[Risitas] Célestin of the Dead - La vie quotidienne avec des zombies
Le 05 octobre 2024 à 12:18:24 :
Bordel il s'est passé quoi khey ?
Honnêtement ma chef était vraiment pas cool ahi, ça parlait dans mon dos avec une autre employé, au lieu de venir me dire ce qui la dérangeait chez moi, et j'ai mal parlé (une réflexion mal placée on va dire) à un intervenant qui venait apprendre quelque chose aux salariés parce qu'il faisait des vannes immondes sur la femme qui s'est faite droguer et violer par pleins d'hommes (+ d'autres choses qu'il disait qui m'énervait).
Forcément beaucoup de mauvaise foi et d'excuse de sa part juste parce qu'elle voulait de la main d'oeuvre facile pour un mois en somme, tout un discours sur mon manque de savoir être, de maturité etc sans jamais me dire quelle était la vraie raison, il a fallut que ce soit la prof de mon école qui me dise que la chef l'avait appelée pour lui expliquer ce qui la dérangeait vraiment.
Bref j'étais vraiment dans un sale endroit dont je suis content d'être parti, mais du coup je me retrouve sans école non plus parce qu'au final, non seulement je voulais la faire uniquement pour obtenir un bac +3, mais en plus je vais pas l'avoir ce bac +3 donc au final je la quitte avant même de l'avoir commencé.
Retour à la chômage vie du coup, toujours sans savoir quoi faire à 23 ans, c'est relativement flippant.
Le 04 octobre 2024 à 21:53:20 :
Salut les kheys jme suis fait virer de mon taff ce qui veut dire que j'aurai plus de temps pour écrire, si je me fous pas en l'air avant !
Le 05 octobre 2024 à 23:41:37 :
Bordel il s'est passé quoi khey ?Honnêtement ma chef était vraiment pas cool ahi, ça parlait dans mon dos avec une autre employé, au lieu de venir me dire ce qui la dérangeait chez moi, et j'ai mal parlé (une réflexion mal placée on va dire) à un intervenant qui venait apprendre quelque chose aux salariés parce qu'il faisait des vannes immondes sur la femme qui s'est faite droguer et violer par pleins d'hommes (+ d'autres choses qu'il disait qui m'énervait).
Forcément beaucoup de mauvaise foi et d'excuse de sa part juste parce qu'elle voulait de la main d'oeuvre facile pour un mois en somme, tout un discours sur mon manque de savoir être, de maturité etc sans jamais me dire quelle était la vraie raison, il a fallut que ce soit la prof de mon école qui me dise que la chef l'avait appelée pour lui expliquer ce qui la dérangeait vraiment.
Bref j'étais vraiment dans un sale endroit dont je suis content d'être parti, mais du coup je me retrouve sans école non plus parce qu'au final, non seulement je voulais la faire uniquement pour obtenir un bac +3, mais en plus je vais pas l'avoir ce bac +3 donc au final je la quitte avant même de l'avoir commencé.
Retour à la chômage vie du coup, toujours sans savoir quoi faire à 23 ans, c'est relativement flippant.
Bordel coup dur ma bonne clé
C'était dans le cadre d'une formation en alternance ?
Je connais pas trop ce système mais l'école n'a pas de moyen de faire autrement dans ce genre de cas ?
Ça doit pas être si anecdotique que ça ce type de situation
Courage à toi !
Le 07 octobre 2024 à 14:50:58 :
Salut les kheys jme suis fait virer de mon taff ce qui veut dire que j'aurai plus de temps pour écrire, si je me fous pas en l'air avant !Le 05 octobre 2024 à 23:41:37 :
Bordel il s'est passé quoi khey ?Honnêtement ma chef était vraiment pas cool ahi, ça parlait dans mon dos avec une autre employé, au lieu de venir me dire ce qui la dérangeait chez moi, et j'ai mal parlé (une réflexion mal placée on va dire) à un intervenant qui venait apprendre quelque chose aux salariés parce qu'il faisait des vannes immondes sur la femme qui s'est faite droguer et violer par pleins d'hommes (+ d'autres choses qu'il disait qui m'énervait).
Je connais pas trop ce système mais l'école n'a pas de moyen de faire autrement dans ce genre de cas ?
Ça doit pas être si anecdotique que ça ce type de situationCourage à toi !
Merci, en fait si c'était une alternance, mais cette école a également menti sur le diplôme que j'allais obtenir, une histoire de bac +3 et de RNCP 6 en gros, donc quoiqu'il en soit je m'en vais je pense, et je vais recommencer de zéro.
Le 07 octobre 2024 à 15:05:29 :
Le 07 octobre 2024 à 14:50:58 :
Salut les kheys jme suis fait virer de mon taff ce qui veut dire que j'aurai plus de temps pour écrire, si je me fous pas en l'air avant !Le 05 octobre 2024 à 23:41:37 :
Ça doit pas être si anecdotique que ça ce type de situationCourage à toi !
Merci, en fait si c'était une alternance, mais cette école a également menti sur le diplôme que j'allais obtenir, une histoire de bac +3 et de RNCP 6 en gros, donc quoiqu'il en soit je m'en vais je pense, et je vais recommencer de zéro.
Force !
Le 10 octobre 2024 à 11:17:24 :
Bon sinon concernant la fic, je vais commencer un jeu qui s'appelle The Vanishing of Ethan Carter. Vu l'ambiance je me dis que ça pourrait me donner de nouvelles pistes d'inspiration pour l'arc en cours.
Après un petit tour sur steam, il semblerait que le jeu fasse l'unanimité
Le 05 octobre 2024 à 23:41:37 :
On est venus dans ce village pour profiter de nos deux semaines de vacances après les partiels. On comptait passer un petit Halloween tranquille, se détendre entre potes et se faire de bons souvenirs.
- Il est infecté...
- Comment il a fait pour arriver jusqu'ici ? D'habitude ils restent dans les bois ou les champs.
- Si on avait fait plus gaffe, tout ce bordel serait pas arrivé.
...
Mais le quotidien fait de monstres que l'on avait laissé en ville n'a fait que nous suivre jusque dans les zones reculées de la campagne.
...Ils ont dû transmettre le virus à d'autres animaux non ?
Plus je réfléchis, et plus j'ai l'impression que Justine et moi avons mis les pieds dans un bourbier sans nom...
...
https://youtu.be/kgpqMfTZDTw?t=172
- ... Quelqu'un est venu se confesser par rapport à ce qu'il se passe. C'est tout.
... On ne la voyait pas telle qu'elle le voulait.
- Dis-moi la vérité !
... Je pensais que ça existait que dans les jeux d'horreurs ce genre d'endroit moi. Qu'est-ce qu'il se passe dans ce village, sérieux ?
- Ils arrivent, courez !
- Hé, elle est où Eliza ?
Ils sont à deux mètres de moi. Si je bouge un cil, je suis mort.
- On est pas en sécurité ici, faut qu'on se tire et qu'on alerte les autres au plus vite.
- Regardez ce que vous avez fait ! Vous pensiez vraiment que ça allait arranger les choses ? C'est ça la vie pour vous ?!
- Encore une fois, personne ne viendra nous aider. J'espère juste que ça n'est pas mon tour.
Je dois retourner au village au plus vite et les prévenir.
- J'y arriverai.
Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression de toucher la pointe d'un iceberg d'horreurs.
- Ça va bientôt faire un an...
- À vivre dans votre ville surprotégée, vous n'imaginez absolument pas ce que ça fait de porter un tel poids sur les épaules !
Je sais combien ça fait mal. Mais jamais, jamais je ne prendrais un tel chemin.
- Lâche cette arme !
Céder à la folie, c'est le choix de facilité. Je dois rester moi-même, pour lui. Parce que sinon, je ne pourrai plus jamais le regarder en face.
- Si il vous reste encore une once d'humanité, quittez ce village ou mourrez ici.
Bordel, je me suis fait avoir...
Le chapitre 33 arrive bientôt ! Après celui-ci nous serons officiellement à la moitié de l'arc. Et les choses vont très vite s'accélérer au village.
De nouvelles mécaniques vont faire leur entrée, on va enfin savoir ce qu'il se trame, et notre petite bande va être mise à rude épreuve. J'espère que vous serez au rendez-vous, parce que la fic reprend !
La suite ENFIN, apres
Le 02 novembre 2024 à 09:27:21 :
Le 02 novembre 2024 à 05:11:59 :
Il y avait pas des stickers dans les chapitres precedents ?
La suite ENFIN, apres3 longs mois6 mois merci chefC'était un teaser du coup j'ai voulu cacher qui disait quoi pour ne pas vous donner trop d'infos. (même si j'ai l'impression d'en avoir déjà trop dit )
Au temps pour moi, j'ai du mal aujourd'hui avec la gueule de bois que je me tape
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 17:47:42
- Nb. messages archivés
- 1492
- Nb. messages JVC
- 1484