Quelle est votre solution pour Israël-Palestine ?
Avez vous des idées réalistes pour mettre fin à ce conflit ? En vérité quand je vois tous ces pauvres gosses morts d’un côté ou de l’autre ça m’attriste.
Comment se fait il qu’on arrive pas à trouver une solution pour que chacune des deux parties puissent vivre tranquille ?
Quelle serait votre solution à vous ?
Le 11 octobre 2023 à 09:44:02 :
Avez vous des idées réalistes pour mettre fin à ce conflit ? En vérité quand je vois tous ces pauvres gosses morts d’un côté ou de l’autre ça m’attriste.Comment se fait il qu’on arrive pas à trouver une solution pour que chacune des deux parties puissent vivre tranquille ?
Quelle serait votre solution à vous ?
bah comme dans tous les autres pays du monde, on envoie l'armée américaine on destitue le gouvernement et on met un gouvernement provisoire qui chapaute tout soit pour déclarer les arabes et j égaux soit la création de 2 états , non pas morcelé mais nord sud comme inde /pakistan.
le problème c'était juste que la décision de faire 2 états morcelés c'était vraiment une décision de low
C'est toujours la même solution depuis 50 ans : il faut 2 États
Le problème étant que ni l'un ni l'autre ne veulent de 2 États
Donc je propose de déplacer les palestiniens en Égypte, en Jordanie et au Liban
Sauf que ça les pays d'accueil concernés ne veulent pas non plus
Donc finalement la situation est bloquée pour le plus grand bonheur des vendeurs d'armes
On déplace les palestiniens dans les pays voisins.
On déplace les israéliens dans les pays amis.
Et personne n'a le droit d'occuper cet espace.
Données du topic
- Auteur
- seymourduncan92
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 09:44:02
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC
- 254