Dès que les DROITARDS prennent une BRANLEE
Ce n'est ni choquant ni portant atteinte à la dignité humaine. C'est comme dire "putain" ou "merde" en se cognant le petit doigt contre le canapé ==> nest
"Les messages à caractère insultant, violent, menaçant, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine."
"Les messages à caractère insultant" = Insulter une personne de f*p donc hors charte
Ah, t'es tellement au pied du mur que t'es obligé de trouver un autre topic ==> donc tu n'as rien contre celui que j'ai mis ==> next
Le topic, qui est deja une reponse a un 410 et qui a été créer par un forumeur ayant deja créer un topic raciste, dont le message a été deja capté par les forumeurs présents sur le topic et qui a clairement un sous-entendu raciste donc est hors charte.
Non, puisque tu as reconnu la composante SMS ==> next
Mais en quoi celle-ci invalide ma thèse ? Relis un peu celle-ci Le topic fait une reference a une categorie suivant le sexe puis parle des SMS, c'est la première qui est hors-charte et fait 410 le topic.
Non, tu veux voir de la pub là où il n'y en a pas, sans quoi CHAQUE MESSAGE qui mentionne une marque sans étre dépréciatif est de la pub ==> next
Mais justement, ce genre de message l'est et si ce genre de pub n'est pas 410 c'est bien souvent juste parce-que le topic n'est pas DDB.
Je t'ai montré des topics supprimés sans être hors charte ==> tu disais que seul les hors chartes étaient supprimés ==> tu as donc TORT
Je t'ai surtout expliqué que le 410 frappe aussi les messages qui pourraient paraitre a première vue "innocent" mais en vérité sont intrinsèquement hors charte comme les fruits.
Le 06 octobre 2023 à 19:59:40 AssuranceCastor a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 19:57:34 :
Le 06 octobre 2023 à 19:44:40 AssuranceCastor a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 19:41:55 :
Le 06 octobre 2023 à 19:40:04 :
Ahiiii
Mon message qui se fait supprimer en scred, sans même un MP de sanctionM'en fous, je le reposte :
DONC tu as reconnu que des topics se font 410 par la m0dé salors qu'ils ne vont pas contre la charte
Bah voilà, tu vois quand tu veux
Absolument pas vu que ces topics sont intrinsèquement hors-charte, c'est pour ca d'ailleurs que certaines expressions a priori "innocentes" ont été crées par certains forumeurs afin de contourner la censure mais que ces expressions sont quand même tombées dans la blacklist
Bah non, c'est un topic qui parle de jeux vidéo sur jeux vidéo.com
A**erion n'est ni leu seul vidéaste jouant à ce jeux ni le plus grand
Tu as reconnu que le modérateur a été pro actif plutot que réactif => le topic n'était pas hors charteLa charte ne mentionne pas cette "blacklist" justement
Il n'y a eu que 20 topics Binding of Isaacs sur jvc en 2023 et bizarrement ils ont quasi tous été postés récemment, tu remarqueras aussi que plusieurs ont été supprimés. La raison Relié a l'affaire Asterion. Ce n'est pas innocent, tu remarqueras aussi que les topics font souvent référence a l'affaire, que ce soit dans l'OP ou peu après avec les posts qui shiftent bizarrement vers l'affaire. C'est logiquement que le modo se dit qu'il faut 410 pour eviter que cela devienne un nouveau topic asterion, qui est bien evidemment 410 pour des raisons evidentes.
DONC tu reconnais qu'ils banissent des topics qui ne sont pas hors chartes en ayant peur des réponses
Et que ce sont les REPONSES qui devraient se faire modérer car ELLES sont hors chartes, pas le topicUne NOUVELLE soumission
Sauf que ce sont les topics de base qui ont été créés pour l'affaire Asterion, je l'ai deja expliqué il y a quelques pages en me reprenant sur mes dires car ayant cru que le topic avait dégénéré.
Le 06 octobre 2023 à 20:04:19 :
Ce n'est ni choquant ni portant atteinte à la dignité humaine. C'est comme dire "putain" ou "merde" en se cognant le petit doigt contre le canapé ==> nest
"Les messages à caractère insultant, violent, menaçant, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine."
"Les messages à caractère insultant" = Insulter une personne de f*p donc hors charte
Ah, t'es tellement au pied du mur que t'es obligé de trouver un autre topic ==> donc tu n'as rien contre celui que j'ai mis ==> next
Le topic, qui est deja une reponse a un 410 et qui a été créer par un forumeur ayant deja créer un topic raciste, dont le message a été deja capté par les forumeurs présents sur le topic et qui a clairement un sous-entendu raciste donc est hors charte.
Non, puisque tu as reconnu la composante SMS ==> next
Mais en quoi celle-ci invalide ma thèse ? Relis un peu celle-ci Le topic fait une reference a une categorie suivant le sexe puis parle des SMS, c'est la première qui est hors-charte et fait 410 le topic.
Non, tu veux voir de la pub là où il n'y en a pas, sans quoi CHAQUE MESSAGE qui mentionne une marque sans étre dépréciatif est de la pub ==> next
Mais justement, ce genre de message l'est et si ce genre de pub n'est pas 410 c'est bien souvent juste parce-que le topic n'est pas DDB.
Je t'ai montré des topics supprimés sans être hors charte ==> tu disais que seul les hors chartes étaient supprimés ==> tu as donc TORT
Je t'ai surtout expliqué que le 410 frappe aussi les messages qui pourraient paraitre a première vue "innocent" mais en vérité sont intrinsèquement hors charte comme les fruits.
Une personne spécifique pas une notion de personne inconnue, non nommée, anonyme et introuvable ==> next
Oui c'est ce que je dis : tu n'as RIEN contre le topic que j'ai donné donc tu es obligé de STALK l'auteur pour trouver un TOPIC PRECEDENT ==> le topic link n'a rien de hors charte ==> next
Tu l'as reconnu toi même que la notion était le SMS ==> next
En quoi un message qui mentionne une marque sans étre dépréciatif est une pub ?
DONC tu reconnais que le 410 frappe des messages qui ne sont pas hors chartes
Pourquoi t'insiste khey, tu viens de reconnaitre que ton postulat de base est faux
C'est une question d'égo ?
Tu veux le "dernier mot" ?
Le 06 octobre 2023 à 20:05:20 :
Le 06 octobre 2023 à 19:41:55 :
> Le 06 octobre 2023 à 19:40:04 :
>Ahiiii
> Mon message qui se fait supprimer en scred, sans même un MP de sanction
>
> M'en fous, je le reposte :
>
> DONC tu as reconnu que des topics se font 410 par la m0dé salors qu'ils ne vont pas contre la charte
>
> Bah voilà, tu vois quand tu veux
Absolument pas vu que ces topics sont intrinsèquement hors-charte, c'est pour ca d'ailleurs que certaines expressions a priori "innocentes" ont été crées par certains forumeurs afin de contourner la censure mais que ces expressions sont quand même tombées dans la blacklist
Tu as reconnu que le modérateur a été pro actif plutot que réactif => le topic n'était pas hors charteLa charte ne mentionne pas cette "blacklist" justement
Il n'y a eu que 20 topics Binding of Isaacs sur jvc en 2023 et bizarrement ils ont quasi tous été postés récemment, tu remarqueras aussi que plusieurs ont été supprimés. La raison Relié a l'affaire Asterion. Ce n'est pas innocent, tu remarqueras aussi que les topics font souvent référence a l'affaire, que ce soit dans l'OP ou peu après avec les posts qui shiftent bizarrement vers l'affaire. C'est logiquement que le modo se dit qu'il faut 410 pour eviter que cela devienne un nouveau topic asterion, qui est bien evidemment 410 pour des raisons evidentes.
DONC tu reconnais qu'ils banissent des topics qui ne sont pas hors chartes en ayant peur des réponses
Et que ce sont les REPONSES qui devraient se faire modérer car ELLES sont hors chartes, pas le topicUne NOUVELLE soumission
Sauf que ce sont les topics de base qui ont été créés pour l'affaire Asterion, je l'ai deja expliqué il y a quelques pages en me reprenant sur mes dires car ayant cru que le topic avait dégénéré.
Ces topics parlaient de JEUX VIDEO sur JEUXVIDEO.COM.
Tu sais que les kheys pourront glisser avec tout et n'importe quoi. Il faut donc sanctionner les message qui glissent, pas le topic qui n'est pas hors charte
Le 06 octobre 2023 à 20:07:35 :
Le 06 octobre 2023 à 20:00:36 AssuranceCastor a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 19:59:12 :
Le 06 octobre 2023 à 19:47:39 AssuranceCastor a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 19:18:52 :
Ah oui et sur Binding of Isaacs et les Puces aussi, un peu d'humilité stpBinding => on vient de voir que ce n'était pas hors charte
Puce => ni haine ni provocation => il y a bien une invasionUn effort stp, c'est TROP SIMPLE de te domestiquer là
On vient de voir que l'entièreté des topics Bindings font récemment référence a Asterion, donc sont hors charte.
Pour la puce je t'ai répondu et la qualification de "ville des poux" n'est ni objective et est provocatrice et haineuse, tu tes tut justement pour ca.On vient de voir que le topic que j'ai donné ne parlait QUE de Binding et que ce sont des réponses qui y font références
A moins qu'il soit INTERDIT de parler de JEUXVIDEO sur JEUXVIDEO.COMPour les puces non u contraire : j'ai bien dit que c'était parcequ'il y avait une invasion qui fait justement les gros titres des médias, même à l'étranger
Est-ce que tu LIS mes messages au moins ?Le topic ne parlait meme pas de Binding of Isaacs a la base vu qu'il consistait juste d'un mono stickers, a partir de la le modérateur peu très bien juger, avec le contexte du flood de topic binding of isaacs, que celui-ci n'est qu'un bait pour parler du fameux sujet. Dans ce cas le topic n'est pas considéré comme topic parlant de JV mais topic drama.
Je ne te parle pas de l'invasion, qui elle aussi est subjective, je te parle du qualificatif "Paris la ville des poux !" qui est la raison du 410 car haineuse et provocatrice.
Le topic s'appelle "Binding of Isaac", le message de l'OP c'est "des fans ?"
Il n'y a rien de hors charte dedans, ne t'en déplaise.
Ces topics n'étaient pas hors charte ==> ton postulat de "il suffit de ne pas etre hors charte pour ne pas etre supprimer" est donc FAUX
Tu avais TORT. Passe à autre chose khey, vraiment, c'est pour ton bien que je dis ça.
Une personne spécifique pas une notion de personne inconnue, non nommée, anonyme et introuvable ==> next
Deja le topic fait mention d'une personne spécifique et ensuite la charte ne mentionne meme pas une personne specifique vu qu'on pourrait très bien parler d'un groupe aussi.
Oui c'est ce que je dis : tu n'as RIEN contre le topic que j'ai donné donc tu es obligé de STALK l'auteur pour trouver un TOPIC PRECEDENT ==> le topic link n'a rien de hors charte ==> next
Il l'est car il a des sous-entendu raciste justement, je te l'ai expliqué, c'est justement pour ca qu'il a été 410 a la base, qu'il se plaint, que les forumeurs présents comprennent son manège et que sachant son historique, on comprend ou il veut en venir.
Cette phrase ne veut rien dire, je t'ai expliqué que ce qui était hors charte etait la mention du groupe masculin (et aussi la moquerie associée). Evidemment que le topic parle de SMS, et alors ?
Il l'est indirectement en faisant notamment mention de promotions. Ce n'est pas simplement le fait de mentionner Cora mais aussi de faire indirectement sa pub en faisant l'inventaire de ses promos.
Non vu que je t'ai expliqué qu'ils étaient intrinsèquement hors chartes, encore une fois ceux qui gèrent les demandes savent ce que ces forumeurs cachent en essayant de détourner certaines expressions notamment.
Le 06 octobre 2023 à 20:11:34 AssuranceCastor a écrit :
> Le 06 octobre 2023 à 19:41:55 :
>> Le 06 octobre 2023 à 19:40:04 :
> >Ahiiii
> > Mon message qui se fait supprimer en scred, sans même un MP de sanction
> >
> > M'en fous, je le reposte :
> >
> > DONC tu as reconnu que des topics se font 410 par la m0dé salors qu'ils ne vont pas contre la charte
> >
> > Bah voilà, tu vois quand tu veux
>
> Absolument pas vu que ces topics sont intrinsèquement hors-charte, c'est pour ca d'ailleurs que certaines expressions a priori "innocentes" ont été crées par certains forumeurs afin de contourner la censure mais que ces expressions sont quand même tombées dans la blacklist
Tu sais que les kheys pourront glisser avec tout et n'importe quoi. Il faut donc sanctionner les message qui glissent, pas le topic qui n'est pas hors charte
Le 06 octobre 2023 à 20:12:21 AssuranceCastor a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 19:47:39 AssuranceCastor a écrit :
> Le 06 octobre 2023 à 19:18:52 :
>Ah oui et sur Binding of Isaacs et les Puces aussi, un peu d'humilité stp
Binding => on vient de voir que ce n'était pas hors charte
Puce => ni haine ni provocation => il y a bien une invasionUn effort stp, c'est TROP SIMPLE de te domestiquer là
On vient de voir que l'entièreté des topics Bindings font récemment référence a Asterion, donc sont hors charte.
Pour la puce je t'ai répondu et la qualification de "ville des poux" n'est ni objective et est provocatrice et haineuse, tu tes tut justement pour ca.On vient de voir que le topic que j'ai donné ne parlait QUE de Binding et que ce sont des réponses qui y font références
A moins qu'il soit INTERDIT de parler de JEUXVIDEO sur JEUXVIDEO.COMPour les puces non u contraire : j'ai bien dit que c'était parcequ'il y avait une invasion qui fait justement les gros titres des médias, même à l'étranger
Est-ce que tu LIS mes messages au moins ?Le topic ne parlait meme pas de Binding of Isaacs a la base vu qu'il consistait juste d'un mono stickers, a partir de la le modérateur peu très bien juger, avec le contexte du flood de topic binding of isaacs, que celui-ci n'est qu'un bait pour parler du fameux sujet. Dans ce cas le topic n'est pas considéré comme topic parlant de JV mais topic drama.
Je ne te parle pas de l'invasion, qui elle aussi est subjective, je te parle du qualificatif "Paris la ville des poux !" qui est la raison du 410 car haineuse et provocatrice.
Il n'y a rien de hors charte dedans, ne t'en déplaise.
Mais c'est exactement ce dont je te parle dans le fait de sanctionner des messages qui peuvent paraitre innocent a la base mais sont des messages cryptés. Ici on a un topic qui ne parle meme pas vraiment du jeu et se contente d'une phrase courte avec un stickers. Par ailleurs l'auteur du topic lui-meme parle d'un discord a la suite en faisant reference a l'affaire Asterion, ce qui fait clairement penser qu'il a crée ce topic non pas pour parler du jeu mais pour parler de l'affaire.
https://j**rchive.com/forums/message/1214819659
(le message)
Le 06 octobre 2023 à 16:57:14 :
Le 06 octobre 2023 à 16:56:05 :
Qui a instauré le 410 ?Les gauchos, donc dispose immédiatement le goylem
Non c'est les admins parce que les droitards ont eu l'excellente idée d'harceler une journaliste et de menacer sa fille MINEURE de v
Le 06 octobre 2023 à 20:18:32 :
Le 06 octobre 2023 à 20:11:34 AssuranceCastor a écrit :
> Le 06 octobre 2023 à 19:44:40 AssuranceCastor a écrit :
>> Le 06 octobre 2023 à 19:41:55 :
> >> Le 06 octobre 2023 à 19:40:04 :
> > >Ahiiii
> > > Mon message qui se fait supprimer en scred, sans même un MP de sanction
> > >
> > > M'en fous, je le reposte :
> > >
> > > DONC tu as reconnu que des topics se font 410 par la m0dé salors qu'ils ne vont pas contre la charte
> > >
> > > Bah voilà, tu vois quand tu veux
> >
> > Absolument pas vu que ces topics sont intrinsèquement hors-charte, c'est pour ca d'ailleurs que certaines expressions a priori "innocentes" ont été crées par certains forumeurs afin de contourner la censure mais que ces expressions sont quand même tombées dans la blacklist
>
> Bah non, c'est un topic qui parle de jeux vidéo sur jeux vidéo.com
> A**erion n'est ni leu seul vidéaste jouant à ce jeux ni le plus grand
> Tu as reconnu que le modérateur a été pro actif plutot que réactif => le topic n'était pas hors charte
>
> La charte ne mentionne pas cette "blacklist" justement
Tu sais que les kheys pourront glisser avec tout et n'importe quoi. Il faut donc sanctionner les message qui glissent, pas le topic qui n'est pas hors charteLe 06 octobre 2023 à 20:12:21 AssuranceCastor a écrit :
> Le 06 octobre 2023 à 19:47:39 AssuranceCastor a écrit :
>> Le 06 octobre 2023 à 19:18:52 :
> >Ah oui et sur Binding of Isaacs et les Puces aussi, un peu d'humilité stp
>
> Binding => on vient de voir que ce n'était pas hors charte
> Puce => ni haine ni provocation => il y a bien une invasion
>
> Un effort stp, c'est TROP SIMPLE de te domestiquer là
Il n'y a rien de hors charte dedans, ne t'en déplaise.Mais c'est exactement ce dont je te parle dans le fait de sanctionner des messages qui peuvent paraitre innocent a la base mais sont des messages cryptés. Ici on a un topic qui ne parle meme pas vraiment du jeu et se contente d'une phrase courte avec un stickers. Par ailleurs l'auteur du topic lui-meme parle d'un discord a la suite en faisant reference a l'affaire Asterion, ce qui fait clairement penser qu'il a crée ce topic non pas pour parler du jeu mais pour parler de l'affaire.
Oui j'ai compris : la m0dé supprimer des topics qui ne sont pas HORS CHARTE plutot que de devoir faire la m0dération sur le topic en supprimant les messages
Je rajoute que - puisque tu sembles passer à coté - il me suffisait de trouver UN (1(UNO)) exemple pour montrer que tu avais tord.
je l'ai fait et cela DE TON PROPRE AVOEU pour JDG et le topic de prévention
PASSE A AUTRE CHOSE KHEY
Oui j'ai compris : la m0dé supprimer des topics qui ne sont pas HORS CHARTE plutot que de devoir faire la m0dération sur le topic en supprimant les messages
Je rajoute que - puisque tu sembles passer à coté - il me suffisait de trouver UN (1(UNO)) exemple pour montrer que tu avais tord.
je l'ai fait et cela DE TON PROPRE AVOEU pour JDG et le topic de préventionPASSE A AUTRE CHOSE KHEY
Mais je t'ai expliqué justement que c'est le topic qui va etre hors charte si l'intention de base est de ne pas parler d'un jeu mais d'un drama qui est 410. Il est hors charte car l'auteur va lui-meme montrer par la suite qu'il ne parle pas du jeu mais du drama, donc j'ai raison. A quoi sert de supprimer des messages si le topic de base n'a pas été créé pour parler du jeu ? C'est construire une maison sur un cimetière indien, ca n'a pas vraiment de sens.
Le 06 octobre 2023 à 20:16:07 :
Deja le topic fait mention d'une personne spécifique et ensuite la charte ne mentionne meme pas une personne specifique vu qu'on pourrait très bien parler d'un groupe aussi.
Il l'est car il a des sous-entendu raciste justement, je te l'ai expliqué, c'est justement pour ca qu'il a été 410 a la base, qu'il se plaint, que les forumeurs présents comprennent son manège et que sachant son historique, on comprend ou il veut en venir.
Cette phrase ne veut rien dire, je t'ai expliqué que ce qui était hors charte etait la mention du groupe masculin (et aussi la moquerie associée). Evidemment que le topic parle de SMS, et alors ?
Il l'est indirectement en faisant notamment mention de promotions. Ce n'est pas simplement le fait de mentionner Cora mais aussi de faire indirectement sa pub en faisant l'inventaire de ses promos.
Non vu que je t'ai expliqué qu'ils étaient intrinsèquement hors chartes, encore une fois ceux qui gèrent les demandes savent ce que ces forumeurs cachent en essayant de détourner certaines expressions notamment.
Tu connais la personne ? Tu sais ne serait-ce que dans quelle région ça se passe ? Non. Ce n'est pas une personne spécifique, c'est une notion de personne, anonyme => la collègue est rentrée, le cambrioleur n'était déjà plus là ==> next
Le topic ne l'est pas, tu te bases sur un AUTRE topic, prouvant bien que tu n'as RIEN sur celui que j'ai donné ==> next
Si : l'élément incriminant étant de ne pas répondre aux SMS ==> next
Et est-ce qu'il y a un message mélioratif ? Car à ce moment dire que "Xmarque sort un nouveau téléphone" c'est faire de la pub ? Respecte toi. ==> next
Intraséquement ? Donc tu vas pouvoir me montrer Où dans la charte il est interdit de parler de JEUX VIDEO
Données du topic
- Auteur
- SinokPLS
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 16:54:54
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 206