Topic de RealAyoub12 :

SHITHOLIE : Un FRANÇAIS sur deux SAUTE un REPAS pour SURVIVRE AYAAAAAAAAAAA

Le 05 octobre 2023 à 10:07:49 :

Le 05 octobre 2023 à 10:06:06 :

Le 05 octobre 2023 à 10:03:35 :

Le 05 octobre 2023 à 09:59:40 :

Le 05 octobre 2023 à 09:58:23 :

> Le 05 octobre 2023 à 09:55:43 :

>> Le 05 octobre 2023 à 09:50:38 :

> >Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Bordel on en peut plus des fils de riches dans votre genre qui boucle sur l'argument comme quoi les pauvres dépensent mal et les riches dépensent bien

>

> Tu penses pas que le problème serait plus du côté des 30% d'augmentation en deux ans sur les produits alimentaires, le tartuffe ?

Tu vois le prix de tout augmenter, ta réaction :d) Rester dans le même job de merde qui te paie des clopinettes. :)

On va pas dire que vous le méritez mais quand même l'apathie de certains fait relativiser sur la situation.

Incroyable certaines personnes qui ont bac - 2 et une famille n'ont pas la mobilité sociale d'un jeune cadre dynamique sur paris.

Vous êtes tellement déconnectés en vrai

Donc :d) 0 étude :d) salaire de merde :d) fait des gosses :d) aucune envie de se former :d) ne sait pas s'adapter :d) pleure car en période de crise les temps sont durs.

J'ai bien résumé ?

Oui on sais, tout le monde doit être cadre dans la publicité a Paris ou avoir fait un doctorat en sciences durée sinon ils ont bien mérités leur pauvreté.

C'est marrant qu'il y a pas 20 ans ce genre de personne existait, etait déjà pas très riche mais n'avait pas a crever et se prendre des leçons par des fils de riches ou des étudiants en commerce.

Une formation plomberie y a aucun rapport avec être cadre.

Bref on a grillé que t'étais un fainéant plus à la recherche d'excuses que de solutions. :)

Et voilà le dernier argument dans la bouche d'un tartuffe : forcément puisque je parle des pauvres c'est que je suis pauvre.
Je suis ingénieur mon clé, alors ta condescendance, tu peux te la foutre ou je pense :ok:

Et sinon ta formation tu l'as fait comment quand tu as 50 balais et deux gosses le fils de riche ?

Le 05 octobre 2023 à 09:26:09 :
1 Français sur 2.... Ben voyons...

35 millions de personne ne mangent pas le midi. AYA.

Et vous croyez un truc pareil?

1 français sur 2 crève la dalle mais hésite quand même à résilier sur son abonnement à Basic Fit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Le 05 octobre 2023 à 10:03:25 :

Le 05 octobre 2023 à 09:55:59 :

Le 05 octobre 2023 à 09:52:38 :

Le 05 octobre 2023 à 09:51:05 :
Le type avec les onlyfans et stream bordel :rire:

Comme si la moitié de la France regarde les streams de squeezie :rire:

comme si les pyjs sans compte bancaire pouvait donner de l'argent :rire:

Les gens qui ont que ça a foutre après l'usine de regarder 5 heure de live d'un gugus qui joue à among us :rire:

C'est un boomer mental totalement déconnecté du réel

Vous ne dites rien sur la prospérité d'UberEats, des enseignes de fastfood, des marques de téléphonie premium et du reste.

Mais mec encore une fois y'a que dans les PAYS PAUVRES où on considère qu'il est normal de supprimer toute forme de loisirs pour avoir le droit de manger à sa faim :rire:

Tu valides indirectement le fait qu'on devient un pays pauvre :rire:

Les Suisses ou les Norvégiens ils n'ont pas à choisir entre le UberEats de la semaine, ou leur Smartphone haut de gamme, et remplir leur frigo :rire:

Ton discours c'est ce que j'entends quand je suis en vacances au Maghreb :rire:

C'est ça ton standard de vie ? :rire:

T'es Français bordel de merde pas Bangladais réveille-toi :rire:

Si tout le monde ne vit pas comme un riche alors on est un pays pauvre ? T'es bête ou quoi ? Tu crois qu'il y a pas de pauvre en Suisse ?
Ignare

Le 05 octobre 2023 à 10:04:48 :

Le 05 octobre 2023 à 09:55:43 :

Le 05 octobre 2023 à 09:50:38 :
Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bordel on en peut plus des fils de riches dans votre genre qui boucle sur l'argument comme quoi les pauvres dépensent mal et les riches dépensent bien

Tu penses pas que le problème serait plus du côté des 30% d'augmentation en deux ans sur les produits alimentaires, le tartuffe ?

Tu vois le prix de tout augmenter, ta réaction :d) Rester dans le même job de merde qui te paie des clopinettes. :)

On va pas dire que vous le méritez mais quand même l'apathie de certains fait relativiser sur la situation.

Incroyable certaines personnes qui ont bac - 2 et une famille n'ont pas la mobilité sociale d'un jeune cadre dynamique sur paris.

Il y a parfois des décisions majeures à prendre pour le mieux, et ça s'est déjà vu avec des familles.

Ton poste est débile le bobo
On change pas de métier comme ça surtout quand t'as une famille et que donc l'orientation que tu prends dans ta vie professionnelle demande l'approbation de tous

Le 05 octobre 2023 à 09:50:38 :
Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bordel on en peut plus des fils de riches dans votre genre qui boucle sur l'argument comme quoi les pauvres dépensent mal et les riches dépensent bien

Tu penses pas que le problème serait plus du côté des 30% d'augmentation en deux ans sur les produits alimentaires, le tartuffe ?

Tu es un simplet qui ne réfléchit pas

Tout le monde ne peut pas bénéficier de l'ascenseur social, une société avec 90% d'avocats, de chirurgiens, de directeurs marketing etc ça ne tiendrait pas

Structurellement on est obligés d'avoir des gens pour faire les métiers les moins qualifiés, c'est comme ça, et donc structurellement ces gens devraient avoir un niveau de vie correct

Sinon ça revient à dire "oui, il faut des gens pour faire les métiers moins qualifiés, mais j'estime que ces gens devraient crever de faim, ils le méritent"

Et au delà de ça, même en augmentant ton salaire l'inflation te rattrape

Mon salaire a augmenté de +50% depuis 3 ans, mais mon niveau de vie n'a quasiment pas bougé du fait de l'inflation qui me rattrape

Et encore heureux que je sois proprios car j'ai des mensualités fixes

Pour l'instant je m'en sors, mais dans 10 ans tu vas me dire quoi ? Que je dois avoir le salaire de Kylian Mbappe pour vivre correctement ?

Le 05 octobre 2023 à 10:05:59 :

Le 05 octobre 2023 à 10:03:04 :

Le 05 octobre 2023 à 10:00:36 :

Le 05 octobre 2023 à 09:58:51 :

Le 05 octobre 2023 à 09:55:08 :

> Le 05 octobre 2023 à 09:48:01 :

>Hier je suis allé à carrefour pour faire 4 jours de courses avec ma femme

>

> - viande haché pomme de terre

> - tagliatelles et crevettes

> - salade blanc de poulet

> - bavette et haricots

>

> J’ai pris 2/3 trucs style brosse à dent/javel/ sopalain/poivrons/concombre

> 110€

>

> 110€ pour 4 jours

>

> Ça m’étonne pas

>

> Et je mange que le soir

si tu prend de la marque c'est normal khey

Parce qu'on devrait prendre des produits plein de merde transformé qui rende obèse et cancereux a l'heure ou on nous répète de faire attention a sa santé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ecoute khey
Un pauvre n'est pas fait pour vivre longtemps

Ok tu es pauvre seul et tu vas vivre longtemps
Ca te servira à quoi ? Des jeunes verront que t'es 0 tout, ils vont te défoncer et te torturer comme dans les faits divers

Dans ce cas faut pas gueuler quand les pauvres se foutent en l'air a la clope, l'alcool et la bouffe qui rend gros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pauvre doit pas prendre de truc de qualité mais il peut pas se faire plaisir en se baisant la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Justement c'est la rhétorique des bobos qui font ça pour te faire culpabiliser et montrer leur supériorité
Si tu mangeais bien, ils te diraient que tu n'es pas assez ouvert avec les minorités ethniques
Si t'étais assez ouvert ils diraient que t'es raciste car tu ne donnes pas ta famille à un chinois, à un portoricain ou à un brésilien

Et par derrière ce sont les bobos qui baisent l'agriculteur
Et par derrière ce sont les bobos qui font de la ségrégation urbaine en foutant toutes les minorités qu'ils vont venir ici dans les banlieues
Et par derrière ce sont les bobos qui font de l'endogamie

N'écoute jamais un bobo quand il se plaint, ses conseils ne servent à rien

Based https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tout est sous contrôle t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650741826-mac-chemise.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621408258-picsart-05-19-09-08-52-01.png
Poutine chie du sang actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678728292-lemaired7.png

Le 05 octobre 2023 à 10:09:46 :

Le 05 octobre 2023 à 10:07:49 :

Le 05 octobre 2023 à 10:06:06 :

Le 05 octobre 2023 à 10:03:35 :

> Le 05 octobre 2023 à 09:58:23 :

>> Le 05 octobre 2023 à 09:55:43 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 09:50:38 :

> > >Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Bordel on en peut plus des fils de riches dans votre genre qui boucle sur l'argument comme quoi les pauvres dépensent mal et les riches dépensent bien

> >

> > Tu penses pas que le problème serait plus du côté des 30% d'augmentation en deux ans sur les produits alimentaires, le tartuffe ?

>

> Tu vois le prix de tout augmenter, ta réaction :d) Rester dans le même job de merde qui te paie des clopinettes. :)

>

> On va pas dire que vous le méritez mais quand même l'apathie de certains fait relativiser sur la situation.

Donc :d) 0 étude :d) salaire de merde :d) fait des gosses :d) aucune envie de se former :d) ne sait pas s'adapter :d) pleure car en période de crise les temps sont durs.

J'ai bien résumé ?

Oui on sais, tout le monde doit être cadre dans la publicité a Paris ou avoir fait un doctorat en sciences durée sinon ils ont bien mérités leur pauvreté.

C'est marrant qu'il y a pas 20 ans ce genre de personne existait, etait déjà pas très riche mais n'avait pas a crever et se prendre des leçons par des fils de riches ou des étudiants en commerce.

Une formation plomberie y a aucun rapport avec être cadre.

Bref on a grillé que t'étais un fainéant plus à la recherche d'excuses que de solutions. :)

Et voilà le dernier argument dans la bouche d'un tartuffe : forcément puisque je parle des pauvres c'est que je suis pauvre.
Je suis ingénieur mon clé, alors ta condescendance, tu peux te la foutre ou je pense :ok:

Et sinon ta formation tu l'as fait comment quand tu as 50 balais et deux gosses le fils de riche ?

C'est quand même chaud d'avoir autant de low qi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pour le coup je saute vraiment d’aller chez le coiffeur, et quand j’y vais je coupe très court
J'y crois pas à ça. Jamais vu quelqu'un sauter un repas par manque de thunes (par contre manger peu ou de la daube oui)
C'est bien le jeune intermittent ils ont raison

Le 05 octobre 2023 à 10:06:46 :

Le 05 octobre 2023 à 10:04:56 :

Le 05 octobre 2023 à 10:02:57 :

Le 05 octobre 2023 à 10:01:05 :

> Le 05 octobre 2023 à 09:50:38 :

>Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Y a un peu de vrai par contre mais ça s'explique simplement par la gestion du stresse d'avoir un boulot de merde, dans un appart de merde sans perspective d'avenir et en arrivant à peine ou pas à boucler les fins de mois. Donc l'alcool et la cigarette aide un peu c'est gens d'une certaines manière, ça na pas empéché l'état de taxer à mort sous prétexte de ce soucier de leurs santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Non mais certains ciment, je ne le nie pas. Ya même des gens qui font n'importe quoi avec leur argent.
Mais les fils de riches qui sont capable de dire que tous les pauvres c'est de leur faute a ces sales alcoolos, ça a une petite tendance a decridibiliser la prise de parole

Osef putain. Pour qu'on soit riche, faut qu'il y ait des pauvres.

C'est impossible que tout le monde soit riche. Quand est-ce que vous allez comprendre ça ?

Il faut déjà que les "pauvres" puissent satisfaire leur besoin fondamentaux et puissent vivre dans une relative sécurité.

Ils ont un toit et à manger. Tout le reste c'est du luxe.

Donc arrêtez de perdre votre temps avec les nutrinazis

Ne devenez pas obèse pour avoir le diabète non plus mais instaurez un équilibre entre produits transformées et le bio si vous avez à tout prix besoin d'argents

N'écoutez pas les bobos qui vous font culpabiliser pour absolument tout comme si eux ne sont coupables de rien

Vaut mieux s'empâtir un peu si par derrière tu veux des femmes et enfants et être riche
Que de manger tes 5 fruits et légumes par jour et au final te faire défoncer par les dérives de la mondialisation

Allons y faisont encore plus de social, bordel c'est quand que les gens se reveilleront.

Le 05 octobre 2023 à 10:10:38 :

> Le 05 octobre 2023 à 09:50:38 :

>Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il y a parfois des décisions majeures à prendre pour le mieux, et ça s'est déjà vu avec des familles.

On change pas de métier comme ça surtout quand t'as une famille et que donc l'orientation que tu prends dans ta vie professionnelle demande l'approbation de tous

Je viens d'un milieu plutôt modeste avec famille monoparentale, raté. Jamais dit que ce serait évident ou facile non plus.

Mais des gens pourtant prolos qui prennent des cours du soir ou qui se forment autrement voire passent des concours, ça s'est déjà vu et parfois avec succès.

Le 05 octobre 2023 à 09:18:00 :
C'est totalement faux

Les pâtes et les œufs ça coûte que dalle on me fera pas croire qu'on peut pas cuisiner ce plat simple qui a pas bouge de prix

C'est juste une étude pour justifier plus de taxes Et les golems comme lop vont dire oui sans broncher

Les oeufs ont énormément augmenté si tu prends des oeufs labellisés c est du délire. Je ne suis pas dans le besoin mais je constate une énorme augmentation de tout !!!

Après si on fait venir des millions de chances faut pas s'étonner des bas salaires.

Le 05 octobre 2023 à 10:14:49 :

Le 05 octobre 2023 à 10:10:38 :

> Le 05 octobre 2023 à 09:55:43 :

>> Le 05 octobre 2023 à 09:50:38 :

> >Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Bordel on en peut plus des fils de riches dans votre genre qui boucle sur l'argument comme quoi les pauvres dépensent mal et les riches dépensent bien

>

> Tu penses pas que le problème serait plus du côté des 30% d'augmentation en deux ans sur les produits alimentaires, le tartuffe ?

Je

Ok ton avis vaut rien alors
"je je je je" tu vas arrêter de croire que t'es le centre du monde ?

Données du topic

Auteur
RealAyoub12
Date de création
5 octobre 2023 à 09:13:42
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
545
En ligne sur JvArchive 254