Dès que les DROITARDS prennent une BRANLEE
Le 06 octobre 2023 à 18:56:04 :
je note que tu t'es soumis EN PLUS sur le bar du JDG et sur le topic de prévention anti drogue
Voilà.
J'ai gagné, tu as perdu.
Bah non, il dit pas aux khey d'y aller, il fait un état de fait
Raté, essaye encore
"Directement ou Indirectement"
Le 06 octobre 2023 à 19:02:36 :
je note que tu t'es soumis EN PLUS sur le bar du JDG et sur le topic de prévention anti drogueVoilà.
J'ai gagné, tu as perdu.
Tu tes couché pour le topic supprimé par l'auteur, sur le topic insulte, sur le topic glissant qui parlait de fruit, sur le topic à boost du mec ivre, sur le topic qui parlait des hommes, sur le topic pub cora
Le 06 octobre 2023 à 19:11:28 :
Le 06 octobre 2023 à 18:58:06 :
Le 06 octobre 2023 à 18:55:24 :
Le 06 octobre 2023 à 18:54:07 :
Le 06 octobre 2023 à 18:52:03 :
> Le 06 octobre 2023 à 18:50:39 :
>> Le 06 octobre 2023 à 18:49:34 AssuranceCastor a écrit :
> >> Le 06 octobre 2023 à 18:48:27 :
> > >> Le 06 octobre 2023 à 18:44:27 AssuranceCastor a écrit :
> > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:44:05 :
> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 18:42:01 AssuranceCastor a écrit :
> > > > > >https://jv@ rchive *com/forums/42-51-73154651-1-0-1-0-binding-of-isaac
> > > > > > Est-il interdit de parler de jeux vidéo sur jeuxvideo.com ?
> > > > >
> > > > > Topic derivant sur le cas Asterion
> > > >
> > > > Eh bien dans ce cas il faut supprimer les messages et non le topic
> > >
> > > Mea culpa, le topic de base est un bait tournant autour du delire Asterion de base donc 410able
> >
> > Un AUTRE abandon de ta part ?
> > Bien, je crois que c'est suffisant
> >
> > Tu as PERDU
>
> Ah non je ne dis pas que le topic n'est pas 410able, je dis que le theme portait deja sur asterion dès le titre vu que celui-ci fait reference a l'affaire asterion
Raté khey : le titre c'est "Binding of Isaac" et le post de l'OP c'est "des fans ?".
Raté, essaye encoreSauf que celui qui traite l'information n'est pas un robot, il sait a quoi le topic fait reference et c'est pour ca que celui-ci a un first en rapport avec l'histoire et qu'il s'est fait 410
Bah y'a rien dans la charte qui précise ça
Il parle juste d'un JEUX VIDEO sur JEUXVIDEO.COM
Asterion n'a pas le monopole de Binding of Isaac que je sache, Mynthos et MV sont plus connus que lui d'ailleurs
Raté, trouve autre choseDans ce cas a ton avis, comment un modérateur peut juger si tel ou tel topic glissant est 410able alors que celui-ci ne semble presenter a premiere vu pas de message haineux ? Evidemment que le modérateur sait que le topic, qui n'est qu'une citation du titre du jeu + un stickers philippot en plein dans une affaire sur asterion va tilter
DONC tu reconnais qu'un topic non hors charte a été 410 par la modé
Voilà
Mais le topic est intrinsèquement hors charte, c'est aussi le cas pour le topic des fruits dont le modo a direct capté a quoi il avait a faire comme la plupart des forumeurs présents
Ahiiii
Mon message qui se fait supprimer en scred, sans même un MP de sanction
M'en fous, je le reposte :
DONC tu as reconnu que des topics se font 410 par la m0dé salors qu'ils ne vont pas contre la charte
Bah voilà, tu vois quand tu veux
Le 06 octobre 2023 à 19:40:04 :
Ahiiii
Mon message qui se fait supprimer en scred, sans même un MP de sanctionM'en fous, je le reposte :
DONC tu as reconnu que des topics se font 410 par la m0dé salors qu'ils ne vont pas contre la charte
Absolument pas vu que ces topics sont intrinsèquement hors-charte, c'est pour ca d'ailleurs que certaines expressions a priori "innocentes" ont été crées par certains forumeurs afin de contourner la censure mais que ces expressions sont quand même tombées dans la blacklist
Le 06 octobre 2023 à 19:15:35 :
Bah non, il dit pas aux khey d'y aller, il fait un état de fait
Raté, essaye encore"Directement ou Indirectement"
Le 06 octobre 2023 à 19:02:36 :
je note que tu t'es soumis EN PLUS sur le bar du JDG et sur le topic de prévention anti drogueVoilà.
J'ai gagné, tu as perdu.Tu tes couché pour le topic supprimé par l'auteur, sur le topic insulte, sur le topic glissant qui parlait de fruit, sur le topic à boost du mec ivre, sur le topic qui parlait des hommes, sur le topic pub cora
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une pub mais d'un état de fait
Raté, essaye encore
Pour l'auteur je ne savais effectivement pas qu'on pouvait voir qui était à l'origine de la supression
Pour l'insulte => ce n'était pas contre un forumeur ou une personne précise même ET tu n'as pas répondu quand j'ai demandé s'il était interdit de dire des gros mots => j'ai gagné
Glissant => je t'ai demandé où c'était hors charte, pas de réponse de ta part => j'ai gagné
Boost ==> effectivement je te l'accorde celui-ci
SMS => tu t'es soumis en reconnaissant que c'était le fait de pas répondre au sms => j'ai gagné
Sur la panier => on a vu que ce n'était pas de la pub
Sans compter les autres
Tu disais "Non, les topics qui se font supprimer sont UNIQUEMENT ceux allant contre la charte"
J'ai prouvé que non
Tu as PERDU
Le 06 octobre 2023 à 19:41:55 :
Ahiiii
Mon message qui se fait supprimer en scred, sans même un MP de sanctionM'en fous, je le reposte :
Absolument pas vu que ces topics sont intrinsèquement hors-charte, c'est pour ca d'ailleurs que certaines expressions a priori "innocentes" ont été crées par certains forumeurs afin de contourner la censure mais que ces expressions sont quand même tombées dans la blacklist
Bah non, c'est un topic qui parle de jeux vidéo sur jeux vidéo.com
A**erion n'est ni leu seul vidéaste jouant à ce jeux ni le plus grand
Tu as reconnu que le modérateur a été pro actif plutot que réactif => le topic n'était pas hors charte
La charte ne mentionne pas cette "blacklist" justement
J'ai jamais vu un seul gauchiste mettre une branlée à qui que ce soit. Ils n'ont littéralement qu'un seul argument qui tourne en boucle, le mot magique qui invalide automatiquement l'opposant suivant la doxa actuellement en vigueur.
Cela dit, sachez qu'il est divin de voir des lows qui croient encore au clivage politique s'entretuer pour des choses sur lesquels ils n'ont et n'auront jamais aucun contrôle. Continuez de vous battre, nous on vous regarde en vous jetant des cacahuètes
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pour l'insulte => ce n'était pas contre un forumeur ou une personne précise même ET tu n'as pas répondu quand j'ai demandé s'il était interdit de dire des gros mots => j'ai gagné
Sauf que les insultes ne sont pas autorisées envers absolument personne, cf la charte "Les messages à caractère insultant, violent, menaçant, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine."
Glissant => je t'ai demandé où c'était hors charte, pas de réponse de ta part => j'ai gagné
Topic raciste et provocateur, l'auteur en avait d'ailleurs deja fait avant https://jv**chive.com/forums/42-51-72969500-1-0-1-0-guerrierindien-ca-fait-quoi-de-savoir-que-ton-pays-est-un-pays-remplis-de-pedo-violeur la modé sait très bien a quoi elle a a faire
Merci
SMS => tu t'es soumis en reconnaissant que c'était le fait de pas répondre au sms => j'ai gagné
Non, je t'ai deja répondu la dessus en te disant que le topic faisait une discrimination sur la base d'une appartenance sexuelle, que si elle n'avait pas citée de sexe ca aurait passé
Non, tu es en plein déni alors que le topic rempli parfaitement la case "pub" en incitant indirectement.
Tu disais "Non, les topics qui se font supprimer sont UNIQUEMENT ceux allant contre la charte" J'ai prouvé que non
Je t'ai montré que ces topics que tu prétends ne sont pas hors-charte sont en vérité des topics qui cachent leur vraie intention derrière des expressions présumées "innocentes"
Le 06 octobre 2023 à 19:51:22 :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htmPour l'insulte => ce n'était pas contre un forumeur ou une personne précise même ET tu n'as pas répondu quand j'ai demandé s'il était interdit de dire des gros mots => j'ai gagné
Sauf que les insultes ne sont pas autorisées envers absolument personne, cf la charte "Les messages à caractère insultant, violent, menaçant, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine."
Topic raciste et provocateur, l'auteur en avait d'ailleurs deja fait avant https://jv**chive.com/forums/42-51-72969500-1-0-1-0-guerrierindien-ca-fait-quoi-de-savoir-que-ton-pays-est-un-pays-remplis-de-pedo-violeur la modé sait très bien a quoi elle a a faire
Merci
Non, je t'ai deja répondu la dessus en te disant que le topic faisait une discrimination sur la base d'une appartenance sexuelle, que si elle n'avait pas citée de sexe ca aurait passé
Non, tu es en plein déni alors que le topic rempli parfaitement la case "pub" en incitant indirectement.
Tu disais "Non, les topics qui se font supprimer sont UNIQUEMENT ceux allant contre la charte" J'ai prouvé que non
Je t'ai montré que ces topics que tu prétends ne sont pas hors-charte sont en vérité des topics qui cachent leur vraie intention derrière des expressions présumées "innocentes"
Ce n'est ni choquant ni portant atteinte à la dignité humaine. C'est comme dire "putain" ou "merde" en se cognant le petit doigt contre le canapé ==> nest
Ah, t'es tellement au pied du mur que t'es obligé de trouver un autre topic ==> donc tu n'as rien contre celui que j'ai mis ==> next
Non, puisque tu as reconnu la composante SMS ==> next
Non, tu veux voir de la pub là où il n'y en a pas, sans quoi CHAQUE MESSAGE qui mentionne une marque sans étre dépréciatif est de la pub ==> next
Je t'ai montré des topics supprimés sans être hors charte ==> tu disais que seul les hors chartes étaient supprimés ==> tu as donc TORT
Il ne me fallait qu'un et UN SEUL exemple pour prouver que tu avais TORT, j'en ai trouvé plusieurs
Tu t'es trompé, c'est pas grave, passe à autre chose
Si t'avais dit "la MAJORITE sont hors charte" tu aurai gagné, mais non, tu disais que ce n'était QUE les hors chartes
Le 06 octobre 2023 à 19:44:40 AssuranceCastor a écrit :
Ahiiii
Tu as reconnu que le modérateur a été pro actif plutot que réactif => le topic n'était pas hors charteLa charte ne mentionne pas cette "blacklist" justement
Il n'y a eu que 20 topics Binding of Isaacs sur jvc en 2023 et bizarrement ils ont quasi tous été postés récemment, tu remarqueras aussi que plusieurs ont été supprimés. La raison Relié a l'affaire Asterion. Ce n'est pas innocent, tu remarqueras aussi que les topics font souvent référence a l'affaire, que ce soit dans l'OP ou peu après avec les posts qui shiftent bizarrement vers l'affaire. C'est logiquement que le modo se dit qu'il faut 410 pour eviter que cela devienne un nouveau topic asterion, qui est bien evidemment 410 pour des raisons evidentes.
Le 06 octobre 2023 à 19:47:39 AssuranceCastor a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 19:18:52 :
Ah oui et sur Binding of Isaacs et les Puces aussi, un peu d'humilité stpBinding => on vient de voir que ce n'était pas hors charte
Puce => ni haine ni provocation => il y a bien une invasionUn effort stp, c'est TROP SIMPLE de te domestiquer là
On vient de voir que l'entièreté des topics Bindings font récemment référence a Asterion, donc sont hors charte.
Pour la puce je t'ai répondu et la qualification de "ville des poux" n'est ni objective et est provocatrice et haineuse, tu tes tut justement pour ca.
Le 06 octobre 2023 à 19:57:34 :
Le 06 octobre 2023 à 19:44:40 AssuranceCastor a écrit :
Ahiiii
Tu as reconnu que le modérateur a été pro actif plutot que réactif => le topic n'était pas hors charteLa charte ne mentionne pas cette "blacklist" justement
Il n'y a eu que 20 topics Binding of Isaacs sur jvc en 2023 et bizarrement ils ont quasi tous été postés récemment, tu remarqueras aussi que plusieurs ont été supprimés. La raison Relié a l'affaire Asterion. Ce n'est pas innocent, tu remarqueras aussi que les topics font souvent référence a l'affaire, que ce soit dans l'OP ou peu après avec les posts qui shiftent bizarrement vers l'affaire. C'est logiquement que le modo se dit qu'il faut 410 pour eviter que cela devienne un nouveau topic asterion, qui est bien evidemment 410 pour des raisons evidentes.
DONC tu reconnais qu'ils banissent des topics qui ne sont pas hors chartes en ayant peur des réponses
Et que ce sont les REPONSES qui devraient se faire modérer car ELLES sont hors chartes, pas le topic
Une NOUVELLE soumission
Le 06 octobre 2023 à 19:59:12 :
Le 06 octobre 2023 à 19:47:39 AssuranceCastor a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 19:18:52 :
Ah oui et sur Binding of Isaacs et les Puces aussi, un peu d'humilité stpBinding => on vient de voir que ce n'était pas hors charte
Puce => ni haine ni provocation => il y a bien une invasionUn effort stp, c'est TROP SIMPLE de te domestiquer là
On vient de voir que l'entièreté des topics Bindings font récemment référence a Asterion, donc sont hors charte.
Pour la puce je t'ai répondu et la qualification de "ville des poux" n'est ni objective et est provocatrice et haineuse, tu tes tut justement pour ca.
On vient de voir que le topic que j'ai donné ne parlait QUE de Binding et que ce sont des réponses qui y font références
A moins qu'il soit INTERDIT de parler de JEUXVIDEO sur JEUXVIDEO.COM
Pour les puces non u contraire : j'ai bien dit que c'était parcequ'il y avait une invasion qui fait justement les gros titres des médias, même à l'étranger
Est-ce que tu LIS mes messages au moins ?
Ca sert à rien de t'obstiner khey c'est pas sain, passe à autre chose
Données du topic
- Auteur
- SinokPLS
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 16:54:54
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 206