Dès que les DROITARDS prennent une BRANLEE
Le 06 octobre 2023 à 20:22:50 :
Oui j'ai compris : la m0dé supprimer des topics qui ne sont pas HORS CHARTE plutot que de devoir faire la m0dération sur le topic en supprimant les messages
Je rajoute que - puisque tu sembles passer à coté - il me suffisait de trouver UN (1(UNO)) exemple pour montrer que tu avais tord.
je l'ai fait et cela DE TON PROPRE AVOEU pour JDG et le topic de préventionPASSE A AUTRE CHOSE KHEY
Mais je t'ai expliqué justement que c'est le topic qui va etre hors charte si l'intention de base est de ne pas parler d'un jeu mais d'un drama qui est 410. Il est hors charte car l'auteur va lui-meme montrer par la suite qu'il ne parle pas du jeu mais du drama, donc j'ai raison. A quoi sert de supprimer des messages si le topic de base n'a pas été créé pour parler du jeu ? C'est construire une maison sur un cimetière indien, ca n'a pas vraiment de sens.
Ah donc, tu jues à la police de la pensée
Tu es obligé d'imputer des pensées à une personne à défaut d'avoir des argument matériels
Enfin là je vois que tu ignores SOIGNEUSEMENT mon autre partie du message : je n'avais qu'à trouver UN exemple de topic non hors charte supprimés, ce que j'ai fait avec le topic de prévention et le topic sur le bar du JDG car tu n'essaies MEME PAS DE DEBATTRE SUR CA
Tu reconnais donc ta défaite
C'était FACILE, fais un effort la prochaine fois.
Je te souhaite une bonne nuit
Le 06 octobre 2023 à 20:24:48 :
De plus le contexte n'aide pas vu que je le répète mais la quasi entièreté des topics sur le jeu cette année ont été créé suite au drama et pour le drama, donc les modos agissent en conséquence.
"quasi" ==> donc pas 100%
Next
Tu connais la personne ? Tu sais ne serait-ce que dans quelle région ça se passe ? Non. Ce n'est pas une personne spécifique, c'est une notion de personne, anonyme => la collègue est rentrée, le cambrioleur n'était déjà plus là ==> next
J'ai pas besoin de connaitre la personne pour que l'insulte soit adressée a quelqu'un de spécifique, l'insulte "f*p" lui est directement adressé et est donc hors charte, il n'y a rien a discuter la dessus.
Le topic ne l'est pas, tu te bases sur un AUTRE topic, prouvant bien que tu n'as RIEN sur celui que j'ai donné ==> next
Non, je me base sur un tout, le message glissant, l'historique de l'auteur, son topic 410 pour des raisons evidentes ou encore les messages du topic.
Si : l'élément incriminant étant de ne pas répondre aux SMS ==> next
L'element incriminant est de faire partie du groupe etre un homme et ne pas repondre aux sms.
C'est pour ce 1er paramètre que le topic a été 410.
Et est-ce qu'il y a un message mélioratif ? Car à ce moment dire que "Xmarque sort un nouveau téléphone" c'est faire de la pub ? Respecte toi. ==> next
Mais c'est indirecte en fait je te l'explique depuis 3 pages, faire la mention d'une promo est melioratif donc ca suffit pour considérer cela comme de la pub.
Intraséquement ? Donc tu vas pouvoir me montrer Où dans la charte il est interdit de parler de JEUX VIDEO
Ce n'est pas le fait de parler de JV qui est interdit mais le fait de parler de drama, le topic a été créer pour parler d'un drama.
Ah donc, tu jues à la police de la pensée
Non, je ne fais que respecter la charte.
"quasi" ==> donc pas 100%
Quand 99% des topics le sont, ca veut tout dire. Mais basons nous aussi sur les messages de l'auteur qui parlent clairement du drama en mentionnant un discord, a moins que le jeu en lui-meme parle d'un discord.
Le 06 octobre 2023 à 17:25:55 :
Le 06 octobre 2023 à 17:25:10 :
Le 06 octobre 2023 à 17:14:41 :
Le 06 octobre 2023 à 17:12:36 :
Le 06 octobre 2023 à 17:01:37 :
> Le 06 octobre 2023 à 17:00:56 :
>Les gauchos qui mentent (pour changer) et qui spamment les DDB
>
> Chaque truc anti gay ou trans c'est un ban def direct, même les QLF cliquent moins que vous
La vérité c'est que DDB est une "arme" utilisée par tout le monde, peu importe le camp politique ou l'origine
This, mais c’est rigolé de les voir s’accuser les un les autres
Ce golem
Il y a des topics qui disparaissent parce que l'intitulé et le contenu déplaît aux droitards du forum et des topics qui disparaissent parce qu'en plus d'être hors charte ils sont hors la loi, toi mieux comprendre le topic ?Ce dénie ayaa
Oui le fameux déni. N'hésite pas à poster tes derniers messages sanctionnés qu'on compare
Aucun, enfin c’est tres rare, je ne glisse jamais et je ne m’intéresse pas suffisamment a la politique pour avoir des propos a ddb
Données du topic
- Auteur
- SinokPLS
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 16:54:54
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 206