Dès que les DROITARDS prennent une BRANLEE
Qui a instauré le 410 ?
Les gauchos, donc dispose immédiatement le goylem
Le 06 octobre 2023 à 16:56:05 :
Qui a instauré le 410 ?Les gauchos, donc dispose immédiatement le goylem
Non c'est les admins parce que les droitards ont eu l'excellente idée d'harceler une journaliste et de menacer sa fille MINEURE de v
Quand j'utilise le mot en le censurant, ils viennent pleurer de rage dans mes MP à defaut de pouvoir me faire ban
Le 06 octobre 2023 à 16:58:38 :
Oui, y en a un je l'ai tellement humilié que parfois je me fais striker par glados des messages randoms postés y a plusieurs jours de ça depuis les faits, le mec doit me stalker via jvarchive. Ah et il se plaint de la censure gauchiste et des ddb en permanence.
Ayao ça nous est tous arrivé
Oui, y en a un je l'ai tellement humilié que parfois je me fais striker par glados des messages randoms postés y a plusieurs jours de ça depuis les faits, le mec doit me stalker via jvarchive. Ah et il se plaint de la censure gauchiste et des ddb en permanence.
Ahi pareil
Le 06 octobre 2023 à 17:02:21 :
Oui, y en a un je l'ai tellement humilié que parfois je me fais striker par glados des messages randoms postés y a plusieurs jours de ça depuis les faits, le mec doit me stalker via jvarchive. Ah et il se plaint de la censure gauchiste et des ddb en permanence.Ahi pareil
Pourquoi tu parles de droite kheyou, même à gauche on pense que c'est abusé, tu sors IRL des fois ?
Données du topic
- Auteur
- SinokPLS
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 16:54:54
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 206