[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 06 mai 2024 à 17:33:07 :
Ca me rappelle l'époque où un. euh UNE tarée DDB tous mes postes si c'était pas LA suite
C'est la tarée à laquelle je pense?
[10:37:08] <Anxct_>
Le 06 mai 2024 à 17:33:07 :
Ca me rappelle l'époque où un. euh UNE tarée DDB tous mes postes si c'était pas LA suiteC'est la tarée à laquelle je pense?
Le 15 juin 2024 à 01:22:29 :
je voulais savoir il y a des gens qui font du covoit pour aller à Montpellier ?j'aimerais assister à l'enterrement de l'op la semaine prochaine donc si des gens y vont pour lui rendre hommage je suis chauent
On peut s'arranger, je mettrais un tacos 3 viandes XXXL sur sa tombe
Le 15 juin 2024 à 14:26:06 :
Le 15 juin 2024 à 01:22:29 :
je voulais savoir il y a des gens qui font du covoit pour aller à Montpellier ?j'aimerais assister à l'enterrement de l'op la semaine prochaine donc si des gens y vont pour lui rendre hommage je suis chauent
On peut s'arranger, je mettrais un tacos 3 viandes XXXL sur sa tombe
Le 24 juin 2024 à 01:21:11 :
Obsydiennent tu vas souvent à Montpellier centre ? si oui tu as déjà vu un individu au long cheveux noir + chignon faire des singeries dans le parc avec des exercices jambes loufoques au pdc ? c'est pour un ami
Non j'y vais quasi jamais
Quel parc?
+ des gars cheveux longs noirs j'en croise plein
Le 07 juillet 2024 à 04:04:22 Grenouillin a écrit :
Je reviens aux nouvelles: Toujours très occupé, mais je repense à l'histoire de temps en temps.... Je l'ai à moitié oubliée donc quand je vais m'y remettre y'a moyen que je me retape toute la lecture
Notre attente n'aura pas été vaine
Le 07 juillet 2024 à 04:04:22 :
Je reviens aux nouvelles: Toujours très occupé, mais je repense à l'histoire de temps en temps.... Je l'ai à moitié oubliée donc quand je vais m'y remettre y'a moyen que je me retape toute la lecture
Sweet demain
Commence à lire, y'a du volume
Le 07 juillet 2024 à 04:03:36 :
Le 24 juin 2024 à 01:21:11 :
Obsydiennent tu vas souvent à Montpellier centre ? si oui tu as déjà vu un individu au long cheveux noir + chignon faire des singeries dans le parc avec des exercices jambes loufoques au pdc ? c'est pour un amiNon j'y vais quasi jamais
Quel parc?+ des gars cheveux longs noirs j'en croise plein
ben le parc au centre ville je crois
après je connais pas la ville il doit y en avoir plusieurs
lui tu le reconnaitras il fait ses exos jambes attaché sur un poteau
sweet dans 30min dans la tête de l'op
preparez vous à voyager dans le plan astral pour connaitre la suite des avantures de célestin
Le 18 juillet 2024 à 14:23:03 :
Sweet
dans 30min
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2287
- Nb. messages JVC
- 2227