Quelle est votre solution pour Israël-Palestine ?
Le 12 octobre 2023 à 02:26:38 :
Conflit qui s'est trop eternise trop de rancœur, haine, vengeance accumulé pour réunir les 2 peuples, franchement c'est compliqué, t'es pas à l'abri d'un mouvement qui ravive les tensions, des palestiniens ont trop perdu pour aller de l'avant
C'était pareil en 39 - 45 mais ça a pu se résoudre
Le 12 octobre 2023 à 02:31:53 :
Donner une partie de l'Allemagne ou de la France aux israéliens pour voir la réaction des Européens vu qu'ils ont l'air vraiment attachés à Israël .
Quand les algériens arrêteront de parler arabe, une langue de colons, et qu'ils renoueront avec leurs racines amazigh
nuke gaza en mode kurtz dans apocalypse now.
ca en calmerait beaucoup
Le 12 octobre 2023 à 02:29:49 DigitalNetcore a écrit :
Israel doit annexer Gaza
C'est l'inverse
Je rappelle que les pros israel n'ont aucun argument,ils ne savent que DDB/nous insulter d'antisémite et toute critique envers leur "pays" vaut un ban def et le pavé qui regroupe tout les crimes d'israel ne peuvent pas être posté.
Y'a aucune raison moral et logique de soutenir israel
Le 12 octobre 2023 à 02:34:53 :
Je rappelle que les pros israel n'ont aucun argument,ils ne savent que DDB/nous insulter d'antisémite et toute critique envers leur "pays" vaut un ban def et le pavé qui regroupe tout les crimes d'israel ne peuvent pas être posté.Y'a aucune raison moral et logique de soutenir israel
Si, y'a un tas de raisons
Je rappelle que les pros israel n'ont aucun argument,ils ne savent que DDB/nous insulter d'antisémite et toute critique envers leur "pays" vaut un ban def et le pavé qui regroupe tout les crimes d'israel ne peuvent pas être posté.Y'a aucune raison moral et logique de soutenir israel
Truffé de bot pro colonisation le fouroum est vraiment mort
Le 12 octobre 2023 à 02:35:13 :
Si, y'a un tas de raisons
Oui c'est pour ça qu'on se fait censurer
Le 12 octobre 2023 à 02:32:41 :
Le 12 octobre 2023 à 02:31:53 :
Donner une partie de l'Allemagne ou de la France aux israéliens pour voir la réaction des Européens vu qu'ils ont l'air vraiment attachés à Israël .Quand les algériens arrêteront de parler arabe, une langue de colons, et qu'ils renoueront avec leurs racines amazigh
Quand nous arrêterons d'être des cucks panarabistes
Le 12 octobre 2023 à 02:36:26 ChacalOverwatch a écrit :
Truffé de bot pro colonisation le fouroum est vraiment mort
Après faut pas oublier que certains sont payé pour défendre israhell sur internet
IRL y'a pas de pro israel
Données du topic
- Auteur
- seymourduncan92
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 09:44:02
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 254