mon divorce prononce ce matin
Le 10 octobre 2023 à 09:44:55 :
Le 10 octobre 2023 à 09:40:52 :
Le 10 octobre 2023 à 09:39:22 :
Le 10 octobre 2023 à 09:36:58 :
Le 10 octobre 2023 à 09:36:11 :
Moi ça m'arrive je refuse la garde de l'enfant.
Elle veut vivre avec quelqu'un d'autre ? Ok bah elle garde le gosse et moi je vais refaire la vieTrop facile de pondre puis d'abandonner le poussin
T'as pas d'enfant pour dire ça.
Perdu , ma première copine y'a 10ans m'a forcé a avoir un enfant + pression de la famille
Elle m'a trompé quand le môme avait 2ans, je suis parti j'ai coupé les ponts. Jamais support ce gosse qui m'a volé des années de vieEt je paye 0 pension, ça a été accepté (Pas en France )
Le gosse t’as rien fait, c’est ta femme qui t’as volé des années de ta vie
Nan,
Les RDV pré nataux dont j'avais rien à faireDevoir le lever la nuit car ça pleure bien que la mère a promis de toujours s'en occuper (car je voulais être en forme pour travailler )
Mes voyages d'affaires que j'attendais avec impatience aux USA que j'ai du annuler car madame voulait pas que je parte 2 semaines, ce qui m'a empêché d'évoluer professionnellement
Les sorties afterwork que j'ai du arrêter sinon c'était crise a la maison
Les vacances planplan parce qu'elle voulait pas laisser le mome a ses parents
Ce que j'ai de plus précieux c'est la vie que Dieu m'a donné .
Mes parents ont tout sacrifié pour que j'ai la meilleure vie , pas pour que j'ai une vie pourri pour supporté un enfant que je n'aime pas
T’es une sacrée merde.
Le 10 octobre 2023 à 09:49:04 :
> Le 10 octobre 2023 à 09:36:11 :
>Moi ça m'arrive je refuse la garde de l'enfant.
> Elle veut vivre avec quelqu'un d'autre ? Ok bah elle garde le gosse et moi je vais refaire la vie
>
> Trop facile de pondre puis d'abandonner le poussin
Perdu , ma première copine y'a 10ans m'a forcé a avoir un enfant + pression de la famille
Elle m'a trompé quand le môme avait 2ans, je suis parti j'ai coupé les ponts. Jamais support ce gosse qui m'a volé des années de vieEt je paye 0 pension, ça a été accepté (Pas en France )
Nan,
Les RDV pré nataux dont j'avais rien à faireDevoir le lever la nuit car ça pleure bien que la mère a promis de toujours s'en occuper (car je voulais être en forme pour travailler )
Mes voyages d'affaires que j'attendais avec impatience aux USA que j'ai du annuler car madame voulait pas que je parte 2 semaines, ce qui m'a empêché d'évoluer professionnellement
Mes parents ont tout sacrifié pour que j'ai la meilleure vie , pas pour que j'ai une vie pourri pour supporté un enfant que je n'aime pasT’es une sacrée merde.
Le gars souffre visiblement d'un trait narcissique
Le 10 octobre 2023 à 09:12:02 :
AyaaaaEstime toi heureux, moi elle a pleurer au juge pour avoir la garde et que je l’ai que 1 week end sur 2 ( comme ca elle a full aide + penssion ) et maintenant dans les faits, ba elle me la file le plus possible, elle sait que je refuserais jamais ma fille. Du coup je l’ai tout les week end, et en semaine elle me demande si j’ai des jours de repos pour la garder
Vraiments ces meufs… ah et bien entendu elle a retrouver un lascar et a enmenager avec pendant que moi c’est le desert complet, Classique
Chaud elles aiment moins leur enfant qu'un inconnu ?
Elle veut vivre avec quelqu'un d'autre ? Ok bah elle garde le gosse et moi je vais refaire la vieTrop facile de pondre puis d'abandonner le poussin
elle a bien fait de te divorcer ahi
Méritax totalax.
Ça fait des années qu'on vous prévient sur le mariage et les filles occidentales et malgré ça vous continuez à tomber dedans
La boucle + encore un gosse qui grandira sans reperes sain.
Personne n'a crié au fake ?
Le doute est permis pourtant non ?
Le 10 octobre 2023 à 09:08:57 :
On a acheté il y a 2 ans, un seul enfant heureusement, de 3 ans.
Mon ex femme est allé pleurer au juge pour l’avoir unIquement les week end pas la semaineElle a rencontre un nouveau collègue il y a 6 mois, tout est allé
Vite, elle se sent bien avec luiNe vous marier pas les kheys
De toutes façons marié ou pas marié si tu fais un gosse à une femme tu vas devoir l'assumer, soit avec la garde, soit avec une pension.
Et si mariage tu fais un contrat de mariage qui partage tout en fonction de qui paye. J'ai ça avec ma femme, si je mets 70% du prix d'un logement ou d'une voiture, je détiens 70% du bien, etc...
Le 10 octobre 2023 à 09:50:00 SphincterDeChat a écrit :
Bordel ce topic qui fout un gros Bad de fous avec tout les kheys qui se sont fait mettre bien profondLe pire c'est que le seul khey qui s'en est bien sorti par lacheté
avec des valeurs discutables mais soit se retrouve lynché alors qu'au fond tout ceux qui se sont fait niquer l'envie
This bordel le mec se fait lynche alors que c'est clairement de la faute de la meuf qui l'a trompe
Le 10 octobre 2023 à 09:52:14 :
Personne n'a crié au fake ?Le doute est permis pourtant non ?
Vas assister à des procès pour te faire une idée
Pas de mariage, pas de gosses
Le 10 octobre 2023 à 09:52:47 :
Bordel ce topic qui fout un gros Bad de fous avec tout les kheys qui se sont fait mettre bien profondLe pire c'est que le seul khey qui s'en est bien sorti par lacheté
avec des valeurs discutables mais soit se retrouve lynché alors qu'au fond tout ceux qui se sont fait niquer l'envieThis bordel le mec se fait lynche alors que c'est clairement de la faute de la meuf qui l'a trompe
Quel rapport avec le gamin?
D'ailleurs c'est juste un mytho qui fait son aw, tous les pères du forum savent que c'est impossible de parler de son gosse comme ça. La plupart sont célibataires voir encore puceaux ici mais quand un jour vous aurez un môme vous comprendrez
Que ca serve de leçon :
Pas de mariage, pas de gosses
Pas de mariage pourquoi pas
Pas de gosses c'est juste la maladie cérébrale gen Z
Nan,
Mes parents ont tout sacrifié pour que j'ai la meilleure vie , pas pour que j'ai une vie pourri pour supporté un enfant que je n'aime pas
Aayaaa au moins ton enfant pourra pas dire que son père a tout fait pour qu'il ai un meilleure vie.
Tu dois être invivable avec un QI aussi bas
avec des valeurs discutables mais soit se retrouve lynché alors qu'au fond tout ceux qui se sont fait niquer l'envieThis bordel le mec se fait lynche alors que c'est clairement de la faute de la meuf qui l'a trompe
C’est justement la faute de la meuf, pas du gosse.
Le 10 octobre 2023 à 09:54:29 FullMetalEussou a écrit :
D'ailleurs c'est juste un mytho qui fait son aw, tous les pères du forum savent que c'est impossible de parler de son gosse comme ça. La plupart sont célibataires voir encore puceaux ici mais quand un jour vous aurez un môme vous comprendrez
Pas vraiment. Si ce qu'il dit est vrai, il a eu le môme a peine plus d'un an, c'était y a dix ans, et il l'a plus vu depuis
Après dans tout les cas les valeurs du gars sont discutables mais c'est loin d'être le premier des connards non plus si c'est juste un pauvre gars qui a compris que c'était pas pour lui et qui a eu la chance de sortir de l'hémorragie à temps par un coup du destin
Le 10 octobre 2023 à 09:54:29 FullMetalEussou a écrit :
Justement le mariage est la pour poser un cadre legal a la famille et pour assurer a la femme et son enfant une protection legale et materielle
Si la tchoin le trompe il n'y a plus aucune raison de respecter le contrat, pourquoi il s'occuperait d'un chiard dont la moitie de son sang rappelle la p de mere ?
Le 10 octobre 2023 à 09:53:03 :
Le 10 octobre 2023 à 09:52:14 :
Personne n'a crié au fake ?Le doute est permis pourtant non ?
Vas assister à des procès pour te faire une idée
Autour de moi j'ai 2 pères jeunes qui ont la garde totale de leurs enfants
Crois moi d’expérience, une fois qu’elle l’apprendra, ton ex va déchaîner les enfers…
Données du topic
- Auteur
- FranceArabeNoir
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 09:08:57
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 162