Topic de FranceArabeNoir :

mon divorce prononce ce matin

Le 10 octobre 2023 à 10:36:24 :

Le 10 octobre 2023 à 09:50:00 :
Bordel ce topic qui fout un gros Bad de fous avec tout les kheys qui se sont fait mettre bien profond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pire c'est que le seul khey qui s'en est bien sorti par lachetéavec des valeurs discutables mais soitse retrouve lynché alors qu'au fond tout ceux qui se sont fait niquer l'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pas du tout, c’est juste desolant de voir qu’il n’a aucun amour paternel: et ca nous fait surto chier pour l’enfant qui va grandir sans père.

Quand t'as pas envie d'enfant et que ta femme perce tes préservatifs sans te le dire et te mens sur le fait qu'elle prend la pillule, crois moi t'as zéro amour paternel

Le 10 octobre 2023 à 09:15:43 :

Le 10 octobre 2023 à 09:08:57 :
On a acheté il y a 2 ans, un seul enfant heureusement, de 3 ans.
Mon ex femme est allé pleurer au juge pour l’avoir unIquement les week end pas la semaine

Elle a rencontre un nouveau collègue il y a 6 mois, tout est allé
Vite, elle se sent bien avec lui :)

Ne vous marier pas les kheys

Je corrige :

«  si vous n’avez pas compris les valeurs du mariage issus de la chrétienté » ne vous mariez pas.

Lorsqu’on entreprend et donc comprend ce qu’est le mariage à travers le prisme Chretien c’est la meilleure choses qui puissent vous arriver.

La France a enlevé Dieu de toutes les sphères y compris le mariage et maintenant s’étonne que tout s’écroule !

La faite n’est pas au mariage mais à vos parents qui ont abandonné les valeurs Chrétienne qui ont fondées les bases de la civilisation occidentale,
Après deconstruction tout s’écroule et vous êtes les principales victimes.

Ferme ta gueule le moralisateur à deux balles.

Commence déjà par te marier et avoir des enfants tu viendras nous faire la morale après.

Je vois pas le rapport de plus avec la chrétienté sachant qu'ici l'auteur s'est MARIE et ça n'a pas marché c'est ainsi.

Sort ton discours de merde aux gens qui ne se marient pas.

Le 10 octobre 2023 à 09:51:38 :

Le 10 octobre 2023 à 09:12:02 :
Ayaaaa :rire:

Estime toi heureux, moi elle a pleurer au juge pour avoir la garde et que je l’ai que 1 week end sur 2 ( comme ca elle a full aide + penssion ) et maintenant dans les faits, ba elle me la file le plus possible, elle sait que je refuserais jamais ma fille. Du coup je l’ai tout les week end, et en semaine elle me demande si j’ai des jours de repos pour la garder :rire:

Vraiments ces meufs… ah et bien entendu elle a retrouver un lascar et a enmenager avec pendant que moi c’est le desert complet, Classique :hap:

Chaud elles aiment moins leur enfant qu'un inconnu ?

Pire encore. Elle m’a fair garder notre fille un week end ou j’etais pas sencé l’avoir, alors qu’elle occupait du fils de son nouveau mec qui travaillait. La raison qu’elle m’a donner c’est qu’elle voulait faire « sa salle de jeu » plus tars elle m’avouera qu’elle avait besoin de se reposer.

Et la pire encore, elle organise ses heures de travails par rapport a son nouveau chien. Mais pas par rapport a notre fille. Après tout, avex moi elle a une nourrice gratuite tout les week end. Pire encore jsuis une nourrice qui la paye elle :rire:

Enfin bon. Au moins je vois ma fille souvent, c’est le principal. En revanche j’ai peur de ce que ressentira ma fille vis a vis de sa mère plus tard, et comment ca va jouer sur son evolution.

Le 10 octobre 2023 à 09:52:47 :

Le 10 octobre 2023 à 09:50:00 SphincterDeChat a écrit :
Bordel ce topic qui fout un gros Bad de fous avec tout les kheys qui se sont fait mettre bien profond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pire c'est que le seul khey qui s'en est bien sorti par lachetéavec des valeurs discutables mais soitse retrouve lynché alors qu'au fond tout ceux qui se sont fait niquer l'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

This bordel le mec se fait lynche alors que c'est clairement de la faute de la meuf qui l'a trompe :rire:

Comme nous hein. Par contre le gosse a rien demander. Le mec etait bien content de creampie sa meuf. Il a une responsabilité a assumer maintenant, quoi qu’il arrive. Abandonner son gosse parce que la mère est la pire des tchoins… au final il vaut pas mieux qu’elle. Et c’est ni lui, ni elle qui en payera les conséquences, c’est l’enfant.

C’est pour ca qu’on condamne

Le 10 octobre 2023 à 09:08:57 :
On a acheté il y a 2 ans, un seul enfant heureusement, de 3 ans.
Mon ex femme est allé pleurer au juge pour l’avoir unIquement les week end pas la semaine

Elle a rencontre un nouveau collègue il y a 6 mois, tout est allé
Vite, elle se sent bien avec lui :)

Ne vous marier pas les kheys

fake/20
boucle misogyne lambda de ce forum.

Reste fort pour ton enfant clé. Ne sois pas absent.

Divorcé en juillet ici

2 ans de mariage, un enfant de 3 ans
Tout pareil :hap:

On a acheté il y a 2 ans, un seul enfant heureusement, de 3 ans.

Ceux de cinq ans sont moins chers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 10 octobre 2023 à 10:45:20 :

On a acheté il y a 2 ans, un seul enfant heureusement, de 3 ans.

Ceux de cinq ans sont moins chers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

:rire:

Le 10 octobre 2023 à 10:36:24 Kasharna a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 09:50:00 :
Bordel ce topic qui fout un gros Bad de fous avec tout les kheys qui se sont fait mettre bien profond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pire c'est que le seul khey qui s'en est bien sorti par lachetéavec des valeurs discutables mais soitse retrouve lynché alors qu'au fond tout ceux qui se sont fait niquer l'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pas du tout, c’est juste desolant de voir qu’il n’a aucun amour paternel: et ca nous fait surto chier pour l’enfant qui va grandir sans père.

Vaut mieux qu'il grandit sans père plutôt qu'avec un qu'à là garde et qui te fait vivre un ENFER, et je SAIS DE QUOI JE PARLE :-( Ce n'est pas votre problème s'il n'a pas d'amour pour lui enfaite aux moins ça évite beaucoup de problèmes, si c'est le mieux pour cet enfant! Et t'a rien à dire car ce n'est pas ta vie, occupe toi déjà de la tienne qui a l'air misérable le cuck :rire:

Mariage + enfant en 2k23, naturelle
Ahi, j'ai une collègue qui me fait un peu du rentre dedans depuis qu'elle a quitté son mec il y a 2 mois, mais elle a 2 gosses, pas envie de balancer ma thune pour deux chiards d'un autre sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 10 octobre 2023 à 09:44:55 :

Le 10 octobre 2023 à 09:40:52 :

Le 10 octobre 2023 à 09:39:22 :

Le 10 octobre 2023 à 09:36:58 :

Le 10 octobre 2023 à 09:36:11 :
Moi ça m'arrive je refuse la garde de l'enfant.
Elle veut vivre avec quelqu'un d'autre ? Ok bah elle garde le gosse et moi je vais refaire la vie

Trop facile de pondre puis d'abandonner le poussin

T'as pas d'enfant pour dire ça.

Perdu , ma première copine y'a 10ans m'a forcé a avoir un enfant + pression de la famille
Elle m'a trompé quand le môme avait 2ans, je suis parti j'ai coupé les ponts. Jamais support ce gosse qui m'a volé des années de vie

Et je paye 0 pension, ça a été accepté (Pas en France )

Le gosse t’as rien fait, c’est ta femme qui t’as volé des années de ta vie

Nan,
Les RDV pré nataux dont j'avais rien à faire

Devoir le lever la nuit car ça pleure bien que la mère a promis de toujours s'en occuper (car je voulais être en forme pour travailler )

Mes voyages d'affaires que j'attendais avec impatience aux USA que j'ai du annuler car madame voulait pas que je parte 2 semaines, ce qui m'a empêché d'évoluer professionnellement

Les sorties afterwork que j'ai du arrêter sinon c'était crise a la maison

Les vacances planplan parce qu'elle voulait pas laisser le mome a ses parents

Ce que j'ai de plus précieux c'est la vie que Dieu m'a donné .
Mes parents ont tout sacrifié pour que j'ai la meilleure vie , pas pour que j'ai une vie pourri pour supporté un enfant que je n'aime pas

L'horreur absolue ! tu as abandonné ton enfant et tu oses encore parer de Dieu ? Tes parents ont fait de toi une merde

Le 10 octobre 2023 à 10:48:38 :

Le 10 octobre 2023 à 09:44:55 :

Le 10 octobre 2023 à 09:40:52 :

Le 10 octobre 2023 à 09:39:22 :

Le 10 octobre 2023 à 09:36:58 :

> Le 10 octobre 2023 à 09:36:11 :

>Moi ça m'arrive je refuse la garde de l'enfant.

> Elle veut vivre avec quelqu'un d'autre ? Ok bah elle garde le gosse et moi je vais refaire la vie

>

> Trop facile de pondre puis d'abandonner le poussin

T'as pas d'enfant pour dire ça.

Perdu , ma première copine y'a 10ans m'a forcé a avoir un enfant + pression de la famille
Elle m'a trompé quand le môme avait 2ans, je suis parti j'ai coupé les ponts. Jamais support ce gosse qui m'a volé des années de vie

Et je paye 0 pension, ça a été accepté (Pas en France )

Le gosse t’as rien fait, c’est ta femme qui t’as volé des années de ta vie

Nan,
Les RDV pré nataux dont j'avais rien à faire

Devoir le lever la nuit car ça pleure bien que la mère a promis de toujours s'en occuper (car je voulais être en forme pour travailler )

Mes voyages d'affaires que j'attendais avec impatience aux USA que j'ai du annuler car madame voulait pas que je parte 2 semaines, ce qui m'a empêché d'évoluer professionnellement

Les sorties afterwork que j'ai du arrêter sinon c'était crise a la maison

Les vacances planplan parce qu'elle voulait pas laisser le mome a ses parents

Ce que j'ai de plus précieux c'est la vie que Dieu m'a donné .
Mes parents ont tout sacrifié pour que j'ai la meilleure vie , pas pour que j'ai une vie pourri pour supporté un enfant que je n'aime pas

L'horreur absolue ! tu as abandonné ton enfant et tu oses encore parer de Dieu ? Tes parents ont fait de toi une merde

Clairement, le mec est un énorme fdp et il ose se mettre du bon côté de l'histoire c'est chaud

Le 10 octobre 2023 à 09:37:00 :
D'accord mais elle font l'anal vos femmes ?

Oui le notre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Il me fait flipper ce topic

Le pire c'est d'imaginer ses gosses devoir se coltiner un mec dont les intentions ne sont pas toujours saines (des beaux-parents atroces j'en ai connu des tas).

Pas sûr que j'arriverais à endurer ça

Ayaa ca ddb cash au lieu d’assumer :rire:

Le 10 octobre 2023 à 09:15:43 :

Le 10 octobre 2023 à 09:08:57 :
On a acheté il y a 2 ans, un seul enfant heureusement, de 3 ans.
Mon ex femme est allé pleurer au juge pour l’avoir unIquement les week end pas la semaine

Elle a rencontre un nouveau collègue il y a 6 mois, tout est allé
Vite, elle se sent bien avec lui :)

Ne vous marier pas les kheys

Je corrige :

«  si vous n’avez pas compris les valeurs du mariage issus de la chrétienté » ne vous mariez pas.

Lorsqu’on entreprend et donc comprend ce qu’est le mariage à travers le prisme Chretien c’est la meilleure choses qui puissent vous arriver.

La France a enlevé Dieu de toutes les sphères y compris le mariage et maintenant s’étonne que tout s’écroule !

La faite n’est pas au mariage mais à vos parents qui ont abandonné les valeurs Chrétienne qui ont fondées les bases de la civilisation occidentale,
Après deconstruction tout s’écroule et vous êtes les principales victimes.

Il n'y a pas que dans le christianisme que le mariage est un acte sacré et réfléchis, mais clairement oui les conséquences du rejet des valeurs de la religion pour le "progrès" amène ce genre de débauches

Le 10 octobre 2023 à 10:52:25 :
Il me fait flipper ce topic

Le pire c'est d'imaginer ses gosses devoir se coltiner un mec dont les intentions ne sont pas toujours saines (des beaux-parents atroces j'en ai connu des tas).

Pas sûr que j'arriverais à endurer ça

Personne pense pouvoir endurer ça, j’ai voulu me foutre en l’air plusieurs fois. Mais t’as pas le choix d’assumer et de faire en sorte de faire au mieu pour ton enfant. Quand a l’autre beau père. Crois moi c’est ce qui me rend le plus fou la presence de ce type. J’en ai pas finis avec ca. Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il dégage.

Le 10 octobre 2023 à 09:44:55 :

Le 10 octobre 2023 à 09:40:52 :

Le 10 octobre 2023 à 09:39:22 :

Le 10 octobre 2023 à 09:36:58 :

Le 10 octobre 2023 à 09:36:11 :
Moi ça m'arrive je refuse la garde de l'enfant.
Elle veut vivre avec quelqu'un d'autre ? Ok bah elle garde le gosse et moi je vais refaire la vie

Trop facile de pondre puis d'abandonner le poussin

T'as pas d'enfant pour dire ça.

Perdu , ma première copine y'a 10ans m'a forcé a avoir un enfant + pression de la famille
Elle m'a trompé quand le môme avait 2ans, je suis parti j'ai coupé les ponts. Jamais support ce gosse qui m'a volé des années de vie

Et je paye 0 pension, ça a été accepté (Pas en France )

Le gosse t’as rien fait, c’est ta femme qui t’as volé des années de ta vie

Nan,
Les RDV pré nataux dont j'avais rien à faire

Devoir le lever la nuit car ça pleure bien que la mère a promis de toujours s'en occuper (car je voulais être en forme pour travailler )

Mes voyages d'affaires que j'attendais avec impatience aux USA que j'ai du annuler car madame voulait pas que je parte 2 semaines, ce qui m'a empêché d'évoluer professionnellement

Les sorties afterwork que j'ai du arrêter sinon c'était crise a la maison

Les vacances planplan parce qu'elle voulait pas laisser le mome a ses parents

Ce que j'ai de plus précieux c'est la vie que Dieu m'a donné .
Mes parents ont tout sacrifié pour que j'ai la meilleure vie , pas pour que j'ai une vie pourri pour supporté un enfant que je n'aime pas

Aaaaaya t'es un fake c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

En gros tu fais subir une vie sans père à ton enfant parce que t'es un cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Dispose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Données du topic

Auteur
FranceArabeNoir
Date de création
10 octobre 2023 à 09:08:57
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 336