, des enseignes de fastfood, des marques de téléphonie premium et du reste.
Mais mec encore une fois y'a que dans les PAYS PAUVRES où on considère qu'il est normal de supprimer toute forme de loisirs pour avoir le droit de manger à sa faim
Tu valides indirectement le fait qu'on devient un pays pauvre
Les Suisses ou les Norvégiens ils n'ont pas à choisir entre le UberEats de la semaine, ou leur Smartphone haut de gamme, et remplir leur frigo
Ton discours c'est ce que j'entends quand je suis en vacances au Maghreb
C'est ça ton standard de vie ?
T'es Français bordel de merde pas Bangladais réveille-toi
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub12
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 09:13:42
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 545