Topic de RealAyoub12 :

SHITHOLIE : Un FRANÇAIS sur deux SAUTE un REPAS pour SURVIVRE AYAAAAAAAAAAA

Le 05 octobre 2023 à 10:22:45 :

Le 05 octobre 2023 à 10:17:26 :
Les crétins qui se réjouissent de pouvoir encaisser l'inflation :rire:

Ça vous dirait pas de faire autre chose de cet argent comme l'épargner ou autre ?

On pourrait même garder ces prix comme la norme avec vous en fait de vrais pigeons :ok:

Les prix ne vont pas baisser. :ok:
Soit tu t’adaptes soit tu crèves. :)
Y aura jamais de révolution, peut-être une augmentation de la délinquance et des vols sans plus. :ok:
Ça va rendre tendu les vigiles. :rire:

Le problème est que les salaires augmentent peu en France et toujours plus de taxes délirantes :)

Le 05 octobre 2023 à 10:22:46 :

Le 05 octobre 2023 à 10:20:34 :

Le 05 octobre 2023 à 10:18:34 :

Le 05 octobre 2023 à 10:16:36 :
Perso j'ai dégagé le petit déjeuné et j'ai réduis mes portions dans l'assiette pour mes repas du midi et du soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pas forcément un mal d'alléger le travail digestif, mais faut surtout se concentrer sur la qualité.

El famoso qualité quand t'es un prolo
C'est bon tu t'es assez ridiculisé laisse le faire ce qu'il veut le bobo qui donne des conseils claqués au sol

On en a marre de votre tartufferie allez dans un forum avec vos semblables recracher votre condescendance

Je viens d'une famille modeste et monoparentale paupérisée

Tu viens de rien du tout t'es juste un bobo qui s'invente des vies
Dégage de là

Le 05 octobre 2023 à 10:23:23 :

Le 05 octobre 2023 à 10:16:36 :
Perso j'ai dégagé le petit déjeuné et j'ai réduis mes portions dans l'assiette pour mes repas du midi et du soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pas forcément un mal d'alléger le travail digestif, mais faut surtout se concentrer sur la qualité.

C'est bon tu t'es assez ridiculisé laisse le faire ce qu'il veut le bobo qui donne des conseils claqués au sol

On en a marre de votre tartufferie allez dans un forum avec vos semblables recracher votre condescendance

Dégage de là

Ce genre de petit roquet de la CGT :rire: On voit vite le vrai visage à spammer du ad personam et ad hominem en veux-tu en voilà.

Les prolos toujours en train de se plaindre, mendier pour que le gouvernement intervienne mais jamais au non jamais une seule fois tu va entendre un prolo vouloir taffer plus ou changer quelque chose dans sa vie pour la rendre meilleur
Je n'y crois pas. C'est ridicule.

Le 05 octobre 2023 à 10:24:35 :

Le 05 octobre 2023 à 10:23:23 :

> Le 05 octobre 2023 à 10:16:36 :

>Perso j'ai dégagé le petit déjeuné et j'ai réduis mes portions dans l'assiette pour mes repas du midi et du soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Dégage de là

Ce genre de petit roquet de la CGT :rire:

Mieux vaut être proche de l'ancienne gauche qui dit la vérité
Que des bobos dont ton genre qui font de la tartufferie pour profiter à 100% des bienfaits de la mondialisation en laissant tous les inconvénients aux prolos

On a bien vu comment vous bégayiez les bobos quand vous étiez enfermé à la maison H24 pendant 1 année

Incapable de s'arrêter d'aller au resto ou au parc alors que c'est le quotidien d'un pauvre

Et maintenant vous venez faire les malins vous manquez pas de culot

heureuseument que bernard arnault est la pour renflouer les caisses des restos du coeur et vivifier la croissance du pays

Le 05 octobre 2023 à 10:24:54 :
Les prolos toujours en train de se plaindre, mendier pour que le gouvernement intervienne mais jamais au non jamais une seule fois tu va entendre un prolo vouloir taffer plus ou changer quelque chose dans sa vie pour la rendre meilleur

Mais qui veux taffer plus pour engraisser soit ton patron qui te sous paie sois l'état qui te taxe plus de 50% de ce que tu produits, y a pas écrit le mot put* sur le front des prolo au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 05 octobre 2023 à 10:22:04 :

Le 05 octobre 2023 à 09:53:09 :

Le 05 octobre 2023 à 09:51:10 :
En tout cas, les Français sautent 1 repas sur 2 mais quand je passe devant des KFC et des Macdo, c'est toujours blindé :hap:

Les fast food c'est le repas limite le moins chère possible (et je compte pas les pâtes, le fast food n'est pas un indicateur de pouvoir d'achat)

:rire: :rire: :rire: :rire:

Non mais tu te fous de qui là ? :rire:

Un repas Adulte dans un fast food, c'est en moyenne 8€ pour un adulte :rire:
Et ça c'est sans le dessert évidemment :rire:
Sachant que la réalité du panier moyen d'un adulte à Macdo traine bien plus autour des 10€.

Pour manger de la MERDE.

8€ PAR PERSONNE :rire:

Imaginons que tu vas à Macdo à 2. T'en as pour au moins 16€.

Pour moins de 10€, tu peux acheté 6 steaks hachés 5% mg à Carrefour:
Avec les + de 6€ qui restent, tu peux largement acheté 1kg haricots (2.79€ le kg en vracs) et 2 kg de patates (1.60€ le kg pour des patates vapeur ou frittes) :rire:
Tu as de quoi tenir 3 repas à 2.
Ca t'a toujours couter moins cher qu'un MACDO de merde :rire:
Et en plus t'as mangé approximativement 10000 fois plus sain.

Dans quel monde donc c'est le repas limite le moins chère possible? J'aimerais bien le savoir :rire:
Le fast food, c'est un gâchis de tunes et un putain de marqueur social.

8 euros et t’es pas calé. :rire:
Minimum 15 balles pour être repu. En plus ces chiens réduisent la taille du burger.
Je vais plus dans un Mcdo seul c’est fini.

Les prolos toujours en train de se plaindre, mendier pour que le gouvernement intervienne

Osef du gouvernement
Il est assailli par les bobos est piloté par des bobos qui viennent des mêmes familles et des mêmes écoles

[10:22:45] <Antinatalism>

Ça vous dirait pas de faire autre chose de cet argent comme l'épargner ou autre ?

On pourrait même garder ces prix comme la norme avec vous en fait de vrais pigeons :ok:

Y aura jamais de révolution, peut-être une augmentation de la délinquance et des vols sans plus. :ok:

Le prix de beaucoup de chose n'a aucune raison d'augmenter et toi tu gobe et encore mieux tu trouverait ça normal qu'ils ne reviennent jamais a la normale.

Rassure moi tu as des actions dans l'agroalimentaire ?
Si ce n'est pas le cas tu est un colossal crétin :ok:

Le 05 octobre 2023 à 10:26:32 :
heureuseument que bernard arnault est la pour renflouer les caisses des restos du coeur et vivifier la croissance du pays

Merci pour les dons défiscalisé hein... oupsi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Article putaclic pour faire cliquer le débile moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

12 pages de feed
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Comble de l'ironie, l'article est payant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 octobre 2023 à 10:23:16 :

Le 05 octobre 2023 à 10:22:45 :

Le problème est que les salaires augmentent peu en France et toujours plus de taxes délirantes :)

Mais ça c’est le souci de qui au juste ?
L’employeur, l’état, les esclaves, l’économie ?

Le 05 octobre 2023 à 10:29:15 :

Le 05 octobre 2023 à 10:26:32 :

Merci pour les dons défiscalisé hein... oupsi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

que nenni ce ne sont que vulgaires exactions, c'est plus un robin des bois moderne

Incroyable comment le forum est assailli de bobos qui viennent te donner des leçons de vies

Pendant le covid c'étaient les mêmes qui pleuraient dans leur chambre parce que ouin ouin il n'y a rien à faire à part travailler et rester chez soi

Ca se cachait même pour manger clandestinement au resto

Les gens pauvres eux menaient la même vie 0 plainte

Et maintenant ils viennent te dire que c'est une vertu de faire ce qu'ils exécraient de faire pendant le covid des barres de rire

Le 05 octobre 2023 à 10:26:51 :

Mais qui veux taffer plus pour engraisser soit ton patron qui te sous paie sois l'état qui te taxe plus de 50% de ce que tu produits, y a pas écrit le mot put* sur le front des prolo au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Voila un parfait exemple de mentalité de prolo, jaloux, aigris, pas capable de prendre son destin en main, c'est la faute des autres :snif:

Mes parents gagnent moins de 900€ chacun.
Et pourtant toute ma vie aucun n'a jamais été à découvert, et nous n'avions jamais eu à sauter de repas.
Le français lambdas ne sait pas gérer son argent

Le 05 octobre 2023 à 10:28:55 :

[10:22:45] <Antinatalism>

Le prix de beaucoup de chose n'a aucune raison d'augmenter et toi tu gobe et encore mieux tu trouverait ça normal qu'ils ne reviennent jamais a la normale.

Rassure moi tu as des actions dans l'agroalimentaire ?
Si ce n'est pas le cas tu est un colossal crétin :ok:

Je m’adapte, tu crois que je paye au prix fort comme tous les golems ? :rire:
Toi tu fais quoi ?

Données du topic

Auteur
RealAyoub12
Date de création
5 octobre 2023 à 09:13:42
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
545