[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Belle sweet l'op.
Je vote 3, au mieux c'est un khey sympa qui veut aider, ça passe, même s'il a une collection effrayante de doll/android sexuel
Ou c'est un détraqué sexuel et dans ce cas il faudra trouver un arrangement, il suffira de lui donner des photos des feets de Bénédicte.
Et si c'est un tordu psychopathe qui veut les capturer et les torturer et/ou violer, il y a William qui va leur montrer qui est le boss
Malgré tout ça, je sens que ça peut être un mauvais choix, mais tant pis je reste sur 3. C'est le plus intéressant pour le reste de la fic, quoi qu'il arrive.
RÉSULTAT DES VOTES:
1)
2) *
3) *** *** *** *
Sweet en cours
Le 24 octobre 2023 à 21:07:41 :
Repose toi bien Obsydyent
Salut à tous, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles...
Je vais écrire un peu ce soir pour avancer
Ceux que ça intéresse, mon alibi complet ici
Je suis rentré chez moi et ensuite je me suis un peu allongé pour me poser et au final j'suis tombé comme un pierre. J'aurai largement pu continuer de dormir je crois, mais comme d'hab, l'anxiété, je cogite trop, et encore une fois je me suis dit qu'il fallait que je me lève pour écrire la fic parce que je ne peux pas laisser mes pauvres kheys de poche sans suite, c'est intolérable
Donc à la base je devais poster dans l'aprem ou dans la soirée, mais bon c'est tombé à l'eau
Alors je vais essayer de m'y remettre pour vous faire ça le plus vite possible et reprendre le rythme quotidien habituel. Donc désolé à tous encore une fois !
Arrête de te mettre la pression par rapport à la fic, tu continues quand tu peux ou tu veux, repose toi autant que nécessaire.
Pour ma part je te suis reconnaissant car j'ai beaucoup pris de plaisir à lire ta fic, tu fais ça gratos, t'en fais cadeau aux kheys, il n'est pas question qu'on exige que tu écrives tous les jours ou autre chose. Tu n'as pas à t'excuser.
Repose toi bien et reviens nous en forme pour la sweet
Le 25 octobre 2023 à 22:37:23 :
J'ai lu ton "alibi" khey, force à toi
Arrête de te mettre la pression par rapport à la fic, tu continues quand tu peux ou tu veux, repose toi autant que nécessaire.
Pour ma part je te suis reconnaissant car j'ai beaucoup pris de plaisir à lire ta fic, tu fais ça gratos, t'en fais cadeau aux kheys, il n'est pas question qu'on exige que tu écrives tous les jours ou autre chose. Tu n'as pas à t'excuser.
Entièrement d'accord
Prend soin de toi l'OP
Le 25 octobre 2023 à 22:37:23 :
J'ai lu ton "alibi" khey, force à toi
Ceci tu nous dois rien, évite de mourir en écrivant ta fic
Le 25 octobre 2023 à 22:20:15 :
Salut à tous, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles...
Je vais écrire un peu ce soir pour avancerCeux que ça intéresse, mon alibi complet ici
Depuis quelques temps je suis vraiment fatigué, une grosse fatigue générale. Peut-être pas liée à des problèmes de santé, je l'espère, mais en terme d'énergie je suis vraiment au plus bas. Je pense que j'ai beaucoup trop de stress dans ma vie de tous les jours, beaucoup de pression. En tout cas depuis Lundi je dois avoir à tout péter 5 heures de sommeil (10h si je compte ma sieste de cet aprem). Aujourd'hui, j'ai dû affronter mon agoraphobie pour la première fois depuis plusieurs années, pour faire des longs RDV avec psychologues, médecin ect... from 7h du mat' to 14h quasiment sinon, merci pour votre patience..
Je suis rentré chez moi et ensuite je me suis un peu allongé pour me poser et au final j'suis tombé comme un pierre. J'aurai largement pu continuer de dormir je crois, mais comme d'hab, l'anxiété, je cogite trop, et encore une fois je me suis dit qu'il fallait que je me lève pour écrire la fic parce que je ne peux pas laisser mes pauvres kheys de poche sans suite, c'est intolérable
Donc à la base je devais poster dans l'aprem ou dans la soirée, mais bon c'est tombé à l'eau
Alors je vais essayer de m'y remettre pour vous faire ça le plus vite possible et reprendre le rythme quotidien habituel. Donc désolé à tous encore une fois !
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2315
- Nb. messages JVC
- 2250