[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
-
-
-
-
-
-...
-...
-N-non mais tu-tu sais 26 secondes c'est la-la moyenne haute pour les chauve-souris hein
-C'était 3.75 secondes Célestin
-N-non mais tu-tu sais 3.75 secondes c'est la-la moyenne haute pour les Ornithorynque hein
-T'as mis 10 mois pour te mettre au garde à vous obsidien
- Hein-hein ? Mais-mais je suis Cé-célestin et...
-
-BEBOU TOUJOURS A REVER A TES COCHONNERIES LO ?
-mais-mais ma-mamour j...
-FERME LO, YA STOPHONE PLOZO A LO TELE LO
>Voila la suite, enfin
après tout ces mois d'attente
-
-
-
-
-
-...
-...
-N-non mais tu-tu sais 26 secondes c'est la-la moyenne haute pour les chauve-souris hein
-N-non mais tu-tu sais 3.75 secondes c'est la-la moyenne haute pour les Ornithorynque hein
-
-FERME LO, YA STOPHONE PLOZO A LO TELE LO
J'ai à la fois une larme de rire et une de seum que ça soit pas la vrai
Le 28 septembre 2024 à 01:21:21 :
<spoil> >Voila la suite,enfin
après tout ces mois d'attente-
-
-
-
-
-...
-...
-
-FERME LO, YA STOPHONE PLOZO A LO TELE LO </spoil>J'ai à la fois une larme de rire et une de seum que ça soit pas la vrai
Je suis désolé d'avoir déserté mais il s'est passé plein de trucs dans ma vie récemment qui fait que j'ai encore moins le temps qu'avant puisque ça y est je suis redevenu un esclave il y a peu
Je vous promet plus rien de toute façon
Mais j'ai recommencé à lire la fic il y a peu, c'est tout ce que je peux dire
Le 02 octobre 2024 à 01:12:19 :
Le topic que je vois passer en première page
Je suis désolé d'avoir déserté mais il s'est passé plein de trucs dans ma vie récemment qui fait que j'ai encore moins le temps qu'avant puisque ça y est je suis redevenu un esclave il y a peu
Si tu parles de la fic, aucune idée puisque j'adore la fic telle quel et je ne peux plus l'imaginer avec un autre déroulement
Si tu parles de ma propre vie alors...
Loué soit le forcing , il est apparu !!!
Blague à part bon retour
Salut mon kheyou !
En vrai vous savez pas à quel point je suis reconnaissant de votre présence ici, vous attendez encore une suite que j'ai moi-même oublié
Si je ne dis pas de bêtises, on est dans le futur et William s'apprête à se taper avec une énième incarnation de Christian
Putain ça me donne envie de reprendre
Je vais au moins essayer de boucler l'arc du futur (enfin si Célestin survit) dès que j'ai un peu de temps.
Normalement fin Octobre/début Novembre je devrais avoir le temps.
Le 02 octobre 2024 à 13:52:59 :
Mais j'ai recommencé à lire la fic il y a peu, c'est tout ce que je peux direSi tu parles de la fic, aucune idée puisque j'adore la fic telle quel et je ne peux plus l'imaginer avec un autre déroulement
Si tu parles de ma propre vie alors...
Le 02 octobre 2024 à 13:55:26 :
Loué soit le forcing , il est apparu !!!
Blague à part bon retourSalut mon kheyou !
En vrai vous savez pas à quel point je suis reconnaissant de votre présence ici, vous attendez encore une suite que j'ai moi-même oublié
Si je ne dis pas de bêtises, on est dans le futur et William s'apprête à se taper avec une énième incarnation de Christian
''' Putain ça me donne envie de reprendre
Je vais au moins essayer de boucler l'arc du futur (enfin si Célestin survit) dès que j'ai un peu de temps.
Normalement fin Octobre/début Novembre je devrais avoir le temps.
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2287
- Nb. messages JVC
- 2227