[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
RÉSULTAT DES VOTES
1) *** *** *** **
2) ***
3) *
La 1 gagne (Accepter la proposition)
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la suite est en cours d'écriture après presque 1 an d'arrêt, que c'est NOFAKE
Si ça ne sort pas ce soir, c'est normal, je bosse le soir (restauration), mais dès que je ne suis pas au taff, j'écris, ça sortira d'ici ce weekend et cette fois c'est pour de vrai les kheys, vous avez ma parole
C'EST PARTI !!!
Le 31 octobre 2024 à 14:37:00 :
RÉSULTAT DES VOTES
1) *** *** *** **
2) ***
3) *La 1 gagne (Accepter la proposition)
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la suite est en cours d'écriture après presque 1 an d'arrêt, que c'est NOFAKE
screen à l'appui: Si ça ne sort pas ce soir, c'est normal, je bosse le soir (restauration), mais dès que je ne suis pas au taff, j'écris, ça sortira d'ici ce weekend et cette fois c'est pour de vrai les kheys, vous avez ma parole
C'EST PARTI !!!
Vous pensez que je devrais en créer un nouveau ?
Le 31 octobre 2024 à 18:24:38 :
Putain c'est quand je reviens que le topax est déserté, la loose
Vous pensez que je devrais en créer un nouveau ?
Je pense pas ceux qui restent sont ceux qui ont gardé le topic en fav, c'est juste qu'à 14h c'est encore le boulot et la pause repas est finie
La on arrive vers les heures fastes, rentrés du taff on se pose, mange un bout la douche bref, readyent
Ayaaaaaaaaaaa
Moi aujourd'hui je finis vers minuit, je continue d'écrire en rentrant
J'étais à 3 pages offices cet aprem quand j'suis parti bosser, road to 8 minimum, ce sera une bonne reprise
Chapitre terminé, 11 pages
Je dois partir au taff, j'aurai pas le temps de poser les stickers mais j'essaie de faire ça en rentrant cette nuit
Le 31 octobre 2024 à 14:37:00 :
RÉSULTAT DES VOTES
1) *** *** *** **
2) ***
3) *La 1 gagne (Accepter la proposition)
screen à l'appui: Si ça ne sort pas ce soir, c'est normal, je bosse le soir (restauration), mais dès que je ne suis pas au taff, j'écris, ça sortira d'ici ce weekend et cette fois c'est pour de vrai les kheys, vous avez ma parole
C'EST PARTI !!!
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2287
- Nb. messages JVC
- 2227