Topic de RealAyoub12 :

SHITHOLIE : Un FRANÇAIS sur deux SAUTE un REPAS pour SURVIVRE AYAAAAAAAAAAA

Le 05 octobre 2023 à 10:31:55 :
Mes parents gagnent moins de 900€ chacun.
Et pourtant toute ma vie aucun n'a jamais été à découvert

C'était pas en 2023 le bobo mais bien essayé

[10:24:54] <Xtremedroate>
Les prolos toujours en train de se plaindre, mendier pour que le gouvernement intervienne mais jamais au non jamais une seule fois tu va entendre un prolo vouloir taffer plus ou changer quelque chose dans sa vie pour la rendre meilleur

Je gagne un peu plus qu'un SMIC je bosse et oui je me plaint et je t'emmerde

Tu est un bon toutou qui s'est habitué à l'augmentation du coût de la vie depuis la période COVID :ok:

Allez je vous laisse avec les bobos bonne journée

Et pourtant toute ma vie aucun n'a jamais été à découvert, et nous n'avions jamais eu à sauter de repas.
Le français lambdas ne sait pas gérer son argent

1800 à deux sans vacances avec des tas d’aides complémentaires c’est réaliste.

Le 05 octobre 2023 à 10:33:10 SonicDebanni22 a écrit :

Cette rage stratosphérique d'adulescent. :rire:

Le 05 octobre 2023 à 10:32:37 :

Et pourtant toute ma vie aucun n'a jamais été à découvert

C'était pas en 2023 le bobo mais bien essayé

Aujourd'hui aussi. Leur salaire n'a pas changé, à part que l'un est à la retraite maintenant.
Et je ne travaille pas, donc je suis toujours à leur charge

Le 05 octobre 2023 à 10:33:58 :

Le 05 octobre 2023 à 10:33:10 SonicDebanni22 a écrit :

Cette rage stratosphérique d'adulescent. :rire:

Si CAFdu92 le dit

[10:29:23] <ScarletTerror>
Article putaclic pour faire cliquer le débile moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

12 pages de feed
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Comble de l'ironie, l'article est payant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y'a pas plus débile qu'un type qui spam les stickers pour se sentir crédible

Le 05 octobre 2023 à 09:18:00 :
C'est totalement faux

Les pâtes et les œufs ça coûte que dalle on me fera pas croire qu'on peut pas cuisiner ce plat simple qui a pas bouge de prix

C'est juste une étude pour justifier plus de taxes Et les golems comme lop vont dire oui sans broncher

Quel dream putain, patozeu, appart de 20m2 punaised, aucun loisir, aucun avenir, juste être un tapin salarié :bave:

Le 05 octobre 2023 à 10:31:02 :

Le 05 octobre 2023 à 10:29:15 :

Le 05 octobre 2023 à 10:26:32 :
heureuseument que bernard arnault est la pour renflouer les caisses des restos du coeur et vivifier la croissance du pays

Merci pour les dons défiscalisé hein... oupsi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

que nenni ce ne sont que vulgaires exactions, c'est plus un robin des bois moderne

Voler au pauvre pour donner au riche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'avoue que les français savent pas manger correctement mais dans un pays développé ce genre de soucis ne devrait pas exister :( c'est le double problème de 1 les gens achètent de la merde transformée bourrée de sucre et 2 fois trop cher de 2 ce shithole est en train de se tier mondiser avec l'inflation et les salaires stagnants qui font que l'alimentation reprend une part très importante du budget :(
Perso je suis à 2k je regarde pas les prix et je lâche 400€ par mois dans la bouffe en comptant les sorties :( juste j'achète pates riz pommes de terre poulet fruits/légumes du marché je fais mes sauces moi même etc.. pas de merde indus :( et je mange 2-3 fois par semaine au resto :(
Quand je vois dans quoi le français moyen dépense son argent, je me dis qu'il mérite partiellement son sort :noel:

Le 05 octobre 2023 à 10:32:59 :

Les prolos toujours en train de se plaindre, mendier pour que le gouvernement intervienne mais jamais au non jamais une seule fois tu va entendre un prolo vouloir taffer plus ou changer quelque chose dans sa vie pour la rendre meilleur

Tu est un bon toutou qui s'est habitué à l'augmentation du coût de la vie depuis la période COVID :ok:

et tu fait quoi pour améliorer ta condition ? probablement rien.
Le coup de la vie je l'absorbe pas, je travail dure et mon salaire augmente, j'ai un meilleur niveau de vie aujourd'hui qu'avant le Covid.
Continue de chouiner et ta vie ne changera pas

Le 05 octobre 2023 à 10:17:26 :
Les crétins qui se réjouissent de pouvoir encaisser l'inflation :rire:

Ça vous dirait pas de faire autre chose de cet argent comme l'épargner ou autre ?

On pourrait même garder ces prix comme la norme avec vous en fait de vrais pigeons :ok:

Ceci

Les mecs en viennent à célébrer le fait de voir leur pouvoir d'achat diminuer et pouvoir faire moins de choses avec leur argent, sous prétexte qu'ils n'ont pas encore la tête sous l'eau :rire:

Le snydrome du larbin a de beaux jours devant lui

C'est quand déjà le great reset ?

Non parce que les complowtix nous avaient vendu ça avec le COVID mais finalement remettre les compteurs à 0 ça serait pas plus mal

Le 05 octobre 2023 à 10:40:01 :

et tu fait quoi pour améliorer ta condition ?

T'as déjà eu un appart dans ta vie ou tu racontes de la merde pour te sentir pertinent ? Si tu fais un métier harassant t'as pas le temps ahurin

Et le chômage qui permettait justement de souffler pour améliorer sa condition tes copains les bobos ont divisé son montant par 2 alors que c'est lui qui cotise

Soit t'es payé au shekel pour raconter des conneries soit t'es un prolo complètement ignorant qui joue contre son propre con on sait pour qui t'aurait taffé en 40 dans tous les cas

Fake obligé mais pourquoi ? BIzarre
Ils sautent des repas mais ils vont quand même au macdo. Grosse sélection naturelle quoi.

Le 05 octobre 2023 à 10:40:01 :

Le coup de la vie je l'absorbe pas, je travail dure et mon salaire augmente, j'ai un meilleur niveau de vie aujourd'hui qu'avant le Covid.

Complétement or sol, tu coirs qu'on a pas de projet...ect ? Bien sûr qu'on en a, et travailler plus ça change pas forcément or secteur particulier. T'es plus productif ? Bah tant mieux pour le patron, mais il t'augmentera pour autant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Bref encore une fois sinon le rapport avec le fait de pas vouloir se faire vio*** par l'état et le grand capital ?

[10:40:01] <Xtremedroate>

Je travaille dur aussi et mon salaire augmente pas,pas de chance pour moi :)

Ne prend pas ton cas pour une généralité d'autant plus que tu t'invente probablement une vie comme 80% du forum.

Tant mieux pour toi si c'est vrai mais la méritocratie dans laquelle tu vivrait n'est pas disponible sur tout le territoire il faudrait peut être regarder le réel

Données du topic

Auteur
RealAyoub12
Date de création
5 octobre 2023 à 09:13:42
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
545
En ligne sur JvArchive 380