Topic de FranceArabeNoir :

mon divorce prononce ce matin

Le 10 octobre 2023 à 09:12:02 Kasharna a écrit :
Ayaaaa :rire:

Estime toi heureux, moi elle a pleurer au juge pour avoir la garde et que je l’ai que 1 week end sur 2 ( comme ca elle a full aide + penssion ) et maintenant dans les faits, ba elle me la file le plus possible, elle sait que je refuserais jamais ma fille. Du coup je l’ai tout les week end, et en semaine elle me demande si j’ai des jours de repos pour la garder :rire:

Vraiments ces meufs… ah et bien entendu elle a retrouver un lascar et a enmenager avec pendant que moi c’est le desert complet, Classique :hap:

Ce cuck de compet :rire:
En plus t'élève une fille qui s'en fichera de toi une fois adulte et enchainera les tocards

bordel les kheys :rire: j'étais déjà en mode "plus aucun contact avec les femmes" mais votre topic fais froid dans le dos, en plus je suis moi même un fils du divorce
Ça a l’air naturellement badant ces histoires :(
Courage khey, je suis en plein dedans. Au moins tu as la garde de ton enfant
Comment vous expliquez votre erreur ?
Toujours acheter une culotte de chasteté ou mettre sa femme en laisse sur un piquet dans le jardin. La base.

Le 10 octobre 2023 à 09:18:15 :
Le collegue du boulot qui ramasse les miettes. Ce looser sans honneur

Oui oui un vrai looser haha :o))
Il va ken gratos, quand il veut une meuf un peu perdue qui fera tout au lit pour pas rester seule

Vraiment qu’elle immense perdant

Le 10 octobre 2023 à 09:30:29 :

Le 10 octobre 2023 à 09:18:15 :
Le collegue du boulot qui ramasse les miettes. Ce looser sans honneur

Oui oui un vrai looser haha :o))
Il va ken gratos, quand il veut une meuf un peu perdue qui fera tout au lit pour pas rester seule

Vraiment qu’elle immense perdant

"ken gratos" = vocabulaire d' incel

Courage kheyou.

J'attends que le mien soit prononcé, j'ai été plus longtemps marié en séparation que marié :hap:

Le 10 octobre 2023 à 09:31:01 :

Le 10 octobre 2023 à 09:30:29 :

Le 10 octobre 2023 à 09:18:15 :
Le collegue du boulot qui ramasse les miettes. Ce looser sans honneur

Oui oui un vrai looser haha :o))
Il va ken gratos, quand il veut une meuf un peu perdue qui fera tout au lit pour pas rester seule

Vraiment qu’elle immense perdant

"ken gratos" = vocabulaire d' incel

Sache corentin que dans le monde des adultes ca n’existe pas de ken gratuit

Tu payes toujours une contrepartie direct (argent) ou indirect ( social, sortie etc)
Chaud de paw savoir ca a ton age

C'est dur et ça me fait un peu flipper :peur:
Après, j'essaie de mettre en place des "stratégies" pour diminuer le risque de me faire enfiler par la justice pro femme.pas de mariage ou alors avec contrat, seul propriétaire de notre logement, être très proche de ma fille <spoil>ça c'est par plaisir pas stratégie</spoil>
Et si malgré tout je prends cher, je fonce élever des moutons aux Îles Féroé. Bonne chance pour venir me taxer de l'argent que je n'aurai pas.

Je ne suis pas marié mais en concubinage depuis 9 ans et une fille de 4 ans.
Ma copine est agée de 5 ans de plus que moi.

Je ne sais pas comment tu supportes un truc comme ça IRL sans au moins aller défoncer l'amant à coups de batte de baseball. Ça ne fera pas revenir la femme mais ça a le mérite de faire du bien.

Le 10 octobre 2023 à 09:33:27 :

Le 10 octobre 2023 à 09:31:01 :

Le 10 octobre 2023 à 09:30:29 :

Le 10 octobre 2023 à 09:18:15 :
Le collegue du boulot qui ramasse les miettes. Ce looser sans honneur

Oui oui un vrai looser haha :o))
Il va ken gratos, quand il veut une meuf un peu perdue qui fera tout au lit pour pas rester seule

Vraiment qu’elle immense perdant

"ken gratos" = vocabulaire d' incel

Sache corentin que dans le monde des adultes ca n’existe pas de ken gratuit

Tu payes toujours une contrepartie direct (argent) ou indirect ( social, sortie etc)
Chaud de paw savoir ca a ton age

Non, ça c'est ta réalité jean-jean. En aucun cas une vérité.

Moi ça m'arrive je refuse la garde de l'enfant.
Elle veut vivre avec quelqu'un d'autre ? Ok bah elle garde le gosse et moi je vais refaire la vie

Trop facile de pondre puis d'abandonner le poussin

Le 10 octobre 2023 à 09:36:11 :
Moi ça m'arrive je refuse la garde de l'enfant.
Elle veut vivre avec quelqu'un d'autre ? Ok bah elle garde le gosse et moi je vais refaire la vie

Trop facile de pondre puis d'abandonner le poussin

T'as pas d'enfant pour dire ça.

D'accord mais elle font l'anal vos femmes ?

Le 10 octobre 2023 à 09:36:11 :
Moi ça m'arrive je refuse la garde de l'enfant.
Elle veut vivre avec quelqu'un d'autre ? Ok bah elle garde le gosse et moi je vais refaire la vie

Trop facile de pondre puis d'abandonner le poussin

Sauf que si tu es normalement constitué, ton enfant c'est ce que tu as de plus précieux au monde donc tu veux sa garde.
Perso, je serai prêt à payer une pension à ma femme pour avoir la garde de notre fille en cas de séparation.

Données du topic

Auteur
FranceArabeNoir
Date de création
10 octobre 2023 à 09:08:57
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 335