[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 27 novembre 2023 à 20:33:30 :
Sweet dans la semaine normalement
Sweet prévu le 28 novembre, l'année n'était pas bonne
Une petite anecdote, Asimov avait écrit les 3 premiers romans "fondation", sortie en livre en 1951, 52 et 53
Pendant des années il était passé à autre chose et au fil du temps, de plus en plus de gens lui demandaient la sweet
.
Arrivée dans les années 80, il a relu ses livres et ... A la fin du dernier, il s'est dit :
"mais c'est quoi la suite bordel ? Mais non, y'a pas, c'est moi qui écrit "
La hype avait repris
Il a écrit Fondation foudroyée en 1982, Terre et Fondation en 1986, Prélude à Fondation en 1988 et il a ajouté le chaînon manquant en 1993 L'Aube de Fondation
Merci chers kheyou pour votre lecture et à bientôt pour la suite de Célestin, le voyageur du temps
Le 02 octobre 2024 à 19:31:11 :
Certains ici ont commencé à devenir des fossiles, nous on est juste la pour allumer les bougies pour faire croire que le topoc vis encore
Cela dit le topic n'a jamais été aussi vivant alors qu'il n'y a pas de sweet cocasse
J'ai explosé
on prend notre role de troubadour spé art du spectacle très au sérieux
[23:48:56] <MouleAGauffres>
Certains ici ont commencé à devenir des fossiles, nous on est juste la pour allumer les bougies pour faire croire que le topoc vis encore
Cela dit le topic n'a jamais été aussi vivant alors qu'il n'y a pas de sweet cocasse
J'ai explosé
Et vous n'êtes même pas payés
Le 03 octobre 2024 à 00:42:43 :
[23:48:56] <MouleAGauffres>
J'ai explosé
Et vous n'êtes même pas payés
l'op est effectivement un esclave il travaille pour les ((())) à la costumotec de La Paillade
actuellement en train de charger les stocks de vêtement et il reprend demain à 6h pour faire l'inventaire
Je suis bloqué en Chine depuis 5 mois, j'ai besoin de la suite pour survivre l'op
Désolé Pyrorca
nonobstant j'ai un peu oublié la fic il va falloir faire un gros résumé ou alors tu fais une ellipse d'un an plus tard parce que ça va mettre du temps à sortir du bourbier où on est si je me souviens bien
Et là imagine que je fasse trainer la fic parce que dans la sweet Célestin meurt et c'est la fin
Sommaire ?
Juste ici: https://celestinvoyageur.blogspot.com/
Bonne lecture et fais gaffe, sur le site c'est difficile à voir mais t'as trois petits points
Pour lire les chapitres qui s'affiche pas
Parce que ça va jusqu'au 60, pas 47
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2287
- Nb. messages JVC
- 2227